Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De la couleur dans quake !!

Aller en bas 
+2
dead_cow
P4T
6 participants
AuteurMessage
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

De la couleur dans quake !! Empty
MessageSujet: De la couleur dans quake !!   De la couleur dans quake !! EmptyMer 21 Sep - 19:24

C'est un truc tout con mais qu'il est difficile de trouver sur internet donc j'ai fais un petit tuto.

Mettre son nom en couleur :

Vous pouvez colorer votre nom à partir du menu SETUP PLAYER ou en utilisant la console. La couleur utilisée étant donnée par un chiffre, le detail ci-dessous vous en montre la correspondance.

Chiffres Couleurs obtenues

1 Rouge
2 Vert
3 Jaune
4 Bleu foncé
5 Bleu clair
6 Violet
7 Blanc
8 ou 0 Noir

La commande console (le petit ²) à utiliser est : /name "accent circonflexe" "chiffre" "votre nom".


Le programme :

Vous pouvez utiliser de petits programmes tel que FunNames de DiGiTALYS. Ce freeware, vous permettra de colorer très facilement votre nom, mais aussi, d'y placer des caractères jusqu'à présent inutilisables, tel que des carrés, des barres, etc. C'est sans doute le programme le plus conviviale du genre.

---------------------------------------------------

Tu peux aussi ecrire en couleur tout simplement, mais il faut que tu te fasses des binds avec les phrase que tu dis le plus souvent... on va prendre l'exemple avec nice shoot

tu vas dans a console quake avec le ²
là tu tapes /bind n say Nice Shoot et quand tu joueras et quand tu taperas cette touche tu diras nice shoot

Maintenant en mettant de la couleur
/bind n say ^4Nice ^3Shoot ^1!!!
et tu diras Nice Shoot !!!

Tu n'as plus qu'a configurer d'autre touches en disant tout ce que tu veux... sauf des injures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
dead_cow

dead_cow


Nombre de messages : 272
Localisation : Entrain de me faire railer le cul dans l'arene avec d'autre vaches
Date d'inscription : 18/09/2005

De la couleur dans quake !! Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans quake !!   De la couleur dans quake !! EmptyMer 21 Sep - 19:40

öuai mais laccent circonflex commrn kon le fait mon clavier vx po
Revenir en haut Aller en bas
dead_cow

dead_cow


Nombre de messages : 272
Localisation : Entrain de me faire railer le cul dans l'arene avec d'autre vaches
Date d'inscription : 18/09/2005

De la couleur dans quake !! Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans quake !!   De la couleur dans quake !! EmptyMer 21 Sep - 19:41

laiffair g comprit
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

De la couleur dans quake !! Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans quake !!   De la couleur dans quake !! EmptyMer 21 Sep - 20:53

waow la classe il a reussi
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

De la couleur dans quake !! Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans quake !!   De la couleur dans quake !! EmptyMer 21 Sep - 20:59

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

De la couleur dans quake !! Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans quake !!   De la couleur dans quake !! EmptyMer 21 Sep - 21:24

lol, très bo tuto pratique pat ! (meme si je le savai deja) et aussi, pour les nom (je complete le tuto) :

alor, je v prendre lexemple pour TOM et pour JERRY (original lol)

alor, il faut ouvri la console c le petit 2 situer sous la touche echap, dedanc, enlevez le Z qui apparai, tape /bind "la touche choisi" "variable : name" "le nom"

ce donne /bind y name TOM, on peut aussi ajouter des couleur, voir le haut du topic pour ce faire....

ensuite, on apui sur ENTRER ou RETURN, vous rapuiyer sur le petit 2 et la console disparai....MAGIC !!!, encore plus magic, apuiez sur la touche choisi (donc ds lexemple, y) et ca vous rename en le pseudo taper apres la variable ! (ici, TOM)

faite de meme avec le touche "u" et avec le nom JERRY, voila, vou pouvez chnger de nom simplement...

alor, pour les posseseur de rcon, le bind marche aussi, je v prendre pour exemple de rcon : raclan

ca fait : /bind 1 rconpassword raclan

et pour les map aussi : /bind 2 rcon map q3dm7 et pareille pour toutes les map et toute les variable..

/bind <touche> <variable> <commande>

voila, ca compete !, ya aussi pour kicker un perso que revien san areet (si son nom est TOM Smile
/bind k rcon kick TOM

et voila !, ou avec l'id aussi, mais, vu que ca change tout le temp a chaque conextion de sa part, sauf si persone c connect avan que i se reconnect...
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

De la couleur dans quake !! Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans quake !!   De la couleur dans quake !! EmptyMer 21 Sep - 22:01

ta oublier de dire que si on veu un nom avec des espace be fo mettre avan le nom " il me semble

/name "^3Micha ^4Conard

Micha Conard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

De la couleur dans quake !! Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans quake !!   De la couleur dans quake !! EmptyMer 21 Sep - 22:05

il en faut un a la fin aussi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

De la couleur dans quake !! Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans quake !!   De la couleur dans quake !! EmptyMer 21 Sep - 22:08

non...g aublier, sur certain server commme les server baseq3, le noir aparai en blanc, car, on c pa pk mais, il reconnai pa 1 accent circonflex..

alor, i fau maitre 2 accent circonflexe...exemple avec mon pseudo :

/bind u name ^^0D^44^^0rkn^43^^0ss
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

De la couleur dans quake !! Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans quake !!   De la couleur dans quake !! EmptyMer 21 Sep - 22:11

pour repondre a hyo nah pa besoin a la fin ca passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

De la couleur dans quake !! Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans quake !!   De la couleur dans quake !! EmptyMer 21 Sep - 22:22

Alors pour repondre a tout le monde

Pour avoir des espace dans le name il faut taper

/bind 7 set name R@Pat (+ les couleurs mais la j'ai la fleme)

Pour commencer par du noir, soit du fait ^^ au debut mais dans ce cas là il affiche le premier ^ soit tu le fait par funnames et tu sauvegarde le fichier.name dans baseq3 et tu tape /bind 7 exec fichier.name et tu n'auras pas de defaut.

Ah oui j'oubliais

Pour le rconpassword, il est en bind, j'ai deja prevu, sinon trop relou, ensuite pour le kick oui c'est possible de le faire par rapport aux slots, mais 16 slot sur R@Serveur donc 16 bind a faire, et donc 16 touches de prise, c'est un peu trop chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

De la couleur dans quake !! Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans quake !!   De la couleur dans quake !! EmptyMer 21 Sep - 22:25

euh....fun name....ouai..euh, ta pa de défau ds un server en baseq3 ? ou en freezeplus ou noghost...

moi g di de metre ^^ que quan tu est sur un server qui a les restriction de nom activer ! (je le sais puisque sur mon server all weapon qui est sous osp i fo que je mette g_restrictionname_disable 1.....

(enfin je croi que c ca la commande)
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

De la couleur dans quake !! Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans quake !!   De la couleur dans quake !! EmptyMer 21 Sep - 22:28

pprrr aucune idée...

en fait, chacun sa merde pour ceux qui y arrive pas, lol, tu arrive pas a faire un pseudo noir, ben t'as qu'a le mettre en couleur et arreté de nous faire ch... lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
dead_cow

dead_cow


Nombre de messages : 272
Localisation : Entrain de me faire railer le cul dans l'arene avec d'autre vaches
Date d'inscription : 18/09/2005

De la couleur dans quake !! Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans quake !!   De la couleur dans quake !! EmptyMer 21 Sep - 23:30

chu pa capabler boredel
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

De la couleur dans quake !! Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans quake !!   De la couleur dans quake !! EmptyMer 21 Sep - 23:38

lol tu tape ^ il ne s'affiche pas c'est normal, ensuite tu tape le chiffre, il ne s'affiche pas c'est normal, tu tapes une lettre et magie, elle s'affiche en couleur...

C'est pas plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
dead_cow

dead_cow


Nombre de messages : 272
Localisation : Entrain de me faire railer le cul dans l'arene avec d'autre vaches
Date d'inscription : 18/09/2005

De la couleur dans quake !! Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans quake !!   De la couleur dans quake !! EmptySam 3 Déc - 18:09

pour fun name je sait que je suis un peu en retard,mais il ne marche pas c'est ecrit:can find q3 config et sa se ferme apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la couleur dans quake !! Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans quake !!   De la couleur dans quake !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la couleur dans quake !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour installer une map dans quake !!!
» Quake Zéro !!!!!!!!!!!!!!!!! ça va peteeeeeeeeeeeeeerrrrr !!
» Ligue Quake 3 1.16n
» Faire sa video de quake...
» Quake on 24 monitor ! fun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Aides et suggestions :: Tutoriels-
Sauter vers: