Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une erreur de posté ? juste pourquoi ?

Aller en bas 
+10
D!uRnAmBuL3
Os!r!s
kenny
Takeru Aku
Ang3llus
Xiu
Titi
P4T
HyogA
coxwen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coxwen

coxwen


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Lorgues (Var, 83)
Date d'inscription : 15/06/2005

une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une erreur de posté ? juste pourquoi ?   une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:06

evité de joué quand kisscool n'est pas la ?? ou plutot changé d'identité non plus si kisscool ne veut pas de moi sur le server j'irai très rarement ... je ne lui envoie pas de mail si j'ai bien compris il a + de 30 ans et a surement d'autres chat a fouetté plutot que de réglé des problemes inutile comme le mien ...
je lui demande juste de répondre une seul foi a ce topic pour savoir si c'est vraiment lui qui me kick si il continu ou non a me kické, voila mais bon c'est bete je demande rien j'embete personne bref et si j'arreté de me plaindre ???

A bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
http://coxwen.next-touch.com/
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une erreur de posté ? juste pourquoi ?   une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:35

Reste Coxwen, j'en parlerais avec lui =)
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une erreur de posté ? juste pourquoi ?   une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 3:06

kenny a écrit:
Reste Coxwen, j'en parlerais avec lui =)

+1 si je le vois idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
coxwen

coxwen


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Lorgues (Var, 83)
Date d'inscription : 15/06/2005

une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une erreur de posté ? juste pourquoi ?   une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 12:36

ok merci ... mais franchement le soulé pas avec moi oki je demande juste de pouvoir joué trankilement sur votre server rien de plus

merci a vous Wink

bonne journé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coxwen.next-touch.com/
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une erreur de posté ? juste pourquoi ?   une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:00

apres t'avoir vu en jeux j'comence a comprendre

le score : 20/7 pour les blue a 4vs4 tu te met blue
apres on est a 24/10 pour les blue, a 3vs4 on te demande de changer tu bouge pas
le fair play c'est aussi fair en sorte de jouer de façon un minimum équilibrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
coxwen

coxwen


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Lorgues (Var, 83)
Date d'inscription : 15/06/2005

une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une erreur de posté ? juste pourquoi ?   une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:46

je savai bien que sa me retomberé dessu cette histoire


écoute hyoga avant de choisir la team dans laquel jalé rentré j'ai regardé les score je regarde pas le score total une erreur de ma part exact je regarde les scores des 3 premier joueur et je voi la team qui a le plu ou moin besoin d'aide voila ensuite quand j'ai join la team il y a g3cko qui faisai que venir et allé en spect ... donc voila mais évidemment je suis jamais au bonne endroi ... et de toute facon tu ne mapprecie pas donc voila sa ne pouvai que allé mal ...

mais je ne suis pas censé changé de team toute les 2 minute tout sa parske un joueur rentre et sort du jeu ... je veu bien changé mais bon je regarde pas le tableau des scores toute les 10 secondes ^^

Voila ... a+
Revenir en haut Aller en bas
http://coxwen.next-touch.com/
Arman!

Arman!


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : entre les frites la biere et les moules ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une erreur de posté ? juste pourquoi ?   une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:48

JUste pour dire que moi ce matin , G jouer avec toi et c'etait vraiment cool =D tres fair et tout , fin soit .. ++
Revenir en haut Aller en bas
Puke
Membre
Puke


Nombre de messages : 232
Localisation : Val d'oiseau
Date d'inscription : 10/05/2005

une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une erreur de posté ? juste pourquoi ?   une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:21

Ma passion c'est le kick gratuit !!!

ET OUI POURQUOI LE FAIRE PAYER??

Ho michoubidou j'lai fais 2 fois a ton pote, c'est bon!!!
Mais je lui ai dis direct et prévenu et pi c t juste pour rire, même si ça fait rire que moi, par contre j'ai été kické de la console par on ne sait qui, et en vrai je m'en tape, mais bon j'vois clr quand même.....

Tu vois coxmachin-chose même en interne on se kick, ya plus d'éthique, et puis quand des gens comme toi, ont foutu le bordel sous plusieurs pseudos que se soit sur le serv ou sur le fofo, et même y'en a qui ont réussi a foutre le souk entre nous (pas toi, mais un/une autre), et bin au bout d'un moment on lui pardone, par ce que c'est le pote a machin qui connait bien truc... même si c'est le pire des #@]{[!@.

C’est vrai regarde, Ether, sand, goku, naruto, plus la tonne de bouffons qu'on retrouve dans les postes des bannis, ba on les retrouve inévitablement en train de te narguer sur le serv et même sur le fofo des fois... :S

Enfin tout ça pour dire que j'ai vu que t'avais été kické car g t là, et je suis étonner que se soit kiss car il est contre le kick gratuit, lui il est pour le faire payer! hein sand c vrai !

Oui la dernière fois, je me suis fait gronder par mon kiss d'amour parce que j'avais kické le pauvre sand en le prévenant d'aller faire un poste sur notre fofo. (que je n'ai pas vu du reste....ha mais oui vu que kiss n'était pas pour et que me suis aussi fait kické, yavait pas besoin)
YA UNE TAUPE !!!!
Donc je ne sais plus quoi penser de tout ça moaaaaaa

MAIS QUI COUCHE AVEC QUI ?

Stéphen n'aime plus Jacques, il sort d'une épreuve difficile avec Robert l'amant de Pierre….

Bref insiste un peu, poste gentiment sur d'autres fofo, change de pseudo (celui là il énerve) et de clan car t’as mal choisi apparemment, décidément t’as un pb de choix toi !
Au pire, mets toi dans d'autres clans, comme ça t'auras plein d'identités, ça se fait bcp de nos jours...
Et pour finir d'autres ont fait bien pire que toi et sont toujours là!!!

PAS DE CENSURE CETTE FOIS !!!

Bonne année, joyeux noyelle, api nouilleur, marie cruisse-masse , et et et et bonne pâques les cloches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une erreur de posté ? juste pourquoi ?   une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:10

Puke a écrit:


Bonne année, joyeux noyelle, api nouilleur, marie cruisse-masse , et et et et bonne pâques les cloches !!!

on sent que ta balade a Nouilleurque t'as fait progressé ton accent xD

en tout cas , ca fait plaiz de savoir que t'as toujours un noeuil sur le forum tit puke Razz

PS : pour le qui couche avec qui ? j'ai pensé a diur et micha , ainsi que hyoga et kenny , mais chuuuuuuuut c'est un secret c'est meme pas marquer sur le tele Z Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shadowfury
Membre
shadowfury


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/03/2005

une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une erreur de posté ? juste pourquoi ?   une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:13

[quote="Xiu"]
Puke a écrit:
PS : pour le qui couche avec qui ? j'ai pensé a diur et micha , ainsi que hyoga et kenny , mais chuuuuuuuut c'est un secret c'est meme pas marquer sur le tele Z Neutral
Ouai ben tu ferais mieux de lire voici ils sont plus a la pointe de l'information. Nah
Hapi Niou Yir a toi aussi Puk3.
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une erreur de posté ? juste pourquoi ?   une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:19

lol en ce qui concerne ton kick via la console c'est pas moi je kickerais pas un old R@ comme ca sauf si il me le demande (humm oui ya des mazo comme raf ou franck)

en ce qui concerne les couple ne le dites pas svp on voulait que ca reste caché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
coxwen

coxwen


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Lorgues (Var, 83)
Date d'inscription : 15/06/2005

une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une erreur de posté ? juste pourquoi ?   une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:22

Puke a écrit:
et puis quand des gens comme toi, ont foutu le bordel sous plusieurs pseudos que se soit sur le serv ou sur le fofo


- Pour info je n'est jamais mis aucun bordel nul part ni sur le server ni sur le fofo,
quand j'ai posté sous 1 seul pseudo different c'été pour un but utile et non pour " foutre le bordel " comme tu dit ... je ne suis ni un emmerdeur ni un chieur et je ne cherche les ennuie a personne ici

- Ensuite mon pseudo ne passe pas ? y a du racisme envers les pseudo maintenant ?

- Pour ce qui est du clan oOo je ne suis plus dedans
[3615mylife] je prefere laissé les gens qui pense differement de moi de leur coté voila [/3615mylife]

Sinon bonne année a toi aussi! et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://coxwen.next-touch.com/
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une erreur de posté ? juste pourquoi ?   une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:49

coxwen a écrit:
- Pour info je n'est jamais mis aucun bordel nul part ni sur le server ni sur le fofo,quand j'ai posté sous 1 seul pseudo different c'été pour un but utile et non pour " foutre le bordel " comme tu dit ... je ne suis ni un emmerdeur ni un chieur et je ne cherche les ennuie a personne ici

j'ai rien contre toi mais ce que t'as dis ca me fais réagir, le prend pas mal mais tu vois ca c'est pas une question de volonté tout ca, tu t'es pointé avec un autre pseudo pr qu'on te recrute pour nous tester alors bien sur à la fin on pense qu'on a été pris pr des cons, c'est un peu comme une trahisons même si c'était pas ta volonté faut voir au dela de ca...
Revenir en haut Aller en bas
coxwen

coxwen


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Lorgues (Var, 83)
Date d'inscription : 15/06/2005

une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une erreur de posté ? juste pourquoi ?   une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:52

oui je sait que sa a été mal pris ce que j'ai fait la ... et je regrette beaucoup parske c'été pas du le cas comme je dit sa parté d'une bonne intention :/

Bonne soiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coxwen.next-touch.com/
Contenu sponsorisé





une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une erreur de posté ? juste pourquoi ?   une erreur de posté ? juste pourquoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une erreur de posté ? juste pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'était juste..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: