| map de darkness ( dark_(num) ) | |
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Auteur | Message |
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Apoc4l!ps3 Membre
Nombre de messages : 2239 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: map de darkness ( dark_(num) ) Ven 16 Sep - 18:43 | |
| aller a moi de présenté une map, bon, elle est pas perfectioner (20 minute de boulot seulement) mais elle est cool..enfin, jespere, c une map type defrag, qui est toutes petite....
voila le lien
http://quentin.bazinet.free.fr/fichier/dark_1.pk3
http://quentin.bazinet.free.fr/fichier/dark_2.pk3 <-- inclut la map darkness (la fameuse grande map pas terminer...:S
http://quentin.bazinet.free.fr/fichier/dark_3.pk3
bientot le dark_pak.pk3 avec toutes mes map dont la tour a ma facon, mais c pa que celle de pat est pa bien ! | |
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Apoc4l!ps3 Membre
Nombre de messages : 2239 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Sam 17 Sep - 14:35 | |
| http://quentin.bazinet.free.fr/fichier/darkness_map.zip
dedan ya dark_pak.pk3, déziper le dans baseq3 du jeu quake. un fichier .txt indique le contenue du fichier dark_pak
je les donne ici :
dark_1
dark_2
dark_3
darkness
tour
test
fun
apoarena
apofun | |
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D!uRnAmBuL3 Membre
Nombre de messages : 1342 Localisation : Gayland Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Sam 17 Sep - 16:34 | |
| bien joué serieux pr la 3eme je laime bien =] | |
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Xiu War arranger
Nombre de messages : 1467 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Sam 17 Sep - 17:54 | |
| j'ai dl que la dark_3 vu que diur a dit que c'etais la mieu et elle est bien mais un peu trop obscure tu pourai mettre plus de lumiere ?? | |
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Apoc4l!ps3 Membre
Nombre de messages : 2239 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Sam 17 Sep - 18:24 | |
| lol xiu, dl le pack, mais comme le di son nom ( dark ), la map est sombres ! mais si tu veut je ferai la categori light_1, light_2, light_3....pour ceux qui aime pas les map sombre et dangereuse... je prefere la dark_2, c ma meilleur, mais, je débute par raport a pat qui nous a pondu une merveille ! pat, jatten des réaction de ta par !!, c quan meme toi qui ma tous appri ! | |
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Dr@gOn Membre
Nombre de messages : 1220 Localisation : danslacaseabamboula Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Dim 18 Sep - 11:17 | |
| je peut ptetre t'aider pour les map si tu veut mwa jme débrouille bien je pense mais j'ai juste du mal a metre les bonne textures. Et j'ai tendance a metre d passage secret partout hihihi | |
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Apoc4l!ps3 Membre
Nombre de messages : 2239 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Dim 18 Sep - 13:10 | |
| mdrr
ouai se serai sympa, mais la je débute et je men sors pluto bien, tu a dl le pack avec toutes mes map ou tu pensse que je commence juste ? | |
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Dr@gOn Membre
Nombre de messages : 1220 Localisation : danslacaseabamboula Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Dim 18 Sep - 16:08 | |
| j'ai dl tes map mais pas encore testé. faut que j'essaye voir et jte dit cke j'en pense. Bon alors : -map : fun Bien trop grande. Une seule texture et pas d'autre motif. Je supose que c'était pour tester. Note: Texture manquante. Soit tu a mit une texture personnelle, soit t'a oublié de metre une texture en bout de map. -map : tour PAs mal l'idée est la mais tu ne peut pas combiner le speed up avec le plasma gun et le quad damage. Le perso meurt direct lol -map : test bah c'est juste un test lol -map : darkness trop grande aussi ceci dit je me suis un peut perdu dans les labyrinthe. Manque quelque textures aussi du coup ca fait moche (voir screen). Et encore une fois, plasma + speed up pas tetrib pour ariver en haut du truc a atteindre. -map : apofun t'aime bien les casse tête labyrinthe toi decidement. Trop sombre. Vraiment trop sombre et je croi savoir pk. -map : apoarena map interessente. Ceci dit le mur du Milieu devrait etre plus haut. il devrait y avoir un renfort (trou dans un mur ou on peut se cacher) de chaque coté et des jump de part et d'autre du mur du milieux pour changer de coté. En 1 peut plus petite ca pourait le faire. -map : dark_1 quel est le but ici?? ariver en haut du mur du milieu??le sol ne treleporte pas a tout les endroits. :s -map : dark_2 t'est compléxé par tt ce qui est petit ou quoi? lol mais aps mal celle ci. -map : dark_3 sombre aussi mais ya de l'idée ^^ pas mal tt ca bravo ^^ Bug de la map (manque une texture la!!!) | |
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Apoc4l!ps3 Membre
Nombre de messages : 2239 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Dim 18 Sep - 17:50 | |
| oué, en faite, il manque le plafont sur beacoup de mes map, quan yen na pas, ca donne ce que montre ton screen | |
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Apoc4l!ps3 Membre
Nombre de messages : 2239 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Dim 18 Sep - 21:56 | |
| - Yojimbo a écrit:
- j'ai dl tes map mais pas encore testé. faut que j'essaye voir et jte dit cke j'en pense.
Bon alors : -map : fun Bien trop grande. Une seule texture et pas d'autre motif. Je supose que c'était pour tester. Note: Texture manquante. Soit tu a mit une texture personnelle, soit t'a oublié de metre une texture en bout de map. -map : tour PAs mal l'idée est la mais tu ne peut pas combiner le speed up avec le plasma gun et le quad damage. Le perso meurt direct lol -map : test bah c'est juste un test lol -map : darkness trop grande aussi ceci dit je me suis un peut perdu dans les labyrinthe. Manque quelque textures aussi du coup ca fait moche (voir screen). Et encore une fois, plasma + speed up pas tetrib pour ariver en haut du truc a atteindre. -map : apofun t'aime bien les casse tête labyrinthe toi decidement. Trop sombre. Vraiment trop sombre et je croi savoir pk. -map : apoarena map interessente. Ceci dit le mur du Milieu devrait etre plus haut. il devrait y avoir un renfort (trou dans un mur ou on peut se cacher) de chaque coté et des jump de part et d'autre du mur du milieux pour changer de coté. En 1 peut plus petite ca pourait le faire. -map : dark_1 quel est le but ici?? ariver en haut du mur du milieu??le sol ne treleporte pas a tout les endroits. :s -map : dark_2 t'est compléxé par tt ce qui est petit ou quoi? lol mais aps mal celle ci. -map : dark_3 sombre aussi mais ya de l'idée ^^ pas mal tt ca bravo ^^
alor -map : fun Cété pour testé un systeme de vitesste grace a des combinaison de touche (avancé + straf gauche + saut puis apres avoir fai ce saut avant de retomber on change lache et on rapui sur avancé + straf droit + saut et on recommence), donc i me fallai une map rapide et simple -map : tour Ouai, g copier sur la tour de agorafobia mais en + grand, cette tour et faite pour samuser a remonter avec le speed + le quad + le plasma gun toute la tour jusquan haut, en single, effectivement, tu meurt, mais sur mon server adapter, c top, tu meurt po -map : test Oui, c une map de test du jump, mais g découver que on peu faire un trick facil avec... -map : darkness tros grande...ouai, je c pat me la dit...au début je voulai faire une big map du style defrag, ou tu te fait chier a arriver au bout, bon, jmen suis bien sorti mais, ya vraiment tros despace a remplire, alor..c en suspen... -map : apofun C ma premiere map serieus type defrag, g pa mi assez de lumiere dedan, mais oui, je kiff les labirynte, comme je v pa souvent ds des vrai, je profite du virtuel pour méclater..mais, tros sombre la, c vrai... -map : apoarena cété une idé cool que javai eu de faire une map d'arene pur..cela di, le mur plus au et les ptite planque...j'y avai pa pensser..jusque la tu peu tacroupire derrier..jy travailerai, mais, jaimerai vraiment bien taper un bon délire avec du monde sur cette map ! -map : dark_1 alor, c du style defrag tj...le but est darriver a la plate forme a lautre bout, avec le g_speed a 400 (selui des server genre r@) c casy impossible (g essayer) mais avec le speed a 320...c plus facil... -map : dark_2 Ba, g ptete vu un peu grand...mais elle est style non ? -map : dark_3 C ma préféré....surtout la plus longue a compiler (des 3 dark_map), je voulai faire une map style asteque...jme suis lancer ds la création dune pyramide...mais OUAAAA, c po facile de fair 4 mur qui se tienne pencher...essay tu verra...mais, tros sombre aussi.. En meme temp, les dark_map ne sont pas faite pour etre lumineuse, comme leur nom lindique..DARK = SOMBRE... voila, g fait aussi la mise a jour du pack, dedan ya ma map ctf : dark_ctf1 (pa tro sombre, tj en beta test mais dispo en compilage haut de gamme) voici le lien : http://quentin.bazinet.free.fr/fichier/dark_ctf1.pk3 | |
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Apoc4l!ps3 Membre
Nombre de messages : 2239 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/08/2005
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Mer 21 Sep - 22:09 | |
| oula, en lisant ce post, je me suis rendu compte que j'ai pas encore tester tes maps...
pour faire l'eau et les ronds je te dirai ça plus tard, la je suis au taff j'ai pas Q3radiant sous la mainmais c'est pas compliqué du tout...
Je te dirai ça bientot...
Tu as mon msn ?? yoplait_92@hotmail.com | |
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Apoc4l!ps3 Membre
Nombre de messages : 2239 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Mer 21 Sep - 22:10 | |
| ouai g ton msn, mais vu que tu rep jamai.....lol | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Mer 21 Sep - 22:17 | |
| là j'ai 5 conv, je n'ai repondu a aucun, je repond au post du forum, ensuite je verrai... D'abord ma nana... ensuite ceux qui sont interessant... lol | |
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Apoc4l!ps3 Membre
Nombre de messages : 2239 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Mer 21 Sep - 22:21 | |
| bon, ouai, déja chui pa connect sur ms vu que je squate le mac a mon pere (imac G5 20", 250DD, 1024 ram, ATI 9800XT (256Mo), wifi, airport, tiger (mac os X tiger) et tout le bordel qui pa avec) dinc g pa mi msn car g pa vraimen le droi daller la ou je suis....
g msn que le week end... | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Jeu 22 Sep - 6:54 | |
| j'aime bien la ctf1 mais trop simple et trop rapide sinon la dark_3 aussi, pas mal mais les flame ne marche pas, elle reste figé... | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Jeu 22 Sep - 7:39 | |
| C'est vrai que la pyramide est tres dur a faire, mais au pire, tu peux faire un truc comme ça... Dome.bsp voici le fichier map donc tu as besoin si tu veut recuperer des elements Dome.map (enregistrer sous pour celui là ) Les 2 fichier sont a mettre dans baseq3/maps tu peux la tester tout de suite sur quake et l'ouvrir avec q3radiant... Ah oui, j'ai voulu faire une porte dans le dome, mais impossible de le percer, il ne veux pas, d'ou les teleporter que j'ai mis pour entrer et sortir, j'ai fait ça vite fait | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Jeu 22 Sep - 7:59 | |
| pour faire de l'eau : La première chose que tu dois faire est de charger la bonne texture. clique sur le menu "Textures" et choisi "liquids". Maintenant choisi l'une des texture de la lave par exemple, dessine un cube avec cette texture, et là tu obiens un cube de lave, et qui endommage le joueur! C'est exactement la même chose avec l'eau ou autre liquide, la seul chose à faire est de sélectionner la texture adéquat au liquide que tu souhaites utiliser | |
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Apoc4l!ps3 Membre
Nombre de messages : 2239 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Jeu 22 Sep - 18:13 | |
| t super pat, vu que g pa encore le net ds ma chambre, je dl tes fichier des que je lé..sinon, cft1 tro rapide ? :s, c dmg, elle étai cool...et pi, pour les flame qui bouge pa...c con, commmen on anim ?c clique droi mouve ? ou un truc ds e genre ( g déja vu ca, fo que jessai, ou alor, g pa la bonne texture)... | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Jeu 22 Sep - 18:27 | |
| non, pas de clic droit, juste une texture a mettre sur les cube tout simplement, mais il y a plusieurs mofe flammes, il faut que tu les prennes dans le fichier source, si c'est une texture que tu as mis dans un fichier a part, il n'y a pas d'animation donc figé.
Par contre, au lieu d'avoir 3 ou 4 flamme par poteau, tu peut en avoir une seule fine et grande. Pour ça il faut que qaund tu selectione la texture, en cliquand dans le preview, tu fais CTRL + les fleches (essaie haut bas gauche ou droite, tu va voir) et avec shift et les fleche, tu peux centrer correctement...
Mais je serai toi pour les flame, je ne ferais pas des cube carré mais plutot des cylindres, a moins que tu veuilles qu'on ne puisse pas allez dans les flammes, dans ce cas là, il faut faire un seconde cube legerement plus petit et mettre une texture pleine genre un mur ou un truc noir, faut tester plusieurs truc...
Pour tester rapidement, fait le bsp en nolight, beaucoup rapide... | |
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Xiu War arranger
Nombre de messages : 1467 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Jeu 22 Sep - 19:14 | |
| - Citation :
- D'abord ma nana... ensuite ceux qui sont interessant... lol
tu veux dire que je suis pas interressant? pusique tu me rep jamais lol | |
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Apoc4l!ps3 Membre
Nombre de messages : 2239 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Ven 23 Sep - 18:01 | |
| oké..bon, pour les truc rond c pa encore ca..mais je cherche... | |
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Apoc4l!ps3 Membre
Nombre de messages : 2239 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Sam 24 Sep - 10:55 | |
| - Pat a écrit:
- C'est vrai que la pyramide est tres dur a faire, mais au pire, tu peux faire un truc comme ça...
Dome.bsp
voici le fichier map donc tu as besoin si tu veut recuperer des elements Dome.map (enregistrer sous pour celui là)
Les 2 fichier sont a mettre dans baseq3/maps tu peux la tester tout de suite sur quake et l'ouvrir avec q3radiant...
Ah oui, j'ai voulu faire une porte dans le dome, mais impossible de le percer, il ne veux pas, d'ou les teleporter que j'ai mis pour entrer et sortir, j'ai fait ça vite fait merde alor !, commen ta fait ca ?? (g pa de smiley pour lexpression que g la..) c toi qui a fait ce dome ????rofl putin !, po mal du tout...javou, tu connai mieu que moi le mapping...pfiouuu, ca a du te prendre du temp...rolala....chapeau | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Sam 24 Sep - 18:28 | |
| du temps ??? 3 minutes.... j'ai fait une grosse case que j'ai vidé pour faire la piece Ensuite j'ai faite un cubbe moyen que j'ai transformé en dome (dans le menu en haut) J'en ai fait un double (avec la barre espace) que j'ai dimunué d'une case sur les 4 coté + le haut ou j'ai inversé la texture je ne sais plus ou... Pis les portal pour entré sortir, c'est tout... Bon allez, 10 minutes maxi, lol | |
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Apoc4l!ps3 Membre
Nombre de messages : 2239 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) Sam 24 Sep - 18:34 | |
| <-- blazé ya un menu pour faire les dome ??? <-- encore blazé alor la....si javais su ("jaurai pa v'nu" <-- tirer du film la guerre des bouton) mince alor, je v mi remaitre la... | |
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| Sujet: Re: map de darkness ( dark_(num) ) | |
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| map de darkness ( dark_(num) ) | |
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