Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 image choc a voir c pas une blague

Aller en bas 
+16
TaZ
Wonderbat
ChOuP!NeTt3*
Ang3llus
*R@*CorteZ
Toons
Os!r!s
Mithryn
ethernal
HyogA
micha
S4ndw1ch
D!uRnAmBuL3
kenny
Takeru Aku
system
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
system
Ex-Membre
system


Nombre de messages : 387
Localisation : 13013marseille
Date d'inscription : 22/07/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:55

merci kenny toi au moint tu nes pas borné
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:56

S4ndw1ch a écrit:
la oui autre chose, vous avez remarqué, quand sa parle de RIQ sandwich sur votre forum, vous batté les record de personne connecté en meme temps, c'est fou, jss connu (a), les gens m'aiment, jme bade (k) (l)

mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:56

(fleme d'édit)
Bha même si pat voudrais bannir sandwish, il pourras tjrs contourner...
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:57

putain heuresement que j'édite pas, a peine je poste on réponds tout de suite après..... lol, autant venir sur msn les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:58

Au fait sandwish de la vente pas trop parce que le record on le fait pas avec toi:
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 15 Juin - 21:24
Razz
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:58

D!uRnAmBuL3 a écrit:
ps : viendez sur bR !

ouai ou sur un server cheers
Revenir en haut Aller en bas
S4ndw1ch
Ex-Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:59

putin la jss deg -_-' mais sa fais quand meme 2 ou 3 fois rien que pour moi ! j'ai de quoi me la peter muahaha, attention autowallhack 1
Revenir en haut Aller en bas
*R@*CorteZ
V.I.P Recruteur
*R@*CorteZ


Nombre de messages : 139
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:59

tous dabor je dirrais une chose je connais looby et ces vrais que ces un garcon qui aime rire et deconner donc pour moi rien d anormale ni de deloyale je suis sur qu il se serv plus de cheat pour system ne lui jeter pas la pierre non plus il peux pas savoir que looby deconnais donc se qu il as fais est legitime je trouve normale ce qu il as fais ces meme un devoir de tout quaker mais bon ici on connais looby et on c qu il cheat po mais je le redit encore system a eu le bon reflecs
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:00

j'ai a peine lut cette page, j'ai juste un truc a dire


STOP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:01

Mort aux vaches image choc a voir c pas une blague - Page 2 Biggrins

^_^
Revenir en haut Aller en bas
system
Ex-Membre
system


Nombre de messages : 387
Localisation : 13013marseille
Date d'inscription : 22/07/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:02

et!! c'est beau ta l'aire de savoir comment sa marche a ouiiiiii j'oublier tu estai deja un cheater ok je me t..............

0 1 je voi 0je voi plus 1je voi 0 je voi plu 1je revoi 0je revoi plus 1 0 1 0 1
Revenir en haut Aller en bas
S4ndw1ch
Ex-Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:03

bin oui aprceque 0 c pour le désactiver, et le 1 c pour l'activer, putin t noob, deux ans et demi que tu joue a quake et tu sais pas sa? meme kenny qui a "jamais cheaté" le sait sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:03

hummm d'apres phinks et xiu t'as l'air de t'y connaitre aussi en cheat ( le try out pr rejoindre RQ mouarffff)
Revenir en haut Aller en bas
system
Ex-Membre
system


Nombre de messages : 387
Localisation : 13013marseille
Date d'inscription : 22/07/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:04

ok sa vas si tous le monde dit qu'il cheat pas ok a vous de voir je marette et looby dsl pour le derangement


je te lesse comprendre que ce n'es pas des escuses
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:07

S4ndw1ch a écrit:
bin oui aprceque 0 c pour le désactiver, et le 1 c pour l'activer, putin t noob, deux ans et demi que tu joue a quake et tu sais pas sa? meme kenny qui a "jamais cheaté" le sait sa Very Happy

vuep je le sais parce que c'est comme toutes les autres commandes..
0/off
1/on...

Et puis vive le language binaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:07

putain quel bordel je m'absente 5 min et vous postez 30 messages


perso je trouve que c'est pas le bon reflexe car ca fou encore du bordel sur le forum


bravo image choc a voir c pas une blague - Page 2 Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
S4ndw1ch
Ex-Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:09

je n'attands en aucun cas des escuses, je veux simplement vous faire comprendre que le cheat et moi c fini, je veux simplement m'aumser avec mes amis, c'est pas pour rien qu'on c'est retrouvé a 80% des bR chez moi et micha cette été, ils m'ont vu jouer eux, il savent que jss un noob, et il savent aussi que je peux bien jouer et sans cheat, en tout cas pour ton topic, ta réaction est normal, mais ce que jvoudrais quand meme c'est de faire attention a ce que tu dis, tu ne me connais en aucun cas comme moi je te connais pas du tout, alors renseigne toi la prochiane fois . . surtout que ton screen dans 2 jours il aura fait le tour de tous les clans, sa me derange pas en fait qlq par, vu que moi qu'on me traite de cehater ou pas, jm'en fou l'important c'est de m'amuser, et la preuve y était hier soir, ravi de connaitre cortez Smile et les autre R@ qui ont joué le jeu, je ferais en sorte que ce genre de war d'hier soir se reprosite fréquement, meme si c'est pas poru jouer une war, la bonne entente entre nos deux clans pourait allé très loin ! en tout cas désolé pour ce malentendu, mais ce que je dis est vrai . . c'était voulu ... mnt je n'ai plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
*R@*CorteZ
V.I.P Recruteur
*R@*CorteZ


Nombre de messages : 139
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:10

je le remet et on vas stoper ce post


tous dabor je dirrais une chose je connais looby et ces vrais que ces un garcon qui aime rire et deconner donc pour moi rien d anormale ni de deloyale je suis sur qu il se serv plus de cheat pour system ne lui jeter pas la pierre non plus il peux pas savoir que looby deconnais donc se qu il as fais est legitime je trouve normale ce qu il as fais ces meme un devoir de tout quaker mais bon ici on connais looby et on c qu il cheat po mais je le redit encore system a eu le bon reflecs
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:10

bha sa fou le bordel sur le forum, c'est sur, tfacon tous les sujets ici foutent le bordel....
On peut rien faire de concret, même le poste de hyoga pour essayer de faire un trombi est devenu limite nawak... m'enfin bref ^^

"C'est pas en s'essuyant les pieds toujours sur le même tapis qu'il seras propre..."
Revenir en haut Aller en bas
system
Ex-Membre
system


Nombre de messages : 387
Localisation : 13013marseille
Date d'inscription : 22/07/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:11

good i'm happy for you
Revenir en haut Aller en bas
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:17

D aprer ce qu on ma racompte c est vrai que les circonstances dans lequelle "apx_wallhack 0" a ete dis ca peu laisser croire que tu t manque et en meme temps vendu. Persos vous blamez System alors que je suis sur un tas d autre jouer aurai fais comme lui. Mythrin le "t un nab et lui il frag Bien " t aurai quand meme pu eviter de le dire"
Et pis decone sur le cheat c marren mais faire semblant d activer ou de desactiver ses cheat ca pe preter a confusion, donc bon voila...
Revenir en haut Aller en bas
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
ChOuP!NeTt3*


Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:23

ouais c vrais bon je sais po koi dir a par que c bon la l'histoire est terminer je suis pour systeme et looby.
C clair on sais trop amuser hier il faut que on le rafasse le plus possible je crois avoir jamais connu sur quake pourtant ca fesais 2 ans que je tenais le clan merci beaucoup pour cette soirer sur se peace and love
image choc a voir c pas une blague - Page 2 Littleangelrosexv8
Revenir en haut Aller en bas
Os!r!s
Membre



Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:31

J'ai lu la première page, j'ai vu les 2 autres j'ai imaginé ce qu'il y avait dedans...
STOP s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:45

Os!r!s a écrit:
J'ai lu la première page, j'ai vu les 2 autres j'ai imaginé ce qu'il y avait dedans...
STOP s'il vous plaît.
j'ai essayer aussi, sa a pas marcher, j'espere que t'aura plus de succes que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Wonderbat
Apprenti War Arranger
Wonderbat


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2005

image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:32

Faites l'amour pas la guerre.


Haha desolé xD
J'aurais fait pareil que system, sauf si sa avai été sandwich car je m'en serai douté, ou j'lui en aurai parlé en privé sur msn, mais quelqu'un d'autre que je connais pas j'le mettrais direct sur le forum. Donc system ta bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image choc a voir c pas une blague   image choc a voir c pas une blague - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
image choc a voir c pas une blague
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: