Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ultim4 <----- kandida

Aller en bas 
+4
Apoc4l!ps3
K!$$)(CôôL
kadibou
Puke
8 participants
AuteurMessage
Puke
Membre
Puke


Nombre de messages : 232
Localisation : Val d'oiseau
Date d'inscription : 10/05/2005

ultim4 <----- kandida Empty
MessageSujet: ultim4 <----- kandida   ultim4 <----- kandida EmptyMer 2 Mai - 17:54

bijour a tousse!

Ba voilà moi j'aime bien jouer aux bonhommes qui font panpan, je suis pas trés mauvais mais un peu kan même.
j'ai bien les R@ c'est mes kopins de panpan.
j'aimerais bien faire parti de la team famillia car j'aime bien jouer aux bonhommes qui font panpan, je suis pas trés mauvais mais un peu kan même.

par contre je comprends pas pourkoi je peu pas bouger pendant presque toute la partie, et quand je peux avancer je n'arrive pas tuer les autres même si je tire plusieurs fois dedans, ça ne fait que de les faire bouger un ti peu :S

si non ba j'étais dans un clan avant que j'ai quitté car ça me saoulait, c'était le clan campbell, apres j'ai été dans le clan des Siciliens mais je suis partis car trop mafieux, j'ai été par la suite dans le Wu tang clan, mais trop rape et j'ai fini par échouer comme un clampin c'est a dire a l'ouest....

Alors j'aimerais bien faire parti de la team famillia car j'aime bien jouer aux bonhommes qui font panpan, je suis pas trés mauvais mais un peu kan même.

voilà si vous votez pour moi dites oui parceque j'aimerais bien faire parti de la team famillia car j'aime bien jouer aux bonhommes qui font panpan, je suis pas trés mauvais mais un peu kan même.

et pi ça serait cool kan même...

ultim4 <----- kandida Crucifie

jess paire que ça le fera, croix de bois clous de fer si je ments je vais me le faire !

si non aussi je connais bien momo voisin de palier de mimi, le frère de janette qui sort avec mon pote juju, si ça peut aider !!!

Ha oui aussi bin je sais nager et faire les oeufs brouillé avec des pates, j'ai vu ça a la télé l'autre jour (vu a la tv)
et puis un jour j'étais chez ma grand mère et j'ai prété mon pull !! véridique !! (vu a la tv)
et pi je le veau bien, mheuuuuuu (vu a la tv)

voilà je vous aime bien les R@ alors ne votez pas sego c'est une mitho mais votez ultim4 The Candidat one, l'unique et le mignifique !!!!
il vous portera chance, si vous le frotter fort il reluit, emportez le partout dans le wars, c'est mieux d'être amis avec ultim4 que d'être amis avec des vrais zamis car si ya du danger bhaaa au moins ya ultim4, et puis ultim4 vous donne les résultats du loto et du keno et même du pmu!!!

Alors votez pour moaa parceque j'aime bien jouer aux bonhommes qui font panpan, je suis pas trés mauvais mais un peu kan même.

Ha oui aussi j'aime pas les noobs, car ils sont trop petit !

habientôtleszamis...
Revenir en haut Aller en bas
Puke
Membre
Puke


Nombre de messages : 232
Localisation : Val d'oiseau
Date d'inscription : 10/05/2005

ultim4 <----- kandida Empty
MessageSujet: Re: ultim4 <----- kandida   ultim4 <----- kandida EmptyMer 2 Mai - 18:00

Ha oui ne croyez pas que c'est Puk3 qui écrit, je lui ais piker son ordi pourri du taf, mais en fait on pourrait croire quand même !!!!
donc soyez zen sur, il n'y a que maille qui lui aille, ba oui ça pike !!!!

ultim4 est aussi un skouateur hackeur !!!

Puk3 y va gueuler !!!!! ho lalalala lala !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Puke
Membre
Puke


Nombre de messages : 232
Localisation : Val d'oiseau
Date d'inscription : 10/05/2005

ultim4 <----- kandida Empty
MessageSujet: Re: ultim4 <----- kandida   ultim4 <----- kandida EmptyJeu 3 Mai - 13:02

Salut ultim4,

Bon dans un premier tps je ne suis pas trés content que tu es hacké mon pc de bureau, no pas par ce qu'il a des info confidentielles mais par principe.

deuxio, ba pour faire parti de la team action panpan ba faut savoir jouer kan même, ce qui ne me semble pas etre ton cas !

trimo, je crois bien que je t'ai vu sur le serve et tu parles jamais, pas de flood et en plus tu raconte pas ta vie, ça c'est un mauvais point mon gars !

quattro, je suis dédolé mais faut parler le français dans le clan et sur le fofo, toi t'as du mal!

cointreau, pour faire parti de la tîme il faut savoir faire cuire des barbeuk et preparer des lanes aux réso, non pas des nouilles aux stake tartar!

ciseaux, a bois je vais en parler a mon chat pour savoir s'il est d'accord

voilà ba si non bonne chance a toi quand même et bon panpan avec les bonhommes.
Revenir en haut Aller en bas
Puke
Membre
Puke


Nombre de messages : 232
Localisation : Val d'oiseau
Date d'inscription : 10/05/2005

ultim4 <----- kandida Empty
MessageSujet: Re: ultim4 <----- kandida   ultim4 <----- kandida EmptyJeu 3 Mai - 13:15

ULTIMA VA T IL REUSSIR A FAIRE PARTI DE LA TEAM ?

QUELQU'UN VA T IL SE RENDRE COMPTE DE QUELQUECHOSE ?

ULTIM4 VA T IL SUBIR DES CHOSES TERRIBLES

Y'AURA T IL UN FORUMEUR SUR LE FORUM ?


VOUS LE SAUREZ PEUT ÊTRE CE SOIR TRES TARD !

ALORS NE MANQUEZ PAS LES AVANTURES D'ULTIM4 CE SOIR TRES TARD

(vu a la tv)
Revenir en haut Aller en bas
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

ultim4 <----- kandida Empty
MessageSujet: Re: ultim4 <----- kandida   ultim4 <----- kandida EmptyVen 4 Mai - 15:08

^^ peu po me prononcer mais j'ai lu ^^ si sa peut te consoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K!$$)(CôôL
Oueb Mast & Designer
K!$$)(CôôL


Nombre de messages : 448
Localisation : YV3L!N3S
Date d'inscription : 23/02/2005

ultim4 <----- kandida Empty
MessageSujet: QUAND DIS DA   ultim4 <----- kandida EmptySam 5 Mai - 2:35

bijour a toa Ultimfort!

Tu c'est moi j'aime bien jouer occie aux bonhommes qui font panpan. ultim4 <----- kandida Ar15firi
et si t'es kopins de panpan avec les r@, ultim4 <----- kandida Kane2
t'es kopins de panpan avec moa occie et occie avec mes copains de panpan qui sont r@.
t'aimerais bien faire parti de la team famillia ???
tu n'es pas trés mauvais mais un peu kan même, nous avons dés jà ce poing comme un.

si tu ne peux pas comprendre pourkoi tu peux pas bouger pendant presque toute le debut et la fin la partie, et queue quand
tu peux avancer en avant, tu ne arrive pas à kill les autres même si tu shoot plusieurs fois dedans leur interieur de leurs
body, essai de le fair à l'envers, tu veras sais plus drole et ca marche.

si non ba en ce qui qu'on cerne le multi clan avant que ta quitté completement bourré,
(clan campbell, clan des Siciliens, Wu tang clan, clan pin)
tu as raizon d"essaieyéh le clan pan, de mes kopins de panpan qui sont r@. ultim4 <----- kandida Ar15firi
Alors si t'aimerais bien faire parti de la team famillia de mes kopins de panpan qui sont r@.
et queue t'aime bien jouer aux bonhommes qui font panpan avec mes kopins, sais pas trés mauvais mais un peu kan même,
ce qui nous féz un deuxiem poing comme uns.

nous allons ouvrire un sondage à huit clos, malgré queue nous ne soyllons plus queue sept, pour votez pour toi.
Te dire oui parceque t'aimerais bien faire parti de la team famillia
pare ce queue t'aime bien jouer aux bonhommes qui font panpan
avec mes kopins de panpan qui sont r@, sais plus queue pas trés mauvais,
ce qui nous enfait un troixieme.

en ce qui qu'on cerne le pull de ta grand mère, tu la remer sciera, malgré qu'il me moule et pue l'ovére.

et pour les résultats du LOTO et du KENO et même de l'UMP, m'en fout suis blindé aux as.
Les encules d'en face doivent pas rigoler Hein ??? Lache ce bultin.. Lache ce bultin..

Alors votez pour la France PRESIDENTE parceque
j'aime bien jouer aux bonhommes qui font panpan avec mes kopins de panpan qui sont r@.
j'aime bien la PRESIDENTE, parce-que la PRESIDENTE c'est une PRESIDENTE dont on parle jamais.
Alors que c'est une PRESIDENTEl qui peu etre tres importante, parce-que mwa je trouve que d'etres ami avec une PRESIDENTE
souvent c'est plus important qu'etre ami avec des vrais amis,c'est...Elle vous protege si avait du danger.
bin oueh...bien mwaaaa suis avec une PRESIDENTE...Alors là on fait moins le malin hein ....


Ha oui aussi j'aime pas bien du toux les tous ENSEMBLE, car ils sont trop petit !
et surtout pas trés méchant mais un peu kan même de bokou enormement.
Ce qui ne nous enfait pas uns quatriaime, mais bon on peu pas tt avoir bon... ultim4 <----- kandida Devilfin
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

ultim4 <----- kandida Empty
MessageSujet: Re: ultim4 <----- kandida   ultim4 <----- kandida EmptySam 5 Mai - 9:33

Salut Ultim4,

Déjà bienvenue sur le forum, kiss t'a fait un post asser particulier mais tu verra, au fil du temp on s'abitu Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

ultim4 <----- kandida Empty
MessageSujet: Re: ultim4 <----- kandida   ultim4 <----- kandida EmptySam 5 Mai - 12:39

J'ai toujours cru qu'ultim4 c'était Puke... ultim4 <----- kandida Bang
Bah sinon oui bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
K!$$)(CôôL
Oueb Mast & Designer
K!$$)(CôôL


Nombre de messages : 448
Localisation : YV3L!N3S
Date d'inscription : 23/02/2005

ultim4 <----- kandida Empty
MessageSujet: Re: ultim4 <----- kandida   ultim4 <----- kandida EmptyDim 6 Mai - 21:39

BON bien on a voter
tu n'es pas trés mauvais mais un peu kan même
si tu ne peux pas comprendre pourkoi, moi aussi
tu peux avancer en avant, essai de le fair à l'envers
tous ENSEMBLE
tu ne feras pas partis des kopins de panpan qui sont R@
le vote de mes kopins de panpan ki sont R@ viens de tomber il y a 30 minutes...


---------------- 47%------------------ oui

---------------- 53%------------------ non




puker ultim4 <----- kandida 321 pukel
Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
R@coolkiller
Membre
R@coolkiller


Nombre de messages : 691
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 23/02/2005

ultim4 <----- kandida Empty
MessageSujet: Re: ultim4 <----- kandida   ultim4 <----- kandida EmptyMar 8 Mai - 1:20

Dorénavant ne seront admis dans R@ les joueurs qui font pan pan :

- Qui savent parler le kisscool courament
- Qui ont de la famille dans R@
- Qui jouent sur le server R@ depuis au moins 5 ans
- Qui conaissent 3 couplets de la Marseillaise ou de Allumez le feu
- Qui aiment travailler plus leurs frags pour gagner plus de skill parce que ensemble tout devient possible, toi même tu sais mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
K!$$)(CôôL
Oueb Mast & Designer
K!$$)(CôôL


Nombre de messages : 448
Localisation : YV3L!N3S
Date d'inscription : 23/02/2005

ultim4 <----- kandida Empty
MessageSujet: 5 ANS   ultim4 <----- kandida EmptyMar 8 Mai - 6:16

Dorénavant jusqu'a Dorénaprés
avec mais fréres mais kopins de panpan qui sont r@...
j'serai frére aussi ...
-

Question Question Question MAYDAY VOUS POUVEZ M'AIDER Question Question Question MAYDAY VOUS POUVEZ M'AIDER Question Question Question
Question
Vs auriez rien contre les cauchemars Question Question
Bien en ce moment je fais tjrs le meme réve.. What the fuck ?!?
Je nage ds la scéne et tout d'1 coup j'avale 1 RA monkey
Alors j'etouffe et puis j'coule et en bas silent
y a des Huitres ki m'attrapent les Chevilles Shocked
Alors j'vomi l'RA sur les Huitres puker Shocked
Le R@ attaque les Huitres monkey Shocked
j'remonte a la surface,j'prend une peniche ds la tete shaking
et la j'me reveille... affraid
Question
Question Question Question MAYDAY VOUS POUVEZ M'AIDER Question Question Question MAYDAY VOUS POUVEZ M'AIDER Question Question Question
Question Question Question MAYDAY VOUS POUVEZ M'AIDER Question Question Question



ULTIMFORT... VA T IL REUSSIR A FAIRE PARTI DE LA TEAM ?

ULTIMFORT... VA T IL SE RENDRE COMPTE DE QUELQUECHOSE ?

ULTIMFORT... VA T IL SUBIR DES CHOSES TERRIBLES

ULTIMFORT... VA T IL FORUMER SUR LE FORUM ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowfury
Membre
shadowfury


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/03/2005

ultim4 <----- kandida Empty
MessageSujet: Re: ultim4 <----- kandida   ultim4 <----- kandida EmptyMar 8 Mai - 23:30

Sur un yacht, tout devient possible...
Revenir en haut Aller en bas
Puke
Membre
Puke


Nombre de messages : 232
Localisation : Val d'oiseau
Date d'inscription : 10/05/2005

ultim4 <----- kandida Empty
MessageSujet: Re: ultim4 <----- kandida   ultim4 <----- kandida EmptyMer 9 Mai - 2:46

Hello, je profite que Puk3 soit en vacances pour poster, oui il est parti précipitamment pour 3 - 4 jours m'a t'il dit, avec des amis a lui en méditerrané, il m'a même confié qu'il ferait du bateau !!!
Ha l'enflure, il a de la chance quand même ...

Bref j'étais en train de faire panpan avec les bonshommes tout vert contre les bonshommes tout jaune, comme quoi c'est bien débile quand les joueurs qui arrivent demandes « la team bleu ou rouge? », quand tout à coup, un mec change de nom comme ça, sans crier gare, et devient je vous le donne Émile:
R@kisscool

Et oui moi qui laminais un pauvre noob du nom de « noobyonekenoby » ou un truc comme ça, je venais d'apprendre que c'était l'illustre, le grand, l'incroyable, le fantastique, le magnifique, l'extraordinaire, kisscool, copain de panpan des R@.

Ce qui me fit réfléchir ! oui ça m'arrive...

Ce que mes yeux voient et lisent, ce que mes oreilles entendent, ce que mon nez sent et contient, ce que ma langue goûte et dégoûte, ce que mes sens ressentent, mon cerveau l'interprète plus ou moins bien! mais là c'était bien lui !
pour preuve il a fait exactement le même score que moi, et puk3 me l'avait bien dit qu'il faisait les même scores que les autres qui font panpan très fort !

Remarque N°1

Ne pas se fier aux apparences !

Puis un peu plus tard, je foire un saut, comme il m'arrive très fréquemment mais des fois le hasard fait bien les choses, un type dont je tairais le nom (trop de pression), qui ne pouvait pas prévoir que j'allais foirer mon sautagement, me frag avec certainement son auto-shoot et me voilà freez en lévitation en plein milieu de nul part !
d'ordinaire j'aurais traversé la map et je me serais retrouvé collé qq part ou bien je serais retomber sur le sol !
Mais nan rien de tout ça j'étais dans les airs, genre style !
Alors comme ça on laisse les mecs frisés en l'air ?

Remarque N°2

Newton c'était bien planté, mais c'était sans connaître Quake III arena !

bien si non puk3 m'avait bien prévenu également qu'il y avait quelques trotskystes parmi les R@, qui étaient pour le partage et la mise en kolkhozes des maps, que la DM17 devait être en jachère et que le reste des maps étaient destinées à l'élite du parti.
Mais c'était sans compter sur la révolution de 29 et la Bravda le soulignait à l'époque, les maps sont au peuple et que le plus fort gagne !

Remarque N°3

partager les maps c'est comme pour le travail, c'est pas la solution !

Puis je vais finir par le vote que m'annonce le Kisscool national, 47% de oui c'est une sacré branlée !
Ce qui veut dire, et je l'entends bien comme ça, que vous ne voulez pas de moi dans votre famillia de R@ panpan les autres !
Et bien c'est dommage pour vous !

Et oui vous ne saurez jamais comment ultim4 à connu les R@, comment un jour il a perdu ses clefs, ou il habite de fer, si sa grand mère lui en voulait d'avoir prêté son poule hoover !!
Toute ces questions vous n'y aurez jamais accès, tout ça à cause d'un vote !

Voilà je suis triste et ne serais jamais gay, les R@, ont voté contre moi, je me sens exclus, méprisé, humilié et incompris...

adieu monde cruel, je vais me petit suicider !

Splatch........


Too late...... too late for love ...... too late
Revenir en haut Aller en bas
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

ultim4 <----- kandida Empty
MessageSujet: Re: ultim4 <----- kandida   ultim4 <----- kandida EmptyMer 9 Mai - 22:40

arvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puke
Membre
Puke


Nombre de messages : 232
Localisation : Val d'oiseau
Date d'inscription : 10/05/2005

ultim4 <----- kandida Empty
MessageSujet: Re: ultim4 <----- kandida   ultim4 <----- kandida EmptyJeu 10 Mai - 14:17

Salut les R@mis !

alors je reviens de quelques jours de détente sur le yacht d'un pote avec des amis du coté de Malte (vu à la TV) et je découvre que vous avez voté sans moi !!
Ba ba ba c pas bien

donc oui effectivement ultim4, comme tu as pu le lire sur le poste a Coolkiller; il faut savoir parler couramment le Kisscool et même si tu as du potentiel ce n'est pas encore ça.
Puis il faut aimer travailler ses frags pour son skill dit il, tu sais s'agenouiller pour freez un mec et lui mettre la rage par ce que tu n'as pas bougé, ou faire un saut de folie et en plein air tu lui rail la tête, ou encore au détour d'une porte surpris de croiser un adversaire tu appuies le premier sur le tir et tu fais un retour arrière comme si le rail avait un putain de recule...

Bon si mes souvenir sont bons tu connais la Marseillaise, et tu sais mettre le feu , et tu joues depuis kré kré longtemps sur le serve R@ et tu ne vas même que sur ce serveur, et et et .......

Tu fais parti de la famillia R@ car tu n'es qu'un speudo de Puk3 !!!!!!

Et oui les R@mis Ultim4 que j'ai créé il y a quelque temps, le Franc Einstein des maps, le Blade du rail, le mc Leod du rail jump, le Homer du freez body, a pris sa liberté et me fait des coups comme ça!
Je le retrouve airant sur les forums déserts, en train de poster n'importe nawak.

Merci de me l'avoir retourvé, de toute façon il a un tatoo dans l'oreille droite « R@Puk3 », c'était donc plutôt facile de ne pas tomber dans le piège, le body trap, l'attrape nigos...

Bon j'vous laisse tendue, il se barre l'enfoiré A plussssssssssssssssssssssssss Surprised)=)
Revenir en haut Aller en bas
K!$$)(CôôL
Oueb Mast & Designer
K!$$)(CôôL


Nombre de messages : 448
Localisation : YV3L!N3S
Date d'inscription : 23/02/2005

ultim4 <----- kandida Empty
MessageSujet: CoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooP1   ultim4 <----- kandida EmptyMar 17 Juil - 5:52

TROP COOOOOL
c'etait twa
Pt1 quel nigos ze fait
ca c'est du body trap
en plein 2 dents
...
Viens
rejoint nous
sur ces 2 ip
fréres kopins de panpan tu es R@
...
ultim4 <----- kandida Bang
Revenir en haut Aller en bas
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

ultim4 <----- kandida Empty
MessageSujet: Re: ultim4 <----- kandida   ultim4 <----- kandida EmptyMar 17 Juil - 10:52

ptin me suis fait avoir moi aussi j'avais voté non quoi Mad







comment ça je ment ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultim4 <----- kandida Empty
MessageSujet: Re: ultim4 <----- kandida   ultim4 <----- kandida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultim4 <----- kandida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Recrutement - Posez vos candidatures --
Sauter vers: