Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepter] Candidature Arman!

Aller en bas 
+19
P3gasUs
Os!r!s
Metal-K
K!$$)(CôôL
Apoc4l!ps3
*R@*CorteZ
ChOuP!NeTt3*
Xiu
Teken
ethernal
shadowfury
Wonderbat
micha
Titi
P4T
kenny
Takeru Aku
HyogA
Arman!
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arman!

Arman!


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : entre les frites la biere et les moules ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 13:28

Salut tt le monde .. c'est Arman! .. je voulais savoir si les r@ recrutait encore .. et si oui keske je dois faire pour pouvoir parvenir a entrer dans le clan Razz ^^
merci d'avance Smile
bizouxXx(k)(l) lol
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 13:53

oui oui r@ recrute encore

bahh si tu veu nous rejoindre, ils faut déja que tu nous parle un peu de toi, qui est tu d'ou tu vien, ton experience sur quake, tes différent pseudo, tes ancien clan etc
ensuite on va essayer de fair connaissance avec toi via le forum et le server, vori comment tu est en général (niveau mentalité plus que niveau de jeux) et apres on procèdera a un vote qui déterminera si tu peu nous rejoindre ou pas

voila j'espere que sa t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Arman!

Arman!


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : entre les frites la biere et les moules ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 14:09

Oui merci beaucoup Very Happy.. bon je me presente alors :p .. je m'appelle Geoffrey , je viens de Belgique (lol).. je joue a quake 3 depuis un peu plus q'un an maintenant je pense.. j'ai du arreter quake pendant un moment a cause d'internet :s lol .. donc mes pseudos : Arman! , ZanX .. sont les deux noms auxquels je joue le plus souvent.. mes anciens clans .. *cFc*,GfO,oOo(bon oui je connais tout ce qui a eu avec les oOo.. mais pour ceux ki me connaissent je pense que je ne suis pas comme ca , je n'ai jamais traiter personne .. je n'ai jamais cheater .. je n'ai jamais traiter un seul bR .. je les admire plutot.. d'ailleurs je n'ai fait ke une ou 2 wars avec oOo ) bon j'espere ne pas etre recaller comme s!n a cause de ca :/ .. soit j'ai été LcF, N.@ct , Mg..(pareil ke pour oOo)..voila pour ce qui est de quake .. j'espere que c'est satisfaisant Very Happy .. et si vous voulez en savoir plus , je repondrai a toutes les questions Very Happy .. en attendant bon jeu , bon fag, et fair-play Wink
ciao les quakeurs :p ++
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Aku

Takeru Aku


Nombre de messages : 408
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 14:14

salut à toi et bienvenue sur le fofo
A propos de S!n c'est que lui avait du mal s'exprimer pour ma part (ss etre mechant [Accepter] Candidature Arman! Bang )
Sinon je ne t'es jamais vu sur r@ serveur je pense que chacun des r@ pourra s'entendre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 14:21

Maintenant j'vais être plus restrictif poour les recrutements. Avec les derniers evenement des nouveaux membres, bha je me dis qu'on se precipite trop. Donc même quand le sondage seras fini, si y'en as un, bha tu vas attendre deux bons mois je pense.
Au moins on seras sûr que tu en veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arman!

Arman!


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : entre les frites la biere et les moules ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 14:39

Pourtant je joue souvent sur le r@ serveur.. mais des fois je joue avec de betes noms ou avec clanless dans ces derniers jours Smile lol .. ah kenny .. j'avais deja demander un recrutement il y a 1 ans >.< .. maintenant ke une opportunite de mon clan phare (avec bR =))..s'oure ... snif snif .. ok j'attendrai.. [Accepter] Candidature Arman! Wzbigcry [Accepter] Candidature Arman! Wzbigcry [Accepter] Candidature Arman! Wzbigcry [Accepter] Candidature Arman! Wzbigcry [Accepter] Candidature Arman! Wzbigcry
merci Smile @++
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 14:49

oui je me rapel de ta candidature mais sa remonte pas a un ans, sa remonte a 4mois. a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Aku

Takeru Aku


Nombre de messages : 408
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 14:50

enfin ce n'est pas une question de bien jouer ou venir sur le serveur assez souvent c'est le fait de la mentalité des personne (qu'il est du mal a s''exprimer, etc)
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 14:52

Meme moi j'le connais Arman!

Et pourtant je vais 99% que sur le serveur R@ (oui 1% sur un serveur de merde avec michou l'autre jour... a vitesse 320... un peu comme la pub adsl : la vitesse vous manque)

Je me rapelle plus trop comment il joue mais je ne me souviens pas avoir eu de probleme avec lui...

En plus il n'a pas besoin de correcteur d'orthographe [Accepter] Candidature Arman! Rcain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 14:57

Moi je l'ai déjà vu Arman! il a un bon niveau et s'entends plutot bien avec le people !
Bonne chance pour ta candidature et bonne attente surtout il va falloir etre patient maintenant ouf !!
Et je voudrais savoir, ton pseudo sa se dit Armani ou Arman ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arman!

Arman!


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : entre les frites la biere et les moules ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Arman! ki se dit Armani comme GiorGio :P   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 15:25

Wouaaa ! je suis soulager la .. chuut kenny ca veut dire ke j'ai pas arreter quake 3 longtemps oO mdr ¨=) ..bon ben je vais attendre .. en tout cas je suis assez motiver .. encore merci a tous .. et j'espere avoir un vote positif >.< Very Happy .. lol
bizouxXx (l):p tout le monde ..
(ps : hehe je sais aussi ecrire en language sms ^^ .. C pr pouvoir Dialoguer ak tt le monde ^^ mdr )
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 15:27

A quand un traducteur SMS=> langue Française?!
(bha oui pour pouvoir comprendre le language de certaine personne qui est... hmm totalement incomphréensible......)
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 15:40

kenny a écrit:
A quand un traducteur SMS=> langue Française?!
(bha oui pour pouvoir comprendre le language de certaine personne qui est... hmm totalement incomphréensible......)

quand tout le mondre utilisera exactement les meme abréviation ^^
parsque apres le language sms, y'a les abréviation du language sms, c'est encore pire
c'est comme actuelement, on entend plein de gens qui parle en verlant sauf qu'il prene déja des mot en verlan, et sont pas foutu de les prononcé corectement

genre l'autre jour je parle avec un gars et lui il me parlai de sa "feumeu"
j'était pliée en deux, femme en verlan = meuf, bon ok a la rigeure c'est rentrée dans les habitude
mais quand on met tu verlan a l'envers, autant dire le vrai mots , sinon on a vraiment l'air con lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 15:57

kenny a écrit:
Maintenant j'vais être plus restrictif poour les recrutements. Avec les derniers evenement des nouveaux membres, bha je me dis qu'on se precipite trop. Donc même quand le sondage seras fini, si y'en as un, bha tu vas attendre deux bons mois je pense.
Au moins on seras sûr que tu en veux ^^

ha enfin un qui ouvre les yeux =)


me semble qu'avec xiu on avait prevennu a la reconstruction de R@ que le recrutement massif de n'importe qui ete nefaste Razz


hf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 16:23

par contre je savai pas que meuf c'etait femme en verlant :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
Arman!

Arman!


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : entre les frites la biere et les moules ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 16:40

hahahha feumeu .. mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy ... c'est comme les francais .. ( hum je dis juste ca parce que pour le moment ca ne m'est arriver que avec 2 french Razz ..) ils me disent bien ou bien? quesque tu veux ke je reponde mdrr ..
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 20:36

ouai nan mais voila faut pas chercher hein, la langue française évolue, mais franchement n'importe comment, sa fait peur What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 22:27

Ah ça ! quand tu vois les momes de 9ans qui savent pas écrire hum^^
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 22:55

ho ya pas que les momes de 9 ans qui ont le probleme de l'ecriture et de l'orthographe [Accepter] Candidature Arman! Bang


un forum sans un mot en sms putain ca serait du jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
Wonderbat
Apprenti War Arranger
Wonderbat


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2005

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 23:01

j'koné pas mwa, g jms vue un forum ss sms.
Revenir en haut Aller en bas
shadowfury
Membre
shadowfury


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/03/2005

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyDim 8 Oct - 23:08

i c mm pa ecrir en sms wonder la hont moa jdi sms c tro bi1 surtt pr ecrir vite
Non sérieux mwa le sms j'en chie pr écrire ( pas sur mon portable bien sur Wink ) et pour le lire c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Aku

Takeru Aku


Nombre de messages : 408
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyLun 9 Oct - 17:29

j'ai qu'une chose à dire lol!
Bon à part ça on peut revenir sur la canditature alors Arman! faudra que tu attende très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyLun 9 Oct - 19:11

armaniiiiiiiiiiiiiiiiiii comment tu vaaaaaaaaaaaaaaaa >_<
Revenir en haut Aller en bas
Arman!

Arman!


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : entre les frites la biere et les moules ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyLun 9 Oct - 19:53

etherrrrrrrrrrrrr !!! bien et toi? =)..
oOooh Sad comment ca se fait SadSad .. merci quand meme je vaic cherhcer un mouchoir :'( :'( snif snif byebye
Revenir en haut Aller en bas
Teken
Membre



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/03/2005

[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! EmptyLun 9 Oct - 20:37

Alors personnellement....je dirais que selon la conjoncture économique actuelle de la France au niveau de la plateforme des servers quake 3 Arena, faut-il appliquer rétroactivement les nouvelles règles de recrutement B-12 ou doit-on le recruter selon la nouvelle procédure du code de recrutement r@ art L-253 alinéa 5 §6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature Arman! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Arman!   [Accepter] Candidature Arman! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature Arman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature BanAna
» [Accepter] Candidature Phantom.
» [Accepter] Candidature T!t!
» [Accepter] Puk3 ?
» [Accepter] Candidature System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Recrutement - Posez vos candidatures --
Sauter vers: