Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepter] Candidature BanAna

Aller en bas 
+11
Ang3llus
micha
kenny
Metal-K
Takeru Aku
ethernal
Titi
*R@*CorteZ
system
HyogA
banana
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 16:44

Bonjour a tous je m'appelle maxence il y en a qui me conaisse Smile j'ai 15 ans je suis de nantes
clan:ba on va dire que j'ai été que dans AoR sinn j'ai creer FoW aF lol
mon msn c'est : banana_q3@hotmail.Fr
motivation:Sa fait lontemp que je suis votre forum j'ai lus pas mal de chose en quand j'ai apris que r@ avait terminer sa a été comme si je mourrai aussi vous étes les peres de quake vous connaissez plain de chose (q3radiant etc...) je suis un gros débutant en matiere informatique (utilisation de logiciel etc...) et j'aime beaucoup votre clan les membres sont cool (enfin tout ceux que j'ai pu rencontré)

question QUAKE je suis fou meme si cette année je ne pourrai jouer beaucoup de temps (les cours c'est chiant)je serai la quelque soir ainsi que le week-end et les mercredi apres midi pour ce qui est de mon niveau je ne suis pas une star et j'ai plus de moment ou je joue mal que de moment ou je joue bien lol mais d'aprais ce que l'on di je ne suis pas movai sa fait un ans que je joue et pour moi je suis toujour un noob Very Happy lol alors enfaite je suis bibi mais je ne veut plus de ce pseudo donc s'il vous plait si vous m'accepter ne m'appelez pas bibi (je dis sa pour ceux qui en on l'abitude) bon je croi que je vais mareter la sinn je vais vous ecrir un roman lol si vous avez des question allez y

PS:je suis aussi un fan de FF plus de FF9 d'ou vien mon pseudo bibi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 16:50

pourai tu donné quelque un des tes différent pseudo in games? qu'on puisse voir qui tu est plus facilement Smile

sinon bah bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 16:56

merci Smile ba j'ai que bibi j'ai u alone aussi j'ai eu loonmax enfin si je te les donne tous on pourrai faire un dico Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 17:13

banana a écrit:
j'ai u alone aussi


hmm ,le dernier alone qu'on a vu (enfin que j'ai vu) était r@ et il me semble qu'on était globalement assez content de son départ, si tu prend se pseudo en tant que r@ t'aura du mal a te fair accepter , ou alors faudra laver se pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 17:19

lol tkt je l'ai mis dans mes debut maintenant je ne l'ai plus Smile je garde ma banana Smile lol c'est quoi ton pseudo a toi sur quake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 17:26

j'ai trop de pseudo pour tous les dire, ceux que j'ai pris pour jouer avec r@ on été R@ Hyoga et actuelement (enfin j'ai comencer avec, j'ai changer et je l'ai repris) R@ Ang3l
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 17:38

a ok alor je t'ai deja vu Smile et aussi si vous voulez j'ai un server gratuit le ping je pense qu'il va tourner autour des 110 pour vous sinn j'ai plein de maps pour ceux qui en veulent je sait que les telecharger je sait pas les faire Smile ( je vous l'ai di je suis un noob de l'ordi) comee maps j'ai
-xcm_tricks2
-jjm et jjm 2
-17++ et 17+ ctf
-level-168
-noobtrick
-padkitchen
-acc_fix
et plein d'autre donc vous pouvez me demander lol je les mets regulierement sur mon server(ip move)
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
system
Ex-Membre
system


Nombre de messages : 387
Localisation : 13013marseille
Date d'inscription : 22/07/2005

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 18:37

et bien je ne te connais pas tros mais tu ma l'aire sympatique d'ici qu'elle que jours on vas ouvrir un vot pour toi ,et d'ici 1 semaine peutaitre moins peutaitre plus tu sera si tu est r@ ou non .en attendan vien sur le server, fait conaisance avec les r@ et montre nous ta mentaliter .j'ai l'impretions que tu as un peut peur de ton niveau ne tkt pas ici sa ne conte pas ,enfin normalement .=) [Accepter] Candidature BanAna Rcain
Revenir en haut Aller en bas
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 19:36

lol ok merci jviendrai plus souvent Smile non mais c'est que sa me fait tres bisar de changer de server et de mod Smile javai l'abitude de faire 100 frag en 19 18 minute sur NC server que la la vitesse change ainsi que le mod mais je m'abituerai ok ba j'espere en rencontrer beaucoup des r@ lol bye all gg gl
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
*R@*CorteZ
V.I.P Recruteur
*R@*CorteZ


Nombre de messages : 139
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 20:00

ba voilla comme ca se presente banana je vais faire un sondage pour ton entre et tu aurras la reponce dans 7jours a moin que tout le monde aille voter avans j ais pris ton msn ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 20:12

Je ne t'ai jamais vu sur le server ça fait combien de temps que tu fais du f+?
Revenir en haut Aller en bas
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 20:22

lol dsl mais f+ lol si c'est freezerail sa fait 1 ans mais je jouai beaucoup sur NC server et sur DqP server Smile// ok merci cortez et on ma dit que tu pourrai aidez pour savoir comment on fait les banniere animer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 20:39

fan de ff? =)
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 20:40

lit son post il le dit lui meme >_
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 21:17

oops scuse
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Aku

Takeru Aku


Nombre de messages : 408
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 21:44

lol tu es pardonner ^^
Ouai je ne t'es jamais vu sur le serveur [Accepter] Candidature BanAna Biggrins
Mais bon bonne chance pour ta canditature bah sinon.......
@++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 22:03

Bienvenue sur le forum Banana.
Bon, Cortez t'as déjà dit comment sa se passe, donc je le répeterais pas [Accepter] Candidature BanAna Rcain
Hum sinon il ne me semble pas t'avoir déjà vu sur le server... Mais bon, j'ai eu un gros trou de 4-5 mois niveau quake cet année donc...
Bon, et bien bonne soirée, d'ici a 7 jours tu auras les résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Aku

Takeru Aku


Nombre de messages : 408
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 22:12

tu comptera les jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 22:18

lol ok merci tout le monde lol metal-k tu me connai lol sinn et oui ethernal je suis fan de FF9 lol c'est pour sa que je m'appelai bibi lol (si tu conai l'istoir lol) enfin bon voila dans 7 jour alala lol j'attend ce momen Smile
bye all bonne nui bonen soiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 22:24

banana tu as de la chance que mon bro' est agree pour ta candidature. Je lui fait confiance, donc pour moi pour l'instant je dit oui.
On te tiens au courant quand tout le monde aura voté
Revenir en haut Aller en bas
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 22:25

me lance pas sur ff sinon le topic va partir en flood bibi :p
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 22:33

ethernal a écrit:
me lance pas sur ff sinon le topic va partir en flood bibi :p
bizarement sa changerai pas trop de tes autre post Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 23:03

haaa le pti bibi je me demandai qui ete ce banana

bon je fais pas partie de la nouvelle generation des pti chieur et chieuz surtout le pti titi qui me fais des bisou baveu tout le temps lol!


mais la recette pour avec des bon points c'est le fair play, eviter les embrouilles, et surtout pas rester dans ton coin hesite pas a tapper la discute c'est un tres grand conseil Razz

bon pour le niveau faut que tu me batte sinon tu peux pas les joindre ... (ha non c'est pas ca ??)

bonne chance pour toi et un dernier conseil si tu garde pas bibi commence a porter ton futur tag Wink dit le ici genre tu t'apellera aloha (pourquoi ? Razz) beh dit le ici et porte le desuite pour que les gen s'habitue a ton pseudo Wink

encore bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 23:16

ok di lui merci Smile mais c'est qui ton pti frere lol (dsl on ma jamais di que t'avai un frere Smile)// lol ether tkt j'arrete lol le seul probelm c'est que j'ai un pti beug a une cinematique lol ok micha je jouerai avec BanAna lol et j'ai pas compris mettre le tag je peut je metre ou je le prévoi en bind lol??
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna EmptySam 9 Sep - 23:20

kenny parlait de moi , on est pas vraiment frere mais bon ^^
frere de rail a la rigeure (quoi qu'il se prend tres souvent le mien dans l'cul mais sa... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature BanAna Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature BanAna   [Accepter] Candidature BanAna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature BanAna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banana le retour :)
» [Accepter] Candidature T!t!
» [Accepter] Puk3 ?
» [Accepter] Candidature Jeuxvid
» [Accepter] Candidature Angellus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Recrutement - Posez vos candidatures --
Sauter vers: