Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ah ma gad

Aller en bas 
+7
Metal-K
Ang3llus
P4T
Titi
Apoc4l!ps3
kenny
ElusJve
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ElusJve




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2008

ah ma gad Empty
MessageSujet: ah ma gad   ah ma gad EmptyDim 30 Nov - 18:56

hey hey! ici diur aka -NC-ElusJve les zamis comment ca va?
Ca fesait un bail que j'avais pas posté ici hehe. J'ai déjà vu que y'en
avait eu d'autres que moi qui passait le bonjour donc jme suis dis
j'vais en profiter. Bon on va éclaircir tout de suite un point, vous me voyez plus beaucoup parce que j'ai fais comme la l'écrasante majorité des freezerailers, j'ai bouger en NOGHOST... c'est sur spas le pied mais j'ai trouvé que c'était mieux que rien. Faut pas croire qu'en NG c'est quand meme nul à 100%, c'est un autre mode comme disait certains, spas la meme chose entre le speed et le radius, c'est un game play à rapprendre et jvous cache pas que j'avais du mal au début... Mais bref PARLONS DE MOI !

Donc voila si vous voulez de mes news jvais bientot avoir 18 la pour ce moi de décembre. J'ai arreté ma fac de psycho à saint denis, ayant eu mon bac STG l'année dernière, j'ai cru que ca le ferait mais jme suis foutu le doigt dans le pif! Bref tout ca pour dire que je vais recommencer à étudier la compta au CNAM Shocked . Voila jsens d'ici le "putain ca y est il se repointe ici pour parler de lui stenfoiré!" donc jvous rassure la minute de mon moi même yen a plus!

Comment ksa va vous aussi, jai lu quelques posts, m'a l'air d'aller plutot bien, le forum continue de rester actif... même si ca flood beaucoup moins qu'avant Mr. Green . Mais j'ai bien l'impression que pour la majorité d'entre vous, quake devient plus qu'un souvenir à cause de la disparition de l'espèce rare qu'est le server freezeplus=p et c'est la que jsuis censé dire MAIS NE VOUS EN FAITES PAS! TOUT CELA VA CHANGER! et la vous me répondrez "putain il se fout encore de nos gueules qu'est ce qu'il va nous sortir"!
Et la ouvrez bien vos grands vos nyeux! Turb (le leader de NC pr les incultes) a décidé de se remettre au F+ et il va rouvrir un server F+ (p-e meme 2) prochainement, lui manque juste un IP il a la config ect... Donc jvous communiquerais ca plus tard!

J'ai testé la config avec lui, rah jvous dis meme pas comment ca m'a fait plaisir de rejouer a ce bon vieu mode =D, ca fesait bien 2/3 ans que j'y avais pas jouer donc c'est pour dire que j'en avais les larmes aux nyeux.
Bon jvous promet pas de ramener le F+ à un nouvel age d'or, plus de pousser les vieux joueurs a revenir un peu dessus sans pour autant abandonner le NG... histoire de se taper des barres, donc quand Turb m'en a parlé j'ai tout de suite pensé à vous voila, ca serait vachement cool que vous vous joignez a nous!

bon voila ouai je sais un long poste mais bon faut faire son entrée en beauté en général! merci d'avoir tout lu pour les uns et fuck le rest!

+++batman
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyDim 30 Nov - 21:22

yep diur, un plaisir d'avoir des nouvelles et de lire que Turb a enfin retrouvé toute sa tête..
Bha, dès qu'il est ouvert, tu nous tiens au courant, moi je serais directement dessus sans sushi !!
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyLun 1 Déc - 23:06

Ca fait plaisirs de voir quelques post nouveau, surtout pour annoncer un serveur freezeplus ! (cela dit, j'avais mis à disposition un freezeplus pendant 2 mois, et il ne c'est jamais remplit...)

En tout cas, moi je suis aussi un peu de retour sur quake, en NG mais bon.... (le NG j'aime vraiment pas y'a pas à dire...) donc vivement le F+ ! enfint du vrais rail, et pas du pseudo rail, ou tu tire après que le mac soit passer ca le shoot quand même ^^ (j'ai l'impression de me croire bon sur les serveur NG...).
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyLun 1 Déc - 23:38

Ah ben oui !!

Oui oui oui =)

Moi j'ai 16ans depuis juillet cette année... Cool hein ?

Bref j'ai ma config de quake qui s'est barrée du coup je peux plus jouer, j'ai plus le mode noghost ni rien, je referait tout ça en temps voulu... C'est à dire quand Turb aura mis le serveur en ligne Gnaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyMar 2 Déc - 2:10

Au fait :

J'ai racheter un serveur chez OVH, et j'ai relancer le serveur quake 3,
l'ip à changé ! une mise à jour de la page d'accueil est nécessaire !



IP : 94.23.18.188

Port : 27961 ou 27960
(si le 27961 ne répond pas)


Et pour ceux qui souhaite jouer en allweap sous osp en 1.32 , l'ip est la
même et le port est aussi le même : 27960 ou 27961 (si le 27960 ne
répond pas)

Enjoy ! le serveur tourne sur de l'intel E2180 avec 2Go de ram sous nunux évidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyMar 2 Déc - 4:49

Rhoooo quake ^^

Pour tout vous dire, ça fait un bail que j'ai pas touché un railgun... Je sais meme pas si j'arriverai à jouer a quake sur mon nouveau bureau de merde (démenagement dans plus petit alors on compresse...)

Sinon dans les news de mon coté, je suis papa depuis le 18 septembre, donc IRL hyper chargé, mais j'aurai toujours le temps de jouer... faut juste que je me demerde a trouver plus de place pour ma souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyMar 2 Déc - 12:52

C'est vrai que pat aime bien faire le grand écart pour jouer à quake, je confirme.
Félicitation et plein de bonheur pour votre crevette !
ça me fait plaisir de revoir du passage sur le forum, comme quoi heureusement qu'il est encore là hein !! R@ toujouuuurs !!
Bon anniversaire Titi aussi.

Au passage j'ai installé la 1.32 mais ça bug, enfin il me patch pelin de truc ça met 3ans j'ai abandonné, je suis repassé en 1.16 maintenant mon quake déconne un peu à la connexion sur un serveur, mais dissons que ça fait 8ans qu'il est installé, enfin... sans parler des copier/coller du dossier de pc à pc entre temps lol.

Faudrait que je fasse du ménage, que je me trie tous mes screenshots, pour réinstaller tout ça proprement !
Vivement qu'on se retrouve tous au moins un soir sur quake.
Revenir en haut Aller en bas
ElusJve




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2008

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyMar 2 Déc - 19:22

Félicitations pat!

87.117.209.221:29032 -NC-FreezePlus
Password : F+4ever

donc si tu veux passer nous faire un coucou quand même ca serait pas de refus. donc pour le pass c'est simple, Turb préfere savoir avoir qui il joue, parce que malgré le fait que ce soit un mod fonky fresh, bah ya pas d'anti-cheat donc on va prevenir les risques de ce coté là.

on va essayé de ramener du spanish (genre TGK , rG si vous vous souvenez), des BGR (BQR) aussi, des oSg par la même occasion mais ca va être dur, du NC bien sur et pour le reste on est pas sur encore... pareil jvous tiendrais au courant si ya des modifs et touille.

have foune
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyMer 3 Déc - 7:45

bha oSg leur forum: http://s9.invisionfree.com/oSg_Forum/index.php
Moi je parle tjrs sur le forum, y'a encore nela etc.. qui passe (d'ailleurs elle va bientôt être mère) sinon je vois rarement Karl et Shermi sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyMer 3 Déc - 16:01

Yooooooooooooooo
Eh ouai c'est moi ca faisait longtemps Hein? Non dsl pour vous chui pas encor mort -_-
Bon tout d'abord felicitation à P4T et à la maman pour votre petit garcon? petite fille?
Sinon bah moi c'est pareil ca fait maintenant un bon moment que j'ai plus touché quake (Mais il est toujours installé sur mon PC !!) par contre si le Freezeplus se relance c'est avec grand plaisir que je reviendrai jouer aux cotés de tous le monde, pour tout vous dire la periode de R@server me manque enormementet j'ai vraiment l'espoir de rejouer sur un server F+ avec plein de monde (meme les noob, et ouai meme eux me manque : / )
Enfin voila c'etait pour dire que il me tarde de refaire des parties entre potes. Aller a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyMer 3 Déc - 18:28

Bah didonc, c'est que sa poste !

Félicitation P4Tron pour le p'tit quakeur ! Tu lui a déja mis une souris entre les main ? ^-^

Content d'apprendre que des serveurs de F+ reviennent. Je passerais sans doute faire des petits coucous de temps en temps ! Ce serais sympa qu'on puisse réunir une petite communauté d'old gamers histoire de fragger un peu !

Sinon que dire, je suis en bts informatique, avec plein de projet dans la tête ^-^ D'où un certains manque de temps !

Mais je passerais vous verrez... Je passerais... :p
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyJeu 4 Déc - 22:48

J'ai posté la nouvelle sur le forum oSg !

http://z9.invisionfree.com/oSg_Forum/index.php?showtopic=142

J'irais sur le forum Net posté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ElusJve




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2008

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyVen 5 Déc - 0:04

ouai pas bête, bah jvais m'enregistrer sur leur forum pour leur expliquer (même si ya pas grand chose à dire) pis pr passer un coucou quoi.

ptin on a fait une tite war versus RE hier, putain c'etait ouf comment j'arrivais pas à les toucher... et c'était pareil pour tous, putain le NG nous a vraiment pourris Mr. Green. jvais aussi essayé de voir si Turb peut pas foutre plus de slots publiques parce que 4 ca fait pas bcp.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyVen 5 Déc - 0:09

moi ça me fait halluciné, j'ai encore matté une vidéo de NC Andy sur youtube mais punaise le camp quoi, et le pire c'est que les gens lui disent GG etc. Et pas que le camp qui m'a fzit hallu, toujours la visée flagrante quand tu tires a côté ça freeze...

Même moi si je repprends le F+ j'vais avoir du mal vu que je joue en CTF Rail et 1vs1 Rail qui sont des serveurs NG mais mieux configuré, mais NG qd même ...

tiens tu as le forum net aussi : http://net-clan.fairtopic.com/index.htm
j'me susi toujours pas inscrit, mais j'compte le faire pour annoncer la nouvelle... pis ils ont fait un serveur F+ déjà eux, mais y'a personne dessus, je donne l'ip que j'avais déjà donné il me semble :

217.163.31.68:27960 NET*Rail Server

(après verification c'est un serveur NG en fait lol)

PS: Encore une fois de plus dommage que Trust ait fermé, c'était le dernier serveur F+ frequenté, snif.
Revenir en haut Aller en bas
ElusJve




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2008

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyVen 5 Déc - 5:54

Bah au niveau du gameplay, le NG change carrément beaucoup du freeze+, plus qu'on pourrait le croire... et jcrois que c'est volontaire.
Le fait de foutre 320 de speed, de mettre un railjump moins puissant, ca a vachement calmé les gens (la plupart seulement), ca a ralentis le jeu, c'est limite devenu plus genre CS quoi. C'est devenu plus stratégique au détriment de l'esprit quake... mais faut se dire que c'est que au niveau la communauté slowrail (regardez en fastrail même si vous aimez pas ca speed un max).
A la base tous les gens ont bougé en noghost parce que c'etait plus sécurisé et parce que ils ont découvert un nouveau truc : le CLANBASE (un site créé pr rassembler les joueurs de plein de jeu dans des championnats et des cups). Ils ont eu juste a imposé leurs regles, leurs CFG avec un coder qui s'appelle Maverick (d'ailleurs ya que lui qui code le NG, et qui fait els updates) et personne a vraiment contesté... Maintenant c'est devenu un peu mieux récemment (quand jdis ca ca veut dire quand même ya qq mois), ils améliorent l'anti-cheat, ils foutent des anti-campers parfois trop puissant même et une bonne partie des joueurs se sont remis a rusher comme en freeze+... c'est redevenu comme avant, pas beaucoup de campers (du camp stratégique uniquement).
Turb m'avait montré la vid de Andy quand il est venu chez moi, elle date d'y a longtemps, ca a bcp changé maintenant... j'avoue c'est toujours NG mais ca s'est amélioré comparé au début. Turb a quand même du mal avec les updates qui sont vachement longues à venir, les bugs qui sont toujours présents et les cheats qui peuvent en partie toujours passer. Donc c'est un peu pour ca qu'il se remet au F+, et aussi pour voir des vieilles têtes!


sub: J'en profite pr vous donner des news des anciens joueurs aussi.
Le clan SOFC a reborn sous le nom de -nox- (avec moody creedy floppy ect), OQ (le clan de Xiu et Phinks) est toujours là, le clan BQR devenu bGr est toujours là aussi (Siggi, Hispano, Root), les NC sont toujours là Mr. Green, RE aussi (avant c'etait NO pour ceux qu'ont dla mémoire un clan de norvégiens) dont Akert, DQP est carrément inactif voir mort ; ya que 4/5 joueurs qui continuent de jouer dont FraQQ, les cB ont en majorité arreté (on voit plus rizzen, shotty, retro ect...) mais d'autres continuent a jouer dans d'autres clans (ani, zanoj, hexen...), les bR pareil y'a que m!n!bull moi et mithryn qui continuont à jouer (dans NC), FoD aussi ; le clan est mort mais qq uns continuent (jackson...), pareil au niveau des espagnols genre TGK ; on les voit plus très souvent. Des petites news du clan B4P pour ceux qui jouaient en DEFRAG, il est pas mort mais le server si ; y'a eu des problemes dans le clan, JackH s'est fait kicker et il s'est mis à hacker le server vu qu'il est en rogne contre eRR0r, résultat il veut plus remettre son server et comme bcp dans le clan, il joue à d'autres jeux genre Crysis, Battlefield, FEAR...
Pour le reste, y'a beaucoup de clans de polaks et de hongrois maintenant qui jouaient avant dans leurs propres communautés (faut pas croire qu'ils sortent de n'importe où même si y'en a pour lesquels c'est le cas...) et y'a quand même eu pas mal de nouveaux joueurs qui ont pointé leurs museaux sur quake. Voilou c'est a peu près tout, jvous laisse quand même l'ip du server NoGhost -NC- où j'ai pu voir Shenron, Titi et Kisscool passer quelques fois avec le maigre espoir que vous vous pointiez dessus 1 fois pr dire bonjour =p

83.142.226.97:29496 -NC- FreezeRail 1

(bon jarrete de faire des longs posts ca doit trop vous casser les couilles en plus chuis sur Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyVen 5 Déc - 12:09

Alors pour info je l'ai toujours eu l'ip du serveur NG NC mais a chaque fois que j'me co ça me gave, justement pour revenir sur le point de l'anti campeur :

Tu connais mon jeu diur, j'aime bien sauter en me decallant d'un milimètre sur le côté pour que la personne me rate, et bha ce genre de technique en NG je me fais tuer soit par l'anti campeur soit par l'ennemi : parce qu'elle passe pas. C'est ma technique d'esquive ultime de faire un petit saut decaller et de revenir au dernier moment où j'étais pour esquiver le rail adverse en calculant on va dire d'un automatisme iné le temps de recharge du railgun de l'adversaire.
Par contre sur le serveur 1vs1 rail dqp où je joue, ça marche.. bizarre c'est du NG mais j'ai l'impression de jouer sur de l'OSP (pour ça que j'y vais)
212.43.80.29:28861 =DqP=1v1 Rail
212.43.80.29:28863 =DqP=Shottie 1v1
85.17.209.15:27965 -=Massive Monkey=-
Voilà les 3seuls serveurs que je fréquente moi casiment tous les jours avec le nom de "smile" "notmyday" sans couleur. Et ça fait depuis des mois et mois que je joue sur ces serveurs
Par contre le serveur freezerail dqp j'aime pas du tout =).

Aussi Diur détrompe toi, j'ai eu une agréable surprise, j'ai revu sur le CTF Rail Massive Monkey Rizzen y'a une semaine a tout cassé ! Su-perbe surprise, on c'est bien fighté ! Même si mon niveau de railgun CTF est casi pitoyable comparé aux anciens temps (le fait que ce soit du NG aussi à la place d'OSP)

Enfin voili voilou pour ma part. Depuis l'anti camper en NG c'est pire pour jouer, comme tu dis abusif.. Je ne peux plus faire mes tricks de "flee"(esquive) sans me faire poutrer par l'anti campeur, c'est la blaze quoi !

Par contre merci beaucoup pour les nouvelles des autres clans, mais dommage que personne a dit non au NG ... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyVen 5 Déc - 12:58

kenny a écrit:
mais dommage que personne a dit non au NG ... Grrr

tu crois que c'est pour quoi que je joue plus? moi j'ai dit non (tout seul dans mon coin, mais je m'en fou ^^)

sa fait plaisir de voir des nouvelle d'un peu tout le monde, félicitation pat pour ta papation ^^

@kenny : je t'encule a sec avec des gravier et du gros sel :>
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
R@coolkiller
Membre
R@coolkiller


Nombre de messages : 691
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 23/02/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptySam 6 Déc - 19:30

Salut les R@mis !
Le NG, ça pue un peu mais on trouve toujours des gens cools pour quaker.
Mais c'est vrai que c'est bien différent du freeze +. D'ailleurs, j'ai refait un 1v1 vs Mini y'a pas lontemps et on se rend compte que les moves et les tactiques sont différentes.

kenny a écrit:
Tu connais mon jeu diur, j'aime bien sauter en me decallant d'un milimètre sur le côté pour que la personne me rate, et bha ce genre de technique en NG je me fais tuer soit par l'anti campeur soit par l'ennemi : parce qu'elle passe pas. C'est ma technique d'esquive ultime de faire un petit saut decaller et de revenir au dernier moment où j'étais pour esquiver le rail adverse en calculant on va dire d'un automatisme iné le temps de recharge du railgun de l'adversaire

En fait, l'esquive est beaucoup plus difficile en NG à cause du radius, c'est pour ça que le but est de tirer vite et juste, parce généralement t'auras le droit qu'a une seule chance.

Mais c'est pas parce que le radius est grand que les mecs en face visent pas. Y'a quand même pas mal de gens plutot bien skillés et avec de grosses accuracy.

Sinon, si vous êtes chauds pour se faire quelques maps sur le server f+ de turb, jsuis partant, vous avez juste à me demander sur msn et on tachera d'organiser un petit truc, genre funwar/train.

ps : ça fait longtemps que j'avais pas posté là, ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyDim 7 Déc - 21:35

Enorme !!! On a rejoué en F+.. Avec Turbu, d'autres NC , des REpuis Diur metal-k et Raphi(cool-k) à l'instant.. j'en reviens, c'était un pure bonheur sans déconner !
Le serveur : 87.117.209.221:29032 -NC-FreezePlus
Powa franchement ça fait trop du bien de refreeze !!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyDim 7 Déc - 23:44

C'est clair sa fait vraiment du bien de retrouver des Quakeux ! Je repasserais dés que possible sur le serveur !

Petite funwar entre RE et R@ assez cool je dois dire !
Sa m'avais manqué ^^

Un bisous a ma poulette ah ma gad Rcain
Revenir en haut Aller en bas
darakk

darakk


Nombre de messages : 67
Age : 104
Date d'inscription : 26/10/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyMer 10 Déc - 4:26

tu aurais pu prevenir apo... aurais tu peur que je te fasse encore plus mal sur f+ que sur NG?
ça aurai été cool aussi de me dire si tu avais le méme blem que moi ou pas...


Edit: Server shutdown...ah ma gad Bang


Dernière édition par darakk le Ven 12 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-railer.com
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyVen 12 Déc - 16:55

Ouai shutdown, mais je devrais pouvoir les relancer ce WE
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyDim 14 Déc - 18:57

si le f+ revien un peu dans la partie...j'vais voir si j'retrouve mon cd de quake Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
darakk

darakk


Nombre de messages : 67
Age : 104
Date d'inscription : 26/10/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyLun 15 Déc - 5:39

Putin les mecs, c'est pas la sympathie qui vous bouffe, je croise kisscool entre autre sur le NC f+, méme pas un bonjours... enfin, en méme temps, je crois qu'il avait un peu de mal deja à faire un frag... le pauvre...ah ma gad Crucifie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-railer.com
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad EmptyLun 15 Déc - 12:37

nan , c'est kisscool c'est tout. quand il frag il est en mode ultra
concentré , et il regarde pas trop se qui se dit sur le chat (du moin
si sa a pas changer ^^)
détrompe toi , kisscool est qqn de super simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ah ma gad Empty
MessageSujet: Re: ah ma gad   ah ma gad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah ma gad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: