Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Banana le retour :)

Aller en bas 
+10
Teken
R@coolkiller
Ang3llus
kenny
Takeru Aku
Puke
birdie
Titi
HyogA
banana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:45

no mais ce qui m'avai énerver c'est que l'on avait des preuves que ether cheatai personne ne ma cru je men sui pri plein la gueule et il n'y avait que angellus qui me defendait alors j'ai décidé d'etre oublié un peu jvoulai pa ke sa aille plus loin maintenant si vous trouvez sa con j'avou sa l'ai mais chacun a ces raisons pour certains choix voila
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:47

et je viens a peine je peut pas etre dispo 24/24 non plu et ke le server r@ jy tourne dessu et demandé a angellus je jou a quake sur sergent 1vs1 mais aussi NC server CB zG donc je suis dsl si je peu pas etre trop dispo sur le server r@
voila 2eme défense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:18

Faut savoir les gars.. soit un mec ouvre sa gueule et c'est pas bon, soit il l'ouvre pas et préfère contourner le problème et c'est tj pas bon? Smile Que faut il faire?

C'est comme avec les filles, quoi qu'on fasse, ce sera tj " PAS BON " ^^

Enfin peut être que Banana aurait du laissé tomber l'idée du cheat sans pour autant partir comme ça. Ou en discuter calmement ac un r@ et expliquer le pq du comment! La dessus hyoga a tout a fait raison! Faut pas partir a cause d'une personne Wink Sinon on serait déja tous partit!

Mais C'est bon maintenant Ether est suivit psychologiquement pour son dédoublement de personnalité et pour l'invention de son enfant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:22

Moi je suis casi jamais sur quake, je joue que rarement maintenant, mais ca n'empeche que tous les jours je lit le forum si ce n'est toutes les 30min quand je suis chez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:56

kenny a écrit:
Moi je suis casi jamais sur quake, je joue que rarement maintenant, mais ca n'empeche que tous les jours je lit le forum si ce n'est toutes les 30min quand je suis chez moi ..

c'est sa que j'entendait par présence banana, je suis pas non plus souvent sur le serveur, je parlais sur le forum au minimum (apres , si t'est présent sur les deux bah c cool ^^)

@toons : le problem c'est pas que des qu'on l'ouvre c'est pas bon, c'est que quand on l'ouvre, il faut savoir suporter les critique qui vont en retomber , c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Arman!

Arman!


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : entre les frites la biere et les moules ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:01

Ce sujet , on dirait un sujet ou chacun sort ces GRANDES phrases mdr :p
Remarque: je ne sais pas pk je dis ca , ni pk j'interviens , juste que quand banana etait R@ , il etait cool Smile et que c bete d'avoir quitter la famille pour si peu Smile
sur ce , je ne sais pas me taire mdr
faut ke G kek choz a dire Smile
a +++ lesR@mis :p
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:51

C'est vrai qu'avec Hyoga faut s'attendre a prendre les critiques du bon coté^^ loul
Sinon ouais Banana beeeen je te trouve simpa et cool mais bon quand il s'agit de rester en place on dirait que t'y arrive pas^^
Donc bon on verra le sondage c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:40

J'avou j'ai besoin de changement lol mais jpense que ici je resterai lontemp sa me plait et sa vit je part généralement que si y pas de vie lol (pour sa que j'ai quitter les 3/4 des clans dans lesquel j'était) maintenant la présence du forum bah... je lis tout et répond dès que possible si je peut pas c'est que j'ai un probleme lol voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:11

banana a écrit:
J'avou j'ai besoin de changement lol mais jpense que ici je resterai lontemp sa me plait et sa vit je part généralement que si y pas de vie lol (pour sa que j'ai quitter les 3/4 des clans dans lesquel j'était) maintenant la présence du forum bah... je lis tout et répond dès que possible si je peut pas c'est que j'ai un probleme lol voila ^^

Je pense que si je ferais comme toi, je serais parti y'a longtemps de chez R@, et si tout le monde f'sais comme toi et moi, bha y'aurais plus personne chez R@ ce qui tuerais encore plus le clan, enfin tu vois ce que je veux dire ?
Malgrès le fait qu'il n'y ai plus de vie, y'a toujours quelqu'un qui doit prendre l'initiative de remettre un peu de vie, et je pense qu'ici tout le monde la prise cette initiative, tôt ou tard quand ca devenait vraiment morbide.

Moi j'ai lancé un averto rescement justement pour accroite la présence sur le forum sous peine d'exclusion,
La plus part des gens ont répondu mais c'est parce que J'AI DU aller les tiré par le slip,
Et j'en reviens a ce que je disais,
Ce n'est pas contre toi banana ce post, mais un peu un coup de guele contre tous les R@, du moins de la wing,
Quand bien même vous etes en cours,
Quand bien même vous ne pouvez pas toujours jouer parce que vous n'avez pas le net, Moi aussi j'ai une vie,
Moi aussi j'ai un boulot,
Moi aussi je n'ai pas que sa a faire de passés mes journées sur quake,
Moi aussi j'ai des parents chiants qui coupent le net,
Moi aussi je pars en internat(2semaines dans le mois) et je reviens que le WE..
Mais pourtant moi je lis, et je réponds sur le forum.

Rien d'autre à rajouté, je lancerais un sondage pour ta part banana.
Revenir en haut Aller en bas
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:25

j'avou ce que tu dit est vrai mais le forum dès que je peut j'y viens et y réponds après si je ne peut pas sa se voit et jen suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:34

Sinon j'aimerai savoir vous etes inscrit en clanbase? ^^ car j'ai vus pas mal de wars en clanbase et j'ai trouvé sa pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:12

Non R@ n est pas inscrit ou alors pas que je sache enfin le clanbase je connais aussi mais le probleme c'est que la cfg c'est du pur noghost et je sais que dans R@ tres peu aiment le pur noghost. Et pis ya des clan qui veulent tellement gagner que moi rien que dans une war que j avais vu yav au moin 2 ou 3 cheater donc bon voila quoi....
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:46

clandatabase = noghost = a chié(pas du tout le même type de jeu, tu tire a côté du tue, tu tire dans le bonhomme, tu le tue pas..)
R@ est, resteras, Freezerail jusqu'à nouvel ordre, donc non, pas de clandatabase.
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:36

d'ailleurs ils ont des problèmes sur clan base.. c'est que toute les teams campent durant tous le round.. ca se jouent sur les sons.. qd l'enemi amène sa gueule.. et tu tires 4 mètres a coté et c'est bon... je comrpend pas comment les gens disent que c'est mieux que F+... ok il a plus de sécurité, mais sinon apart ca... je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 8:54

Toons a écrit:
d'ailleurs ils ont des problèmes sur clan base.. c'est que toute les teams campent durant tous le round.. ca se jouent sur les sons.. qd l'enemi amène sa gueule.. et tu tires 4 mètres a coté et c'est bon... je comrpend pas comment les gens disent que c'est mieux que F+... ok il a plus de sécurité, mais sinon apart ca... je vois pas!

c'est simple, ils savent pas viser donc ils préferent un mod ou tu tire 15m a coté et tu touche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:29

lol ok mais en meme temp si vou vou entrainer sur un normal sur le noghost vous touchez tous ^^ donc sa serai un avantage pour vous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:47

oui mais on a l'habitude d'etre freeze que quand on nous touche, pas quand on nous rate...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:08

franchement, s'entrainer pour quoi? montrer une certaine supériorité a des clans qui campent? merci toons de le rappeler, le noghost est aussi du camp, (suffit de voir le Turret noghost..) et le freezerail noghost, n'en parlons pas ^^.

et le fait de faire sauter les body freeze en tirant au niveau des pieds, ca crain, en gros tu ne peux plus defreeze tes potes ^^ donc ca sert ) rien de faire du Freezerail si tu ne peux pas unfreeze.

Je pense qu'on a tous joué au chat glacé étant jeune, et c'était pas chiant le type qui te toucher, et il reste a 10cm de toi ? pour eviter que les autres le retouche pour le deglacer?
Bha le freezerail c'est pareil. sauf que tu freeze de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:21

Apres avoir lu ces post j'ai voulu réssayer le noghost et franchement...
Vive le freeze + !!
+1 kenny ceux qui fesait ça étant petit je les mordais ^^
PS: pas de zZz model en noghost
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:42

et alors? zzz s'pour les naabz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:18

s'toi le naab =)
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:42

bah nan, moi j'ai pas besoin de zzz pour jouer je sait tiré sur des joueur normeau j'ai pas besoin qu'il soit fluo de toute les couleur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:04

C'est joli en période de noel^^
Eeeeeet tu sais tirer toi? :p
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:04

HyogA a écrit:
bah nan, moi j'ai pas besoin de zzz pour jouer je sait tiré sur des joueur normeau j'ai pas besoin qu'il soit fluo de toute les couleur Mr. Green

tu sais tiré une fois sur 4 tu touche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:12

Titi a écrit:
C'est joli en période de noel^^
Eeeeeet tu sais tirer toi? :p
tu te souvien de la derniere fois qu'on c'est croiser dans l'arene? Rolling Eyes t'avai bien manger, comme sur msn Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Banana le retour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banana le retour :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature BanAna
» Retour rapide :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Recrutement - Posez vos candidatures --
Sauter vers: