Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 zzz model help plz

Aller en bas 
+6
kenny
Titi
kadibou
HyogA
Apoc4l!ps3
masta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 16:09

je n'envoi chiez que quand c'est mérité, apres, si je t'envoi chier 80% du temps, a toi d'en tiré les conclusion qui s'impose Rolling Eyes


et oui , moi et kenny on forme une bonne paire, on est pote meme irl, on c déja vu plusieur foi et j'pense bien qu'on va continué parsqu'on trip bien ^^


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 16:10

O_O
Revenir en haut Aller en bas
masta




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2006

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 16:45

tu veux que je fasse kadibou ?
Revenir en haut Aller en bas
masta




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2006

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 16:47

Kenny quetion pour toi :

C'est toi sur ton avatar ?


*si oui tu es rasta man ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 16:59

si tu veux te faire apprécier sur ce forum, évite de faire deux posts a deux minutes d'intervalle.

ça devient vite lourd, surtout si les post en question sont hors sujet par rapport au post initial.

autrement dit: va flood ailleurs s'il te plait.

est ce bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
masta




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2006

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 17:42

translucide.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 19:16

Masta non c'est pas moi sur l'avatar... c'est mon compte mais je met un avatar d'une personne qui n'est pas moi... putain vive les teubé ^^

Sinon oui j'ai choisi Roots comme spirit et Headbang comme sport. (après celui en chambre)

Moi j'envoye chié que ceux qui le font exprès de faire leurs boulets, ce que je ne supporte pas.
Je comprends même pas pourquoi tu essaye de taper la cosette et l'amitié que tu nous casse les couilles depuis le début...
Le plus relou c'est qu'on a l'impression que les boulets se donnent le baton... c'est un Relai ce forum, quand c'est pas finalshin, c'est coxwen, quand c'est pas coxwen c'est vincent, quand c'est pas vincent c'est toi etc..
Donc soit vous etez une seule et unique personne, soit vous etez vraiment tous cons. Ca fait peur, si on fait des stats 1/6 de la population sont des attardés ^^
Revenir en haut Aller en bas
masta




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2006

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 20:51

ah ok je suis sur que tt ce que tu as est est inteligent !
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 21:11

Quelle réponse constructive, déjà essaye d'aligner une dizaine de mot comphréensible et reviens poster ici quand tu seras écrire quelque chose de lisible car pour l'instant ca sert à que dalle [...]
Bref je pense que ce topic a fait son temps , "pat lock" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 21:48

masta a écrit:
ah ok je suis sur que tt ce que tu as est est inteligent !


je sais pas si kenny est tres intéligent, mais lui il a retenue ces cours du cp , a savoir la construction d'une phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 22:23

lol! "retenu" c'est un grand mot avec mon neuronne parti en vacance, dissons que c'est juste une habitude d'écrire plus ou moins bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
masta




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2006

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 23:56

depend de l'humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 0:59

ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 2:43

Bon je vais essaye d'etre sympa.
Masta je doute pas que tu sois sympa dans la vraie vie mais faut dire quand meme que ta une mentalite plutot speciale et comme tu peux le voir celle ci n'est pas apprecier par les R@ en temps normal je t'aurai insulté mais faut dire que dans ce topic c'est toi qui a ete le plus respecteu car c'st vai que ta pas ecrit d'insulte (enfin faut le dire franchement ta quand meme merité ce qui t'arrive maintenant).Enfin PERSOS je pense pas que ce topic partais d'une mauvaise intention mais bon voila tu a comis l'irreparable dans le passé et maintenant les R@ te le font payer donc a moin que tu aimes te faire insulter (bah ouai ya des tendances comme ca ^^) le mieu pour toi ce serai quand meme de quitter le forum, la tu vas penser "bien essaye mais tu vas pas me faire degager comme ca "
tous ce que j ai dis est sincere ce serai vraiment mieu pour toi et les R@ si tu quittais le forum ou bien tu postes une fois de temps en temps pour nous faire partager un truc sympa mais sans nous provoquer
Voila j ai dis ce que j avais a dire si tu decicde de rester essaye de faire des topic cool et utile.

Voila amicalement ET SANS ARRIERE PENSE
La bonté incarné Very Happy en meme temps comme l'a dis Kiss je suis un Ange Smile Nan serieu chui juste de bonne humeur

Ang3lluS
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 11:16

Euh, la manière douce je l'ai essayé 50 mille fois sur eux, ca n'a jamais marché Angellus, donc franchement maintenant j'en ai ras le cul, donc insulte...

Tu crois quoi? Tu crois qu'on a directement insulté, euh non je crois pas ^^'
Juste que tu essayes de lui faire comprendre des choses simplement mais qui'ils sont telement cons qu'ils comprennent a côté..

Bref. Un boulet reste un boulet, et resteras un fléau sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 12:33

Ang3llus a écrit:
Bon je vais essaye d'etre sympa.
Masta je doute pas que tu sois sympa dans la vraie vie mais faut dire quand meme que ta une mentalite plutot speciale et comme tu peux le voir celle ci n'est pas apprecier par les R@ en temps normal je t'aurai insulté mais faut dire que dans ce topic c'est toi qui a ete le plus respecteu car c'st vai que ta pas ecrit d'insulte (enfin faut le dire franchement ta quand meme merité ce qui t'arrive maintenant).Enfin PERSOS je pense pas que ce topic partais d'une mauvaise intention mais bon voila tu a comis l'irreparable dans le passé et maintenant les R@ te le font payer donc a moin que tu aimes te faire insulter (bah ouai ya des tendances comme ca ^^) le mieu pour toi ce serai quand meme de quitter le forum, la tu vas penser "bien essaye mais tu vas pas me faire degager comme ca "
tous ce que j ai dis est sincere ce serai vraiment mieu pour toi et les R@ si tu quittais le forum ou bien tu postes une fois de temps en temps pour nous faire partager un truc sympa mais sans nous provoquer
Voila j ai dis ce que j avais a dire si tu decicde de rester essaye de faire des topic cool et utile.


c'est exactement ce que j'ai dit
bon ok, je l'ai un peu moin dévelopé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
K!$$)(CôôL
Oueb Mast & Designer
K!$$)(CôôL


Nombre de messages : 448
Localisation : YV3L!N3S
Date d'inscription : 23/02/2005

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   zzz model help plz - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 5:41

Si vs Cherchez un
zz model
y'en a 1 beau
dans la banniere
en desous
...
...
...
cheater
lol
zzz model help plz - Page 3 Rcain
Revenir en haut Aller en bas
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:38

moi je vois po ta baniere kiss Sad
Revenir en haut Aller en bas
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 17:34

tu perds rien elle est moche

zzz model help plz - Page 3 Flipa
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 17:56

Moi non plus je la vois plus... avant je la voyais mais maintenant plus c'est zarb !
Revenir en haut Aller en bas
K!$$)(CôôL
Oueb Mast & Designer
K!$$)(CôôL


Nombre de messages : 448
Localisation : YV3L!N3S
Date d'inscription : 23/02/2005

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Pt11111111111111111111 VAIS LE FREEZ LUI =''''   zzz model help plz - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 0:48

-
zzz model help plz - Page 3 Para Birdie -------> si t’as un prob n’hésite pas surtout !!! zzz model help plz - Page 3 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Puke
Membre
Puke


Nombre de messages : 232
Localisation : Val d'oiseau
Date d'inscription : 10/05/2005

zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 2:27

oui plein haaaaaaaaaaaaa !

si t’as un prob n’hésite pas surtout !!! sutout pas Very Happy ;o)=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zzz model help plz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zzz model help plz   zzz model help plz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zzz model help plz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» zzz model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Aides et suggestions :: Besoin d'aides ?-
Sauter vers: