Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Recaller!] Candidature S!n

Aller en bas 
+9
*R@*CorteZ
Toons
ChOuP!NeTt3*
HyogA
D!uRnAmBuL3
Titi
kenny
Takeru Aku
S!n
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S!n




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyMer 13 Sep - 16:45

Voila jaimerai postuler pr R@ ca ma lair d'etre une team asser simpa,
avec pas de probleme et une asser bone reput. Mes anciens noms sont
Antrax(jen suis pas fier) et Perfect. Mes ancien clans sont oOo, Ru OoF
sP et je crois que c tout . Ah non!! Cc aussi
.Dc coilou je pense
avoir une asser bone reput je nai jamais insulter personne et puis c
tout voila beh merci quand meme ++et bons frags
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Aku

Takeru Aku


Nombre de messages : 408
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyMer 13 Sep - 18:27

je ne t'es jamais vu sur le serveur mais bon bienvenus sur le fofo
Je vois deja que l'orthographe c'est un point fort chez toi (ohhh la rîme pourrite!!!!^^)
si tu en corrige pas ça .....
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyMer 13 Sep - 19:22

Quake III Arena Freezeplus (3) [Recaller!] Candidature S!n 321.16 va finir par être un seul clan: R@ ! lol! A force de recruter tous les français... Et puis la porte est ouverte aux étrangers (pour ceux qui ne sont pas au courant ^-^)

m'enfin, perfect je laisse quelqu'un s'occupe du sondage. Et on verras bien.
Un Conseil d'ami: essaye de te faire plus connaître pour ceux qui ne t'on malheuresement pas jamais croisé.
Un Conseil d'R@: pas de bêtise.
Un Conseil de quakeur: No Cheat, No Camp =)
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyMer 13 Sep - 19:33

Antrax....Antrax....mon ancien leader??
Ah ouiiiii celui qui fesait 1fpm lol
Mais je me souviens bien que la derniere fois que je t'ai vu sur le serveur tu était assez baleze et que tu disait que t'était super fort et bla bla bla...
Parcontre le clan oOo j'aime pas du touuuuut du touuuuut la derniere fois que j'ai parlé à des oOo je me suis fait insulté apres je sais pas c'est ptet pas une généralité mais bon voilà quoi...
Sinon apres tous ces jolis compliment je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Aku

Takeru Aku


Nombre de messages : 408
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyMer 13 Sep - 19:42

oO alors que c'est à nous de voter lol
Revenir en haut Aller en bas
S!n




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyMer 13 Sep - 19:45

titi je te repond hein pasuqe g dis que je metais ameliorer pasque jav changer de pc pasque napster tu te rapelle c foutu de ma guele: laisee jouer perfect on ora une chance g pas du tout aimer et moi je faisais partie de ce clan(oOo) c sur mais c pasuqe javais un ami denfance dedans apres ....
Et je nai jmais insulter persone et encore moin toi tu demandera au br ya u une embrouille moi je les ai jamais insulter alors que les otre oOo si i sont mis je pense que g tjs et coreect et ca me passerai jamais a lidee(si je me rapelle g insulter une foisun gars sur @ pasque ce cheater i cheater .On pe pas trop dire que je lai insulter je lui ai dit que ct un gors noob.Dc voilou pfff et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Aku

Takeru Aku


Nombre de messages : 408
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyMer 13 Sep - 20:20

stp tu pourrai améliorer ton orthographe je ne comprend que la moitié des mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyMer 13 Sep - 20:21

muhauahuahuha les oOo c'est tous des blaireaux (ça rime Shocked ) obsédés par le skill, la victoire et qui insulte tout ce qui bouge et si jamais on a le malheur de les battre (comme le disais s!n avec bR) bah on a le malheur de se faire traiter de cheater (remarque ca change pas de d'habitude avec tout les blaireaux qui vous insulte chaque fois que vous vous connectez...) ils enchainent souvent les reco/deco des qu'ils "suxent" et comme j'ai deja dis s'exite pr un rien >>>> Order of Owner mon cul ouai (en fait je crois que c'est l'équivalent les 42ne* mais en francais Wink )

bonne chance sinon s!n pr ta future entrée chez R@ et si tu possedais ne serais ce qu'un critère des oOo que j'ai dis precedemment bah change s'en alors parce que ca sux lol

hf!
Revenir en haut Aller en bas
S!n




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyMer 13 Sep - 20:39

Lol j'ai pas ses critères non , je suis pas comme je t'ai deja insulter alors que les oOo les faisait beh non dc voila!!!!!lol et désoler pour mon orthographe je vais essayer de m'améliorer lol
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyMer 13 Sep - 20:41

Merci t'as vu Hyoga a meme pas eu le temps de venir lol !
Revenir en haut Aller en bas
S!n




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyMer 13 Sep - 20:43

Et puis voila j'ai pas voulu vous mentir en changeant de nom et en cachant mes mes anciens clans pasque ej suis pas comme sa mais bon aparement jorai du le faire voila c pour que quake ca me degoute de plus en plus pasque ta eu un ancien clan mal reputer que voila toi t qu'un con ... voila c tout je crois que ca va etre mort c dommage menfin
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyMer 13 Sep - 21:05

lol t'es trop pessimiste j'ai juger le clan oOo pas toi je sais que t'éétais le seul à garder ton sang froid quand ca a dégénéré à la war et ca c'est un bon pts quoi Wink connecte toi sur le server fais connaissance avec les members mêmem si c deja fais pr certains je pense
évite le camp, les chatfrags, les reco/deco comme j'ai dis, reste toi mêmeet amuse toi c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
S!n




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyMer 13 Sep - 21:14

Ah ok désolé diur g'ai cru que tu m'y mettais dedans donc c'est pour sa , beh merci de me dire calol(o fet vous aver vus g'ai bien écris)Wink
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyMer 13 Sep - 21:22

Titi a écrit:
Merci t'as vu Hyoga a meme pas eu le temps de venir lol !

si mais je lit pas toujours la partit demande de recrute surtout quand y'a pas mal de message parsque j'ia la flem de tout lire Wink
j'prefere allez a la rencontre des joueur quand je les voi sur le serv et que je sait qu'ils on un sondage en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyMer 13 Sep - 21:24

S!n a écrit:
(o fet vous aver vus g'ai bien écris)Wink

domage que cette phrase la soit mal écrite Mr. Green (meme si sa a l'air volontaire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
S!n




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyMer 13 Sep - 21:26

Roh falait pas gagcher mon beau travail maintenant ta trouver la faute voila c finit j'ai l'air d'un analphabete.pff merci hyoga:)
Revenir en haut Aller en bas
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
ChOuP!NeTt3*


Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyMer 13 Sep - 21:35

C Clair tu fais une entrer de luxe mdrrr
moi je peux po juger je te connais po jestime que ta bien fais de dir cache ki tu es la franchise es la meilleur caliter moi aussi j'ecris avec plein de faute mais sache que j'ai compris ton message mdrrrrrrrrrr enfin voila je redis se que les autres au dis fais toi un peux plus connaitre et on verra puis on lancera un vote =] a tt
[Recaller!] Candidature S!n Littleangelrosexv8
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyMer 13 Sep - 23:48

Bin personnelement, il a poster pour NET il y a un petit temps (début des vacances)et le peu de temps qu'il est resté (il a tj été en try out avant de repartir pour oOo car il pensait que c'était mort), c'était quelqu'un de bien qui ne cherchait pas les ennuis! Certe il fait un peu attention à son score et qu'il a le gout pour la victoire, mais qui ne l'a pas ?

oOo était un clan que je ne portais pas dons mon coeur, LOIN de la ! Mais ce mec la c'est le vilain petit canard (non pas conard) des oOo! Mnt je dis pas qu'il est parfait! Mais suffit de faire le try out pour le vérifier Smile

Good luck to you!

(k) Kiss les r@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
*R@*CorteZ
V.I.P Recruteur
*R@*CorteZ


Nombre de messages : 139
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyJeu 14 Sep - 9:26

bon premiere chose a dir ca me saoul de lire toujours les meme remarques a propo de l orthographe des gens qui post je l ais deja dit quake est pas un concour de mots croisé donc vos reflections on en as pas besoin ces inutile et non constructif sa sert juste a metre malalaise les gens

voilla sin je vais faire un sondage pour ton entrer tu aurras reponce dans 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
ChOuP!NeTt3*


Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyJeu 14 Sep - 11:07

mdrr fred c vrais ta po tor on dirais tjrs que c un concours et en plus tout a fais d'accord avec toi ca met mal aise je sais de koi je parle lol
[Recaller!] Candidature S!n Littleangelrosexv8
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyJeu 14 Sep - 18:50

gnéééééééééééééééééééééééééé (en même temps l'orthographe ca sert ds la vie de tout les jours pis y'a des gens qui on du mal à comprendre les gens qui écrive ds le language SMS... ca fait pas mal de temps que je me suis mis a bien écrire et je prefere écrire correctement que ce que je fesais avant avant... si bien que maintenant j'ai du mal a lire ceux qui écrive en SMS, apres vous faites ce que vous voulez je m'en fous j'arriverais a vous comprendre meme si je dois m'y reprendre a deux/trois fois avant d'y arriver c'est juste une simple question de respect envers les autres ...le prends pas mal ! c'est une expression un peu forte mais bon ca me fais chier quand je vois certains posts qui font 30 lignes en écriture comme ca j'ai vraiment pas envie de le lire !
>> mais encore une fois le prend pas mal j'ai rien contre toi c juste que ca me fais un peu chier) éééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! uhh
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyJeu 14 Sep - 19:02

Agree avec Diur.
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyJeu 14 Sep - 19:15

soi plus claire dans t'a présentation, la touche "entrer" a pas été inventer uniquelment pour utiliser un item dans quake ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyVen 15 Sep - 1:17

D!uRnAmBuL3 a écrit:
gnéééééééééééééééééééééééééé (en même temps l'orthographe ca sert ds la vie de tout les jours pis y'a des gens qui on du mal à comprendre les gens qui écrive ds le language SMS... ca fait pas mal de temps que je me suis mis a bien écrire et je prefere écrire correctement que ce que je fesais avant avant... si bien que maintenant j'ai du mal a lire ceux qui écrive en SMS, apres vous faites ce que vous voulez je m'en fous j'arriverais a vous comprendre meme si je dois m'y reprendre a deux/trois fois avant d'y arriver c'est juste une simple question de respect envers les autres ...le prends pas mal ! c'est une expression un peu forte mais bon ca me fais chier quand je vois certains posts qui font 30 lignes en écriture comme ca j'ai vraiment pas envie de le lire !
>> mais encore une fois le prend pas mal j'ai rien contre toi c juste que ca me fais un peu chier) éééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! uhh

+1

en ce qui concerne un post du debut disant que R@ risque d'etre le seul clan tracessez pas yaura toujours bR pour vous faire des nouveau trou Razz (ca va je rigole roh !!)

en ce qui concerne les oOo hum dernier souvenir de leur tete ?? en war dm6 merveilleux ils savent bien camper et critiquer, dm7 ?? omg le mot cheater noob ou tg dans chaque phrases c'est relou !!

pour ton entrée que dire a par stay cool, fait toi mieu connaitre et voila =)
et tention tien toi a carreaux sur le server sinon tu va subir ma colere lol! (paye ta reput de kickeur en ce moment que j'ai [vous me direz entre l'arivée immence de lamer et de cheater en ce moment j'y peu rien])

j'adoreeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n EmptyVen 15 Sep - 11:00

hye micha, c'est toi qui me pique tous les kicks? putain j'ai pas fait mon côtat de la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recaller!] Candidature S!n Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n   [Recaller!] Candidature S!n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recaller!] Candidature S!n
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recaller!] Candidature S!n (suite)
» [Recaller!] Candidature Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Recrutement - Posez vos candidatures --
Sauter vers: