| Je recherche... | |
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Auteur | Message |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Je recherche... Ven 11 Nov - 19:04 | |
| - Comment faire pour creer des brushs qui bougent de droite a gauche en continu... ou de haut en bas... (comme dans la railbox)
- ... je cherche | |
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Dr@gOn Membre
Nombre de messages : 1220 Localisation : danslacaseabamboula Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 12 Nov - 3:17 | |
| google pat mdr. z'en avez du mal Jpourait bien t'aider mais personne sait que je m'y connnait un peut alors on va faire comme si je savait rien xD Je t'aurait bien indiqué notre tuto du début seulement ils sont en rénovation donc dificle de s'y racrocher ^^ | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 12 Nov - 4:56 | |
| T'es un rigolo toi...
Tu crois que si j'avais pas chercher, je l'aurai demander ??
Evidement que j'ai chercher, ça fait plus de 3 semaines que je cherche... et comme j'ai aps trouvé je demande... | |
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K!$$)(CôôL Oueb Mast & Designer
Nombre de messages : 448 Localisation : YV3L!N3S Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 12 Nov - 4:59 | |
| Tu ferais mieux de trouver ca irai plus vite pffffffffffff CHERCHEUR c'est débile vaux mieux faire TROUVEUR .............................. Oui Oui Oui je retourne ds mon jardin | |
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Dr@gOn Membre
Nombre de messages : 1220 Localisation : danslacaseabamboula Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 12 Nov - 14:31 | |
| PTDRRRRRR. rooo pat je me doute que tu a cherché, faut pas s'enerver je rigouullleeeeuuuu. Bon oki oki je me dévou pour t'expliquer. Voila coment ca marche. Tu créé un brush de base. Puis clique droit dessu et tu choisit function bobbing. Je répete sous q3radiant ca donne : clique droit sur le brush puis func / func_bobbing. De la tu double tape sur n afin d'afficher les entities du brush devenu un func_bobbing, et t'a plus qu'a régler l'axe de déplacement. Rien, ca se déplace sur z (de haut en bas)tu clique sur x ca se déplace sur x et sur y ca se déplace sur y. uhu Enfin la comande principale : height. c'est la commande qui regle la longeur du déplacement.A toi de voir et de tester voir a combien ca se déplace et a régler tout ca ^^ Ah et puis ya speed aussi pour que le brush avance plus ou moin vite. Mais un conseil dépace jamais au dessu d'un certain nombre sinon ca fait planter q3radiant lors du fullvis =) Vila mon patounet j'espere t'avoir éclairé =) | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 12 Nov - 16:38 | |
| coooooooooooool, ca marche !!!!!!!!!!
Je vasi pouvoir rajouter des truc dans ma map chateau !!!! | |
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Apoc4l!ps3 Membre
Nombre de messages : 2239 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 12 Nov - 17:02 | |
| - Dr@gOn a écrit:
- Tu créé un brush de base.
Puis clique droit dessu et tu choisit function bobbing. Je répete sous q3radiant ca donne : clique droit sur le brush puis func / func_bobbing.... euh, pat ? tu fera un tuto pour les brush ? | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 12 Nov - 17:04 | |
| ouais, je vous ferez un truc la dessus, une fois ma map terminé glirk comme ca vous me piiquerez pas mes idées | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Je recherche... Lun 21 Nov - 9:50 | |
| Je recherche maintenant comment faire un son soit en tirant quelque part (padkitchen sur la radio) soit en passant dessus comme dans padgarden avec mister sandman... lali lalaaa.... J'ai passé 1 plombe sur les function des button, apparement, c'est pas ça... | |
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Dr@gOn Membre
Nombre de messages : 1220 Localisation : danslacaseabamboula Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 23 Nov - 18:14 | |
| Func_button associé a un triger_sound me semble t-il. Si tu a la patiente d'attendre vendredi soir que j'aille sur MON pc, je te dirait tout ca en détail | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 23 Nov - 18:26 | |
| Trigger_sound ?? t'es sur que ça existe ça ???
Alors moi j'ai trouvé avec un brush "Trigger_multiple" auquel j'ai raccordé un "target_speaker" ou j'ai mis un son.
Mais faut passer donc a l'emplacement de se trigger multiple pour que le son se joue. Par contre, y'a une espace de merde de Key a tapper qui s'appelle spawnflags et il faut lui mettre une valeur. sinon le son est toujours en boucle... en mettant la valeur 8 ou 9 (me rappelle plus, ça marche comme le Yeeasssss de padkitchen, c'est a dire uniquement quand tu passe dedans. par contre tu entend le son seulement quand tu est a coté de la balise target_speaker, et pas dans toute la map... moi j'aimerai le faire dans toute la map le son...
Sinon je vais changer mon anticamp car celui ci fait trop bugger par sa violence... donc ça sera une version light... dsl pour ceux qui l'ont deja testé... | |
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Dr@gOn Membre
Nombre de messages : 1220 Localisation : danslacaseabamboula Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Je recherche... Ven 25 Nov - 21:36 | |
| Oui c'est exactement ca. Ensuite pour avoir le son ds tte la map, faut que tu coche la case "Global" pour que tt les gens entendent. Clique pas sur activator!!!!Le seul pb que j'ai rencontré avec ca, c'est que quand tu fait lire le son et que tu saute (jump quoi) le son s'arette. Faut que jfasse des test pour trouver la solution. Si tu trouve avant moi, fait signe ^^ | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 26 Nov - 1:00 | |
| ça fait quoi activator ?? sinon moi le son n se coupe pas quand je jump, enfin je crois | |
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Dr@gOn Membre
Nombre de messages : 1220 Localisation : danslacaseabamboula Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 26 Nov - 2:02 | |
| activator je sais plus. Ah si c'est pour que seul le personnage qui active le son l'entende. Sinon dit moi ce que t'a activé a coté (pcq moi quand je saute, le son se coupe :s) | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 26 Nov - 2:08 | |
| ben avec ton perso, quand je lui fais son cri de guerre, sa gesture, je saute et le son se coupe... ça c'est dans le jeu c'est normal
par contre pour le son, j'ai mis sur le taget speaker une key spawnflags 8 ou 9 je sais plus...
EDIT : en fait avec en jumpant ça coupe pour moi, mais c'est normal ju qu'elle fait un son elle meme ça coupe celui en court... donc tu ne peux rien faire.... | |
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Dr@gOn Membre
Nombre de messages : 1220 Localisation : danslacaseabamboula Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 26 Nov - 2:22 | |
| Pourtant teste et tu vera. Dans padkitchen tu peut tirer, sauter, faire la gesture et la chanson se coupe pas. Idem dans pad garden avec la chanson "AUCHAN". | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 26 Nov - 2:24 | |
| Eh bien moi dans padgarden, la zix parfois s'arrete... ouais je sais c'est bizarre mais c'est comme ça... padkitchen j'ai pas remarqué | |
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| Sujet: Re: Je recherche... | |
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