Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recaller!] Candidature Vincent

Aller en bas 
+14
R@coolkiller
Metal-K
Takeru Aku
Titi
Ang3llus
Teken
Arman!
HyogA
Os!r!s
D!uRnAmBuL3
Wonderbat
kenny
micha
vincent
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 20:16

D!uRnAmBuL3 a écrit:
R@coolkiller a écrit:
Je sais pas qui a le pouvoir de locker les sujets, mais je pense que ça serait la meilleure solution plutot que de se défouler contre lui.

ouai...

j'vais fair mon fouteur de merde, mais j'suis contre
quand tout le monde s'insulte vraiment, alors qu'a la base y'a presque pas de raison, on laisse les topic ouvert, et la , un gamin qui nous fait chié depuis des mois vient, nous prend pour des con et on devrai fermer le topic
j'accepte a l'unique condition que par la suite on fasse de meme avec les autre topic déviant...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Arman!

Arman!


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : entre les frites la biere et les moules ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 20:35

lol ca a le mérite d'etre clair au moins ^^ .. +1 pour h goga Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 20:41

Nan serieu fermer ce topic svp Vincent il a pas la bonne mentalite pour etre R@ mais serieu vous pensez que c'est sympa toutes les saloperies qu on a marquer sur lui?

Meme si des fois il nous a vraiment chercher et meme si il merite EN PARTIE ce qui lui arrive il arrive un moment ou faut arreter si il a lu tout ce qu on a marquer sur lui franchement ca a du le toucher.
La c est bon il c est bien pris la honte il a bien morfler je pense qu il a tres bien compris qu il entrerai pas dans R@ donc maintenant serieu stop.
Revenir en haut Aller en bas
Arman!

Arman!


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : entre les frites la biere et les moules ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 20:59

1-1 [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 21:03

Ang3llus a écrit:

La c est bon il c est bien pris la honte il a bien morfler je pense qu il a tres bien compris qu il entrerai pas dans R@ donc maintenant serieu stop.

ok, a condition que, comme je l'ai dit, on fasse de meme a chaque topic qui vrille a l'engeulade, parsque moi j'en ai ras le cul que quand y'a une engeulade , que vous vous amusez bien a vous tapez sur la gueule je suis la a gueuler (et je suis pas le seul) pour que la plus part des gens arete de foutre la merde

et la, c'est le drame parsque j'y vais pas molo avec quelqu'un qui cherche vraiment la merde


nan mais attendez la, vous avez pas l'impression de vous foutre serrieusement de ma gueule la???

désolé, mais ce que vous faites (je parle pas pour coolkiller parsqu'il fait tj comme sa , il est honete) sa s'appelle de l'hyprocrisie, et sa moi sa me met hors de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Arman!

Arman!


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : entre les frites la biere et les moules ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 21:04

hum :S
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 21:25

Hum....tutuduuuut joli discours^^
Vincent tu peux nous dire ce que tu pense de ton topic là? parce que franchement si c'était pour te foutre de notre gueule fallait le dire sinon si t'es sérieux beeen...autant te dire que tu n'as pas le type de mentalité R@...et puis si mes souvenirs sont bons je crois qu'il y a une limite d'age nan?
Revenir en haut Aller en bas
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 21:27

1): Hyoga a raison, l'age de vincent na aucun rapport avec son comportement.
2): angellus a tord, car vous i auriez stopper mon flood n'aurer pas etais d'actualité XD
3:) im so sex...
Revenir en haut Aller en bas
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 21:33

Le truc c'est que la c'est meme pas une engeulade c'est que quelqu un vien poster sa candidature et tout le monde se fou se sa geule voir lui dit d aller i se pendre :s .


C'est vrai chui tout a fait d accord ac Toi Hyoga c'est un boulet( je dis pas le contraire ) et il a bien foutu sa merde pour les bannieres par exemple et c'est vrai aussi qu il poste sa candidature alors que ca c'est le truc qu il aurai jamais du faire.

Enfin maintenant je pense que vous vous etes assez bien venger non? pas besoin d'en rajouter je pense c'est vrai il a eu que ce qu il meritais et maintenant vous lui avez rendu la monnaie de sa piece il serai peu etre tant d'arreter vous aller pas le blamer indefiniment quand meme?

Voila donc résumé: Vincent a foutu la merde il nous a bien fait chier et c est foutu de notre geule (et encore chui meme pas sur qu il ai fait esprais espré de se foutre de notre geule) aprer il a posté sa candidature tous les R@ appar certein se sont bien moquer de lui en tenant des propos plus que blessant des fois ( chose qe lui n'a pas fait) donc voila maintenant je pense que Vincent a bien meritais ce qu il lui est arrivé et que les R@ bah l ont blamer pour ca (ils ont eu raison) mais que maintenant faut arreter.

Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 21:43

bah fais ce que tu veux... moi je vois aps où j'ai foutus ma merde quoi je me suis retenus de poster sur certains topics chauds recement... pis chuis aps ton père tu fais ce que tu veux si ta's envie de te défouler sur sa gueule vas y je t'en pris... seulement je suis aps sur qu'il le mérite parce qu'il a que 10 ans quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Arman!

Arman!


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : entre les frites la biere et les moules ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 21:56

d'accord ak Angellus et diur ^^ ...

grrr ether sO-SeX Razz mmmh xD
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:01

Ang3llus a écrit:
vous aller pas le blamer indefiniment quand meme?

non c'est sur, uniquement jusqu'a ce qu'il arete de nous prendre pour des con...

sinon didi: je disait vous je parlait pour le pas viser de personne précise histoir de pas enflamer le topic encore plus, je visait pas tout le monde , je sait que tu évite les topic a embrouille ces dernier temps
contrairement a ce que tu a l'air de pensée , je ne me défoule pas, ce type m'énerve fortement, c'est vicérale j'y peu rien, et j'crois que j'suis pas le seul, et il enfonce le clou...

je m'énerve pas sur lui parsqu'il a 10 ans, sa j'en ai strictement rien a foutre, c'est parsqu'il se fout de notre gueule et sa je supporte pas (du moin pas de cette façon la)
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
R@coolkiller
Membre
R@coolkiller


Nombre de messages : 691
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 23/02/2005

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:06

Ué en meme temps, ça fait un bail qu'il a pas posté alors jpense pas que ce soir la peine d'en remettre une couche.

LOCK THE TOPIC PLZ
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:06

moi mon avis (et je vais le dire franchement quit à choquer vincent >>> dsl pr toi...) mais je crois juste qu'il est pas assez intelligent (pr l'instant du moins j'espere que ca va s'arranger ac le temps) pour se rendre compte qu'il fait chier, ce que je veux dire c'est qu'il le fait mais inconsciemment et sans s'en rendre compte tout simplement... et que faut juste le bann du forum et pas se prendre trop la tête pr lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:11

oui je sait , sa fait trois plombe que je le dit
mais quand meme, j'veu bien qu'ils soit"pas assez intéligent" mais quand on te dit ouvertement "dégage tu nous énerve et on t'aime pas" tu le comprend quand meme!
enfin j'sait pas mais moi a son age j'était loin d'etre un intélo non plus, mais j'aurai quand mem compris sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:15

la pour le coup c'est sur que ca au moin il aurai du le comprendre mais la c'est ou il a pas compris (et la dsl mais c'est tres grave) ou alors c'est carrement fait expré (et j espere me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:17

Ang3llus a écrit:
la pour le coup c'est sur que ca au moin il aurai du le comprendre mais la c'est ou il a pas compris (et la dsl mais c'est tres grave) ou alors c'est carrement fait expré (et j espere me tromper)

c'est bien ce que je dit, et franchement, con je veu bien, mais y'a un point auquel j'y crois plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:19

Le truc c'est qu il a 10 ans et que certein aime bien faire chier les autres a cette age la. Enfin je pense que la il a compris qu il faut qu il arrete pcq si il arrete pas yora que le bann comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
S!n




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:30

Et franchement moi c'était deja mal parti mais je vios qui peut y avoir pire ca me fait bien marer mais le vane pas trop . IL est jeune et insouciant et n'apas peur de se prendre la well (honte) donc le pauvre je suis de tout coeur avec toi vincent mais je sens que tu peux (rien que pour ta fierte ) enlever ta candidature...
Beh voila ++ a tous et bonne chance a toi
Good luck for mum et have fun for dad^^
I own you in other world


(Quelque phrases en anglais pour montrer mon nivo):p
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:52

Bon Hyoga...mon ptit(huhu)Hyoga...tu sais...on est pas sourd...on a compris...QUE TU L'AIME PAS VINCEEEEEEEEEEEENT !!! [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Bang
Ouf j'ai plus de voix *tousse* voilà j'espere que c'est fini Vincent----> Hyoga ne t'aime pas...
ça y est c'est fini Kenny lock viiiite je les retiens !!!!
*tout seul dans son délire* vite vite t'as la clef !!!
[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Bang
Voilà j'ai fini j'espere que vous avez compris la leçon bandes de polisson [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Thefinge
QU'IL EST CON CE TITI
Revenir en haut Aller en bas
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 23:34

ouai la violence c'est mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 12:30

topic devenut inutile j'intérvient XD ué arman! so sex ! Very Happy sinon faites l'amours pas la guerre hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arman!

Arman!


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : entre les frites la biere et les moules ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 18:33

hum l'amour ca depend avec qui hein Razz .. je ne vois pas bien hyoga et vincent dans le meme lit ! xD ... par contre ether quand tu veux xD .. (humour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat
Apprenti War Arranger
Wonderbat


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2005

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 19:04

Citation :
hum l'amour ca depend avec qui hein Razz .. je ne vois pas bien hyoga et vincent dans le meme lit ! xD ... par contre ether quand tu veux xD .. (humour ^^)

Moi je blague pas.. quand tu veu ether lol!
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 19:20

Arman! a écrit:
hum l'amour ca depend avec qui hein Razz .. je ne vois pas bien hyoga et vincent dans le meme lit ! xD ... par contre ether quand tu veux xD .. (humour ^^)


bahh étant donné qu'il est trop jeune, je veut pas de problem moi, sinon apres, si il a des penchant mazo sa peu se fair lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature Vincent   [Recaller!] Candidature Vincent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recaller!] Candidature Vincent
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recaller!] Candidature S!n
» [Recaller!] Candidature S!n (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Recrutement - Posez vos candidatures --
Sauter vers: