Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 image choc a voir c pas une blague

Aller en bas 
+16
TaZ
Wonderbat
ChOuP!NeTt3*
Ang3llus
*R@*CorteZ
Toons
Os!r!s
Mithryn
ethernal
HyogA
micha
S4ndw1ch
D!uRnAmBuL3
kenny
Takeru Aku
system
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 23:59

ouaip désolé d'avoir été un peu vulgaire et méchant avec toi system... je m'excuse mais bon je pensais a loob quand j'ai pas répondu c'est reloud de se faire traiter de cheater des qu'on rox qq part quoi à la moitié des wars de bR il se fait insulter et le clan avec alors bon moi chuis pas vraiment content quand on insulte un bR

c'etait un bon réflexe mais informe toi aupres des autres quoi je sais de quoi je parle je demande souvent conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn

Mithryn


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 0:53

pareil qu' antoine, je supporte pas qu'on l'insulte de cheater alors que je l'ai vu jouer chez lui des dizaines de fois. Ca me révolte :/, je sais qu'il cheatera plus, c'est une chose sûr, enfin pour moi. chacuns pense ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://agpclan.free.fr
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 9:30

3 pages de flood? sans que sa soit moi? O_o donc pour commencer :> je lit pas les post de system je comprend rien, par contre je croit qu'il dit que sand cheat :p alors voici les resultat:
1) systeme stfu
2)mith stfu
3)sand stfu
4)kenny file moi ste photos ><
5) kiss mimi
6)diur stfu

les autres plus ou moin pareil, faite l'amours pas la guerre >.<
Revenir en haut Aller en bas
TaZ

TaZ


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/08/2006

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 10:57

franchement meme si il a pu cheater sa reste qq'un de tres fort , je me souviens le 1 n 1 dm 17 contre lui ou un wallhack ne sert strictement a rien !! et bin j'ai qd meme pris une tole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://net.activite.free.fr
M3t4tr0n

M3t4tr0n


Nombre de messages : 59
Localisation : entre 2 vaches et 3 moutons
Date d'inscription : 11/11/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 11:34

de toute facon si il cheat il a ses bind je pence donc partant de la c'est une blague mal interprétée par system (tu les accumules system lol xD) je comprend ta reaction mais elle est trop execcive je pence
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 12:00

*les lumière se coupe doucement...*
*les gens arrete d'aplaudire*
*le rideau monte, le pro rentre en scene*

zete rapide sur les topic ou on cause des RiQ et de looby ^^

j'admire l'effor de systeme, il a pas fait de fautes (2 ou 3 mais voila, j'en fait aussi)

mais si il avait reelement besoin de desactiver le wh (car c'est bien cette commande avec xcheat) y'aurai au moin le "/" devant, ca arrive d'oublier d'effacer le "Z" quand on ouvre la console...

la il a écrit ca juste pour faire genre "je desactive mon wallhack, la parti est fini"

on voit bien le delire ^^ mais quand tu connai pas tu reagi comme ca....


maintenan pas besoin de faire des roman la dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 12:12

ethernal a écrit:
je lit pas les post de system je comprend rien

Tu as tord, je prends encore sa défense...
Il fait beaucoup d'éffort.
Ces posts sont, comparer à avant, hmm dix milles fois plus lissible =)
Continue comme ca system, tu fais des progres, par contre pour le but du topic, comme on dit certain renseigne toi avant =).
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 12:14

Ah ça y es c'est fini? tant mieux Mr. Green
C'est vrai que la war était super Very Happy
(zavé vu comment j'évite de parler du sujet initial?)








(merde j'en ai parlééé Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 12:32

ca va arretez de dire de la fermer tt le temps lol, sinon on peut même plus s'exprimer apres XD (pr ceux qui lise pas les posts lisez les un peu quand même au lieu de dire qu'on dit que de la merde Wink )
bon entre parenthèse c'est la rentrée dans à peu pres 2H30 et ca me soule grave quoi!
Revenir en haut Aller en bas
M3t4tr0n

M3t4tr0n


Nombre de messages : 59
Localisation : entre 2 vaches et 3 moutons
Date d'inscription : 11/11/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 13:44

tu rentre en seconde diur ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 14:21

Moi je rentre en 3e mais comme tout le monde s'en fout je me tais Smile
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:06

en première moi (je fais aps souvent du hors sujet et je floode pas souvent pardonner moi Razz )

EDIT pr la question de dessous! : non j rentre lundi jai un bete d'emplois du temps, une bonne classe yi souis trop content !


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M3t4tr0n

M3t4tr0n


Nombre de messages : 59
Localisation : entre 2 vaches et 3 moutons
Date d'inscription : 11/11/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:11

tu rentre le lundi toi ?
parceque jpase en premiere aussi et je rentre mardi

bizarre c'est pas les seconde lundi chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 18:20

moi je commence dans 2semaines a partir d'aujourdhui Razz
càd le 18 donc fu all =D
Revenir en haut Aller en bas
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 19:01

voulée pas me moquer de systeme .. Sad , sinon la rentrée sa va? jpense a vous en jouant XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
S4ndw1ch
Ex-Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 19:08

ptin jss deg sa parle même plus de moi lol, et apo je te respecte entierement :S, tu regardes quand même le nombre de faute que fait chaque individue Very Happy, et tu as même vu que j avais pas mis le "\" devant, personne n avait encore fait la remarque et je pense que sa veut tout dire, sauf pour ceux qui sont tétus et qui ne veulent pas penser que je ne cheat pas lol, tampis pour eux jles pownerai comme dab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 19:24

S4ndw1ch a écrit:
ptin jss deg sa parle même plus de moi lol, et apo je te respecte entierement :S, tu regardes quand même le nombre de faute que fait chaque individue Very Happy, et tu as même vu que j avais pas mis le "\" devant, personne n avait encore fait la remarque et je pense que sa veut tout dire, sauf pour ceux qui sont tétus et qui ne veulent pas penser que je ne cheat pas lol, tampis pour eux jles pownerai comme dab Very Happy

sisi je l'avais dit plus haut pour le Slash "\" =)

Je cite(deuxieme page en haut):

kenny a écrit:
moi j'pense que system a raison quand même de se méfier , avec tout ce qu'on voit sur quake maintenant Mr. Green

Et puis Looby pour rigoler une fois a déjà vraiment activé un de ces cheats ^^ J'm'en rapel très bien de ce jour. Donc bon, là si il aurait vraiment activé son cheat il n'aurait pas fait semblant de taper la commande en oubliant le slash^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Aku

Takeru Aku


Nombre de messages : 408
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 19:47

:'( je suis rentrer cet apres midi :'(
Avec des horaire de merdes
mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
M3t4tr0n

M3t4tr0n


Nombre de messages : 59
Localisation : entre 2 vaches et 3 moutons
Date d'inscription : 11/11/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 21:07

Citation :
apo je te respecte entierement :S, tu regardes quand même le nombre de faute que fait chaque individue Very Happy, et tu as même vu que j avais pas mis le "\" devant, personne n avait encore fait la remarque et je pense que sa veut tout dire, sauf pour ceux qui sont tétus et qui ne veulent pas penser que je ne cheat pas lol, tampis pour eux jles pownerai comme dab Very Happy

Apo c'est le meilleur
et c'est mon frère muahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:33

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Rcain image choc a voir c pas une blague - Page 3 Brice_de image choc a voir c pas une blague - Page 3 Rcain


image choc a voir c pas une blague - Page 3 D3e1366_
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 23:54

rofl kiss ma lolo Razz


bon j'aime bien quand des sujet comme ca parte en flood gentil perso ^^

moi mardi 9h 12h =( 2eme année de BEP =D plus de grace mat =( ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 11:37

fait comme moi quand j'ai eu le bep, va pas en cours mais apprend les cours par coeur q'un pote te donne :p
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 11:43

Bonne rentrée les enfants, finalement moi jvais têt rentré le 25 au lieu du 18... Ils sont sympa au CFA Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TaZ

TaZ


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/08/2006

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 13:29

sa te laisse 1 semaine de plus pour fraguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://net.activite.free.fr
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 19:15

Moi je suis rentré aujourd'huiiiii 3e1 pour ceux qui veulent savoir une ptite classe bien calme dans laquelle on va foutre la merde un pote et moi^^
Juste pour vous laisser aprécier j'ai 3heure d'étude par semaine et devinez combien on est de "mec" dans la classe??......................6 et 19 filles mais y a pas de quoi se réjouir des filles qui ont toutes 15 de moyenne image choc a voir c pas une blague - Page 3 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
image choc a voir c pas une blague
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: