Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 R@ en plein ACTION !!

Aller en bas 
+17
K!$$)(CôôL
Toons
Titi
micha
kenny
Xiu
G3cko
*R@*CorteZ
birdie
Wonderbat
Metal-K
Apoc4l!ps3
Os!r!s
HyogA
ChOuP!NeTt3*
Teken
P4T
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 0:29

en tout cas il ecrit bien, et c'est deja un bon point.

j'en connais des bien plus vieux que lui qui ne le font pas, par flemme ou pire...


allez ptit gars, continu comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 0:37

Oui, t'es sur la bonne voie ^^
T'as été tou-mou ? Mouarf, jlai aime bien moi les tou-mou Razz
Sinon niveau musique, t'es plus Rap/RnB ou Métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 0:49

Ouai c'est un bon gars Wink

il serai temp d'ouvrir un espace sondage pour les new membre !

parseque on risque d'avoir de la demande


sinon, lui, c'est un bon, il cause bien pour son age, il a pas une mentaliter de "toi tg sinon jtesplose lol" et de "qoi quéce qe ta dit ????????????" et un bon R@'s spririte

c'est pas mal d'avoire du sang neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 0:50

Metal-K a écrit:

Sinon niveau musique, t'es plus Rap/RnB ou Métal ?

attention question piege, ne te fie a aucun pseudo ici, et cette question est décisive pour rentrée ici lol! (joke ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Wonderbat
Apprenti War Arranger
Wonderbat


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 2:04

Si tu repond Rap rnb t'es sur de rentré.. vas y tente R@ en plein ACTION !! - Page 3 Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 4:33

ho oui essai seulement de dire que t'ecoute du rap R@ en plein ACTION !! - Page 3 Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 9:54

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Diabloti di "rap powwa" et tu verra un feu d'artifice..;..de sang R@ en plein ACTION !! - Page 3 Chainsaw R@ en plein ACTION !! - Page 3 Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 10:44

Apoc4l!ps3 a écrit:
Ouai c'est un bon gars Wink

il serai temp d'ouvrir un espace sondage pour les new membre !

parseque on risque d'avoir de la demande


sinon, lui, c'est un bon, il cause bien pour son age, il a pas une mentaliter de "toi tg sinon jtesplose lol" et de "qoi quéce qe ta dit ????????????" et un bon R@'s spririte

c'est pas mal d'avoire du sang neuf Wink

Pour info , y'a déjà la partie sondage. Mais comme le dit ce post, la old ne vote pas pour les entrées, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 10:59

la old peut pas .... ?!

m'enfin, j'ai pas d'autre clan, j'ai que R@ et je souhaite juste rester dans la old parseque je kiff le tag old :p

j'ai acces a tout les private et jpeut meme pas remplire les sondage ? (que je ne vois pas d'ailleur)

y'a une parti sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 11:48

I LOVE RAP AND RnB...

RAAAPPP POWAAAAAAA!

Who's gonna kill me noooow? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:16

Apoc4l!ps3 a écrit:
la old peut pas .... ?!

m'enfin, j'ai pas d'autre clan, j'ai que R@ et je souhaite juste rester dans la old parseque je kiff le tag old :p

j'ai acces a tout les private et jpeut meme pas remplire les sondage ? (que je ne vois pas d'ailleur)

y'a une parti sondage ?

Apo, on a changé le tag parce que certain voulait garder l'ancien.... Tu crois que moi aussi j'aimais pas l'ancien tag ? C'est pas de ma faute desolé.
Oui il ya des parties privates pour le New R@... Avec une partie sondage, etc..
Mais tous les membres de la old n'ont pas le droit de donner leurs avis sur les recrutements qui se passent dans la new.
On en a decidé comme ça, un point c'est tout.

Je recite une phrase du post à P4T:
Citation :
Ceux qui ont une team exterieur à R@Family pourront garder leur team, mais :
- n'auront pas acces a la partie privée reservée à cette nouvelle team (sondage pour les nouveaux membre par exemple)

En gros, même ceux qui n'ont pas de team extérieur et qui prefere rester dans la old, n'auront pas assez a ces parties reservées.
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:31

je v pas rester dans la old lomgtemp alor o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:32

Merci pour tous ces compliments !
Alors niveau musique je suis plutôt métal punk.
Mes influences sont : system of a down, AC/DC, L7 dans le genre quoi^^
Voili voilou bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:36

Ah oui j'ai oublié de dire que je musiciens Smile Je fais de la guitare^^ Bon c'était un peu à part mais bon puisqu'on parle de musique autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:44

et moi dla batterie :p

je pensse que je vais passer dans la team new R@ parseque j'ai envie de faire des chose pour la team (et donc voter pour les nouveau)

mais il me semble que pat avait dit que les old R@ sans autre clan avai acces au private des 2 team....
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 15:54

Oui, ceux qui n'ont pas de team exterieur, peuvent sur demande, avoir l'acces a cette partie private, meme sans faire de war...

un R@ reste un R@.

Les old R@ n'ont pas besoin de changer le tag de leurs pseudo pour etre avec la new compagnie, c'est justement ça qui les demarque des new R@...

Mais R@ quand meme...

Compren'do ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 16:38

Citation :
Ah oui j'ai oublié de dire que je musiciens Je fais de la guitare^^ Bon c'était un peu à part mais bon puisqu'on parle de musique autant en profiter !

Arf, c'est un gratteu en plus ! Very Happy (+1 pour toi Razz, j'en suis un aussi)
Revenir en haut Aller en bas
K!$$)(CôôL
Oueb Mast & Designer
K!$$)(CôôL


Nombre de messages : 448
Localisation : YV3L!N3S
Date d'inscription : 23/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: ALORS LA CA VAS CHIER DES BULLES   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 17:58

=)--ME REVOILA--=)
KISSCOOL LE RETOUR VOUS ALLEZ EN CHIER DES BULLES, J AI LA RAGE TROP EN MANQUE DE FREEZE...
=)--ME REVOILA--=)
BON PROBLEME DE MODEM HORS SERVICE, DONC NEW MODEM ET NEW DEBIT 1024 WOAAAAH LA CLASSE (ET OUI J ETAIS TOUJOURS EN 128 ko LoOoL DE RIRE)
=)--ME REVOILA--=)
ALORS ABSCENCE DE 15 JOURS SUR LE NET ET PAF C EST LE BORDEL ICI, ON NE PEUX PAS VOUS LAISSER SANS SURVEILLANCE TROP LONGTEMPS BANDE DE PD MOUX...
=)--ME REVOILA--=)
SI J AI TOUT BIEN COMPRIS : JE N AI PAS ACCES A LA NEW PARTIE DES RAILERS ANGELS PARCE QUE JE SUIS EGALEMENT "OSG KISSCOOL"...
ALORS VOUS POUVEZ VOUS GRATTER POUR LA MISE A JOURS DU SITE R@....
AINSI QUE LE DESIGN DE CHAQUE NOUVEAU ARRIVANT BANNER ET AVATAR ect & Ra...
JE NE VOIS POURQUOI JE ME FERAIS CHIER ALORS QUE JE N AI PAS MON MOT A DIRE...(Ohh LaLa IL PART EN COUILLE LE KISSCOOL)
=)--ME REVOILA--=)
BIENSURE IL VAS DE SOIT QUE JE VAIS FAIRE MON GROGNION VILAIN PAS BEAU CACA BEURK...
PARCE-QUE APRES TOUT CE QUE J AI FAIT AVEC P@T POUR LE MAINTIEN DU CLAN ET LA BONNE IMAGE DU CLAN R@,
JE TROUVE UN PEU SALAUD DE METTRE LE COLEADER DANS UN PLACARD DE LA SORTE.... AH LA BOULLE DE GROGNE COMMENCE, IL FAIT SON CACA NERVEUX...
=)--ME REVOILA--=)
MALGRE CELA JE SUIS TRES CONTENT QUE CHOUPI & META SOIENT DE RETOUR...
UN PEU MOINS AU SUJET DE KENNY & HYOGA...(JE DECONNE A PLEIN TUBE BIENSURE... AUCUN HUMOUR CES JEUN'S...)
=)--ME REVOILA--=)
J INTERDIT EN TANT QUE COLEADER DES OLD, DE PARLER SUR LE FORUM OU DE REPONDRE AUX NEWS R@,
EN AUCUN CAS VOUS NE DEVREZ AVOIR DE CONTACT AVEC CES FRIMEURS,
SOUS PRETEXTE QU' ILS FONT DES WAR'S ET PAS NOUS LES OLD...Aieuuuuuuuux ..ME PAS VEXER)
=)--ME REVOILA--=)
OK DIVISER POUR MIEUX REGNIER... C'EST VOUS QUI AVEZ CHOISI, C'EST VOTRE PROBLEME, FALLAIT REFLECHIR AVANT, MAINTENANT C 'EST TROP TARD...(C'EST ENCORE UN COUP DU KENNY CA ... J'EN METRAIS MA BISTOUKETTE A COUPER)
=)--ME REVOILA--=)
PUIS CE N EST QU'UN DEBUT VOUS N'AVEZ PAS FINI DE M' ENTENDRE RALER, VOUS LES NEW R@,
VOUS ETES PRIVER DE KISSCOOL TOUTPARFUM CONFONDU, POUR UNE PERIODE INDETERMINEE ET JUSQU'A CE QUE FREEZE S'EN SUIVE...
=)--ME REVOILA--=)
POUR LES OLD R@ : DISTRIBUTION A VOLONTEE DE KISSCOOL TOUT PARFUM ET
AUTORISATION SUPREME DE TOUCHER MON GROS ET LONG NEZ JAUNE, A CONDITION DE RESPECTER LE SENS DU POIL... RIEN QUE POUR VOUS MES R0MIS OLD)
=)--ME REVOILA--=)
JE NE VOIS RIEN A RAJOUTER, SI CE N' EST QUE : JE M' EMPRESSE D' ALLER DONNER MA DEMISSION DU CLAN oSg ...
VOUS NE PENSIEZ QUAND MEME PAS FAIRE SANS MWA NON MAIS OHH CA NE VAS PAS LA TETE NON ?!?!?!?
VOUS ETES PAS BARRER BANDE DE PD MOUX... DISTRIBUTION DE KISSCOOL AUX NEW'S R@,
PAR VOIE RECTALE... NoN..NoN..NoN.. IL N'Y A PAS DE PASSE DROIT .. C'EST LA COUTUME LOCALE..ET ENCORE NE VOUS PLAIGNEZ PAS,
CE NE SONT PAS DES BUBBLE KISSCOOL,
PARCE-QUE FINI LES PET'S DISCRETS... R@ en plein ACTION !! - Page 3 Evilgrin
=)--ME REVOILA--=)
------------------------------------- R@ en plein ACTION !! - Page 3 Bang PT1 QUESQU' IL EST COLLANT CE KISSCOOL R@ en plein ACTION !! - Page 3 Bang ------------------------------------- R@ en plein ACTION !! - Page 3 Bang PT1 QUESQU' IL EST COLLANT CE KISSCOOL R@ en plein ACTION !! - Page 3 Bang ------------------------------------- R@ en plein ACTION !! - Page 3 Bang PT1 QUESQU' IL EST COLLANT CE KISSCOOL R@ en plein ACTION !! - Page 3 Bang ------------------------------------- R@ en plein ACTION !! - Page 3 Bang PT1 QUESQU' IL EST COLLANT CE KISSCOOL R@ en plein ACTION !! - Page 3 Bang ------------------------------------- R@ en plein ACTION !! - Page 3 Bang PT1 QUESQU' IL EST COLLANT CE KISSCOOL R@ en plein ACTION !! - Page 3 Bang ------------------------------------- R@ en plein ACTION !! - Page 3 Bang PT1 QUESQU' IL EST COLLANT CE KISSCOOL R@ en plein ACTION !! - Page 3 Bang
=)--ME REVOILA--=)
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 18:06

Pendant un moment jai flipper lol....
Et non kisscool, c'est pas une idée de moi, mais des deux belges alors APPROCHE TA BISTOUQUETTE QUE JTE LA COUPE mwuahaahhhhhahahaha !!


PS: PD MOUX on tattendez justement! Tu manquais a l'apel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat
Apprenti War Arranger
Wonderbat


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 18:21

PT1 QUESQU' IL EST COLLANT CE KISSCOOL


+1 tien xD

Sa fait plaisir de te revoir Kiss ! Freeze un jour freeze toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Teken
Membre



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/03/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 19:07

Oh putain ...et ben il en a fallut du temps....128Ko XD ...

C'est cool (KISScool) de te revoir parmis nous ^^

spece de gay ... :p
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 20:56

lol serge jolie t'a fais piter du monde


pour en revenir au avi des old de ce que j'ai lu l'avi des old on le droit d'etre entendu mais on ne participe pas au sondage


donc j'aimerai que les personnes se sentant visé calme un tout petit peu le jeu et laisse parler les gen au lieu d'user leurs nerf =)

en clair old R@ mais R@ donc pas de sondage mais droit d'ouvrir sa gueule =) vue que j'en avais parlé avec choupi et fred et ils etaient d'accord la dessus =)



PS by mith: yeaaaaaaaaaaa choupinette ownageeeeee! goooo : DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:26

moi aussi j'suis moin content de te retrouver kisscool Razz (en esperant que les vieux ai plus d'humour que les jeun's biensur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Os!r!s
Membre



Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 22:05

Bon bon ok bande de noobs j'arrive -_-
lol!
Est-ce que vous voulez bien de moi? xD
J'ai réfléchis et je souhaite adhérer à New R@ Smile
En notant que je serai interne donc en période scolaire pas trop souvent là ...
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 22:46

Cool, kiss a enfin trouver le trou pour branché son modem internet...

@ Micha, il est normal que les R@ qui sont dans un autre clan ne puisse pas voter de l'entré d'un joueur dans la NewR@Compagnie, imagine que ta team veuille ce joueur, tu fera ce qu'il faut pour pas qu'il vienne chez nous...

Encore que je ne pense meme pas ça, tu n'es pas comme ça, xiu non plus, mais c'est plus pour ecrire une procedure de concurence deloyale...

Y'a absolument rien contre toi et xiu, c'est juste pour la partie sondages, qui reste que entre R@Clanless et new R@Member.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Contenu sponsorisé





R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R@ en plein ACTION !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: