Metal-K Membre
Nombre de messages : 449 Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché! Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Projet de map Ven 11 Nov - 23:48 | |
| Bo voila je suis sur une map qui consiste en quatre pièce de forme carrée et au milieu de ces quatre un pilier central et un escalier sui tourne autour. C'est un peu confu mais je posterais des screen tout au long de la conception. Pour l'instant son nom sera totalcarnage ^^ Screens : (-::"A venir"::-) Voici la "salle blanche" (la lumiere a été baissée durant la conversion.) La "salle verte" La "salle rouge" La "salle bleue" Donc c'est tout pour le moment ! Si vous avez des suggestions ou des critique a me faire part : Ne vous genez pas surtout ! (Je rappelle qu'elle n'est pas finis et qu'aucune des salles n'est définitive...) | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Projet de map Sam 12 Nov - 0:42 | |
| Moi ce que je dis, c'est que tu as que 20fps dans la derniere salle, cela signifie qu'il y a trop d'eclairage...
Le bloc qu'il y a a chaque fois au milieu, c'est de la lumiere, tu as vu combien il y a de spot ?? a mon avis boooooooocoup trop... | |
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Dr@gOn Membre
Nombre de messages : 1220 Localisation : danslacaseabamboula Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Projet de map Sam 12 Nov - 3:30 | |
| Je veut rien dire mais je vais pas non plus poster ca partout... http://www.quakexpert.com/qe.php?file=/tutoriaux/maps/maps.php | |
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K!$$)(CôôL Oueb Mast & Designer
Nombre de messages : 448 Localisation : YV3L!N3S Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Projet de map Sam 12 Nov - 4:49 | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Projet de map Sam 12 Nov - 5:07 | |
| - Dr@gOn a écrit:
- Je veut rien dire mais je vais pas non plus poster ca partout...
http://www.quakexpert.com/qe.php?file=/tutoriaux/maps/maps.php Ouais c'est pas mal, sauf qu'ici ils oublie plein plein de chose, qui te fait faire un maximum d'erreur, c'est pour cela que j'ai repris corectement depuis le debut, si tu regarde mon tuto, tu verras qu'il y a beaucoup plus de detais qui peuvent server, non, qui servent et qui sont super importantes Le fonctionnement du GRID (comment je me suis galerer avec cette merde alors que je ne trouvais pas Le substract aussi, hyyyyyyyyper important, sinon ta map fait sacrement la tronche àa la fin quand tu fais un fullvis d'une heure et qu'il y a plein de clipping... Les textures, BIEN FAIRE SON PK3 ahhhh bravo leur tutos, c'est pour ça que certain ont eu la patmap avec des element en quadrillages !!! j'avais utilisé des texture que j'avais pris sur d'autres maps et mon PK3, ben il se fait pas automatquement... il se fait en meme temps que tu fais ta map... mais ça ils ne te le disent pas... Donc ouais il est pas mal, mais faut surtout pas commencer une map avec ce genre de tuto, tu fais un tres mauvais apprentissage... | |
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Dr@gOn Membre
Nombre de messages : 1220 Localisation : danslacaseabamboula Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Projet de map Sam 12 Nov - 14:07 | |
| C'est vrai que pour le compilage les tuto sont a chier. Mais par contre je pense que des que le premier tuto dont on s'est servi sera on on poura le remetre. Tu sais le tuto qui nous a fait tout aprendre ^^. | |
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Metal-K Membre
Nombre de messages : 449 Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché! Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Projet de map Sam 12 Nov - 15:16 | |
| Pat ====> Je viens de tester la map et même en sautant et en tirant comme un fou avec le BFG le fps est a 90 presque tout le temps dans la salle bleue... Et bien qu'il y ait des millions de spots, je n'ait fait que 3 source de lumière par face sur le bloc... C'était nécessaire pour avoir l'effet que je recherchait...
Dr@gon ====> Je connais ce site et il est bien ... Mais... Je sait pas si c'est moi ou mon browser mais les pages ne s'affiches pas.... C'est vide.
Et pour compiler mes map j'utilise Q3Build ! Je sait pas si vous aussi mais c'est beaucoup plus efficace que Q3Radiant... | |
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