Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 R@ en plein ACTION !!

Aller en bas 
+17
K!$$)(CôôL
Toons
Titi
micha
kenny
Xiu
G3cko
*R@*CorteZ
birdie
Wonderbat
Metal-K
Apoc4l!ps3
Os!r!s
HyogA
ChOuP!NeTt3*
Teken
P4T
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 23:03

Pat a écrit:
Cool, kiss a enfin trouver le trou pour branché son modem internet...

Pas trop tôt ! Il aurait pu s'éléctrifier tout seul a force de le brancher dans son trou... De nez évidemment R@ en plein ACTION !! - Page 4 Rcain bigsmurf R@ en plein ACTION !! - Page 4 Rcain
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova

SuperNova


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2006

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 0:25

Ouuuuuuufffff!!!!! enfin g lu ts lé posts!!!! loool fodré pe etr éfacé ts lé vieu nn?? forum pe énorme lol!!! mé bon c pr vs dire ke chui vivan é voila koi =D
bahh c pa mal tt ca =) bah bisous a vs ts é... bonne posts =D
Revenir en haut Aller en bas
K!$$)(CôôL
Oueb Mast & Designer
K!$$)(CôôL


Nombre de messages : 448
Localisation : YV3L!N3S
Date d'inscription : 23/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: ILLISIBLE   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 1:51

SUPERNOVA

j' en etait sure, plus aucun doute la dessus
vu ta facon de jouer a quake R@ en plein ACTION !! - Page 4 D3e1366_
et ta facon d' ecrire R@ en plein ACTION !! - Page 4 D3e1366_
IL TE MANQUE DES DOIGTS
lol!

Razz Razz Razz --- R@ en plein ACTION !! - Page 4 92e5368_ --- Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
G3cko

G3cko


Nombre de messages : 141
Localisation : poligné (inconnu pour vous je pense LoOoL)
Date d'inscription : 10/09/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 2:40

ha oui la Nova hum ... sur le fofo je te conseil de bien écrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 2:45

a pat : je sais bien et ca me gene pas du tout j'ai juste dit que c'etait autorisé de dire son avi meme si ca changera rien Razz


du genre ho lcf c'est mort c'est domage :un simple avi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 3:22

SuperNova a écrit:
Ouuuuuuufffff!!!!! enfin g lu ts lé posts!!!! loool fodré pe etr éfacé ts lé vieu nn?? forum pe énorme lol!!! mé bon c pr vs dire ke chui vivan é voila koi =D
bahh c pa mal tt ca =) bah bisous a vs ts é... bonne posts =D

Forum peut enorme ?? 22 000 messages !! c'est pas enorme ça ?? tu n'as pas acces a tout, c'est pour ça, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 5:05

surtout que beaucoup de chose on ete archivé lol jpense que t'en aurai pour des mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
G3cko

G3cko


Nombre de messages : 141
Localisation : poligné (inconnu pour vous je pense LoOoL)
Date d'inscription : 10/09/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 12:43

juste comme ça j'ai une envi de poster ces images ...

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Editerdr5 R@ en plein ACTION !! - Page 4 Editerfautespt2
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 12:50

Lauleuuuuuuuuhhhh mort de rire Mr. Green
T udevrais les mettre en sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
G3cko

G3cko


Nombre de messages : 141
Localisation : poligné (inconnu pour vous je pense LoOoL)
Date d'inscription : 10/09/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 13:17

LaL ouai pourquoi pas tiens ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn

Mithryn


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 21:15

En parlant d'avis, je voudrais que kenny se calme, il a de drôles de manières pour s'amuser quand il se fait chier sur le server r@;
Un gars est venu se plaindre de son comportement- je cite - "de gamin" , il était sur dm 17 et il s'amusait a shooter ses coéquipiers pour les jetter dans le vide, il a trouver comme escuse je cite "je me fait chier".

C'est pas la première fois, il y a eu pire, il y a de ca longtemp, j'étais sur le server r@, il kick un pote a moi, un autre r@ lui demande pk, il répond "parce que je me fait chier"...
Je trouve que venant d'un des leaders des leaders du nouveau r@, c'est vraiment hallucinant, qu'il se venge sur moi pour ce que je lui est dit, ok, mais qu'il ne foute pas le bordel a chaque fois que monsieur se fait chier... c'est un peu

Je parle pour la réputation de r@ et du server. je suis contant de voir choupi de nouveau sur quake, je veux pas que pour son retour, des gars viennent la voir pour se plaindre ... on n'a déjà revé mieux comme retour.

(je précise qu'il n'est pas necessaire de répondre par des insultes car mon post est totalement pure d'intention et je n'ai , en ma personne, utilisé aucunes insultes.)

Bonne continuation. bb
Revenir en haut Aller en bas
http://agpclan.free.fr
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 21:29

Vasy, tu viens essayer de trouver des causes pour te faire passer moin coupable sur les actes d'hier ^^
Vué j'ai pousser des gens sur q3dm17 tout à l'heure, et alors; tu est parfait peut-être? Moi es que je me plain des camp, . . . ^^
Et kicker, oula ca fait un baille que j'ai pas utiliser cet commande, desolé =). Y'a erreur.

En tout cas c'est pas très fute, fute ^^ parce qu'hier qui a insulté sur le serveur... ce n'est pas moi =)
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 21:43

J'oublais, en resumé de mon post, maintenant dès que jvais faire un truc de travers j'aurais mes 3 paparatzi qui vont venir rapporter, et qui vont obtenir ceux qu'ils veulent depuis un bout de temps je crois, me voir partir. . .
Et si ca continue c'est ce qu'ils vont gagner ^^
Moi perso j'en ai ras le cul de prendre tout dans la guele, et j'enmerde profondement les branleurs de votre genre (entre deux pains, mith, goku).
Et je suis pas le seul qui vous enmerde, mais je suis le seul qui ouvre le plus ma guele pour vous le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn

Mithryn


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 21:55

j'ai jamais dit que j'étais parfait, loin de là, j'ai pas fait mieux en t'insultant mais je n'ai porté préjudice a personne. Toi tu es en train de ruiner a petit feu un clan qui pourrait devenir sympa sans tes gamineries

pour le kick j'ai un screen c'était il y a un moment mais aparament quand tu te fais chier c'est une habitude chez toi de faire chier les autres et tu te rappelles jamais de ces moments aparament... assume de temps en temps : ) (c'est pas vraiment mieux que moi Smile ), comme pour les paroles que tu as dit a goku dans son dos -oui j'ai prit ces screens, le gars uhu - tu as pas saisi la nuance de goku, il t'a traité de cheater, tu crois vraiment que goku va te traiter de cheater alors qu'il est persuadé qu'il est plus balèse que toi a q3? il est prétentieux jamais il n'a traité de cheater quelqu'un sans avoirs de preuves...

On t'a insulter ok , je l'ai dit dans le post précédent , pour justement que tu n'y fasses pas allusion et pour que tu ne change pas de sujet, je ne t'apprécie pas du tout, mais sache que je l'aurais fait avec n'importe qui, c'est pas parce que c'est TOI, détrompe toi. Mais je pense que le nouveau r@ n'est pas en bonne voie avec toi, tu as déjà beaucoup de mondes a dos.


maintenant parle de ton comportement au lieu du mien (et si ça te fait plaisir , fait un toplic spécial goku et mith qui insulte kenny sur r@ car ils ne peuvent pas le voir)


PS: il t'ai jamais venu a l'esprit que tu n'as pas besoin de moi ou de qui que ce soit d'autre pour te faire chopper en train de faire chier les autres? tu as pas besoin de paparazzi , tu es tous le temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://agpclan.free.fr
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
ChOuP!NeTt3*


Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 22:18

Bonsoir les gens ken viens de m'alerter de cette histoire, mais c'est quoi se bordel écoute Mithryn tout le monde ne peut pas s'aimer ce qui est normal ken pareil alors je pense que le mieux à faire c'est vous ignorer ( Pas de violence c'est les vacances). Donc je viens d'en parler avec GoKu donc voila.Pace and love.( kenny sois plus poli stp si tu es po joli loll)
Revenir en haut Aller en bas
*R@*CorteZ
V.I.P Recruteur
*R@*CorteZ


Nombre de messages : 139
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 22:19

que dir de tous ca bon ....une petite restete pour tous les quakeur et tout les clans
10 dcl d auto disipline
20 dcl de bonne maniere
100dcl de politesse
le tout agrementer de 3 goutes de faire play

........boire ca avans chaque map et ca vas aller =)


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
ChOuP!NeTt3*


Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 22:20

ptdr fred ta fumer koi toi???? R@ en plein ACTION !! - Page 4 Flipa ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 22:21

J'peux pas être plus poli qu'en ce moment avec des gens qui m'ont traiter de tous les noms...
Suis-je deéjà venu une seule fois sur le forum BR* pour foutre ma merde? Hmmm, non, donc wala, merde aux branleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
*R@*CorteZ
V.I.P Recruteur
*R@*CorteZ


Nombre de messages : 139
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 22:21

rien tu fumme tout tu me laisse rien R@ en plein ACTION !! - Page 4 321
Revenir en haut Aller en bas
*R@*CorteZ
V.I.P Recruteur
*R@*CorteZ


Nombre de messages : 139
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 22:22

self control kenny self control =)
Revenir en haut Aller en bas
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
ChOuP!NeTt3*


Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 22:23

Nan ken ca je suis po d'acort c'est po avec les insultes que on reussi je sais hier tu t'ai fais insulter mais ne fais po pareil.ptdrr fred tu te calme oui gugussss R@ en plein ACTION !! - Page 4 Ar15firi R@ en plein ACTION !! - Page 4 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
*R@*CorteZ
V.I.P Recruteur
*R@*CorteZ


Nombre de messages : 139
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 22:24

humm tu vas me foutetter allais viens =)
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn

Mithryn


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 22:32

n'en parlons plus, j'avais déjà arrété de le martiriser hier soir, c'est juste que je voulais pas qu'il s'amuse comme il l'a fait, c'était pas sympa (comme de l'insulter), même xiu lui a demandé d'arreter aparament.
moi je l'ignore, np , en esperant qu'on puisse faire des fw quand meme (si je promet de rester sage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://agpclan.free.fr
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 22:34

tu m'ignore ? enfin putain c'est pas trop tôt, alléluia ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat
Apprenti War Arranger
Wonderbat


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 3:23

Arrete Kenny c'est bon, t'adore jeter de l'huile sur le feu ( D'ailleur c'est super jolie et sa fait des petit bruits trop sympa ! vous devriez testé !)

R@ en plein ACTION !! - Page 4 Bang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R@ en plein ACTION !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: