Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 heu

Aller en bas 
+14
Ang3llus
Titi
kenny
coxwen
Apoc4l!ps3
micha
Toons
Xiu
D!uRnAmBuL3
Puke
R@coolkiller
Teken
HyogA
ethernal
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

heu Empty
MessageSujet: heu   heu EmptyJeu 7 Déc - 22:20

heu je revient apres 1 semaine quasi sans jouer sur le r@ server, je fait 3 frag et je me fait ban, j'ai louper un truc ou quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptyJeu 7 Déc - 22:42

oui, tu est bannie a vie pour cheat (wallhack plus précisément)
on a une démo on ne peu plus flagrante, et la tout le monde (sauf kenny) est d'accord la dessu, pas que ceux qui veulent t'entéré depuis le début, y'a aussi ceux qui te défendait

si tu compte dire "c'est pas possible j'ai pas joué de la semaine" , justement enfaite la vidéo date d'il y a une semaine donc vu que tu avait pas repointé ton nez on avait pas pu te ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptyVen 8 Déc - 10:00

nan mais j'halucine la , yep j'ai jouer vite fait y une semaine j'ai plus le temp de beaucoup jouer mais de toute facon je stop le freezeplus comme sa je serer tranquille, pensez se que vous voulez que je cheat ou non je m'en fiche, mais en attendant je n'est recut aucune copie de cette vidéo et encore moin d'explication, ensuite bannir sans prévenir sa montre bien la lacheté de certain et pour finir je sait pas si cest la meme video q'un certain br a tourner Smile mais 2-3 personnes hier soir se sont amener sur msn en disant que la vidéo etais arranger selon les bon vouloir de certain Smile


De toute facon maintenant des qu'une personne gere un peu pret cest direct ho ielle cheat ect, et me faire juger par des cheater prouver du style sand ect sa me fait bien rire, mais bon je compte donnée suite a cette affaire sur un forum plus approprier Smile


@ ceut qui sont encore de mon coté: je retourne sur mes 1er server quake, le seul mode encore potable, le ctf noghost ou tdm Smile pour les ip venez msn

@ ceut qui disent que je cheat ect : bha on change pas une personne hein, alors pensez se que vous voulez

et au passage, venez jetter un coup d'oeil sur les serv ou je suit, et comparer ma technique a eux apres on pourra parler.

sur ceut faite l'amous pas la guerre et adieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teken
Membre



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/03/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptyVen 8 Déc - 12:11

WALL HACK !!! c'est tout ....

Par contre ué ça seré cool de lui filer la vidéo....
sérieux et sans mentir....
en la regardant au départ sans wall hack activé javais des doutes mais rien de spécial...je me disais très chanceuse...bonne joueuse...
mais alors après avec un wall hack activé cété tro tro flagrant...
COMME PAR HASARD....tu restes toujours à l'endroit ou ya des rouges quand ils apparaissent mais après tu te barres si cé des bleus sans même aller voir...télékinésie moi jdis lol...ou alors pareil ta meme pas vu le type que ty vas cash et tu tires...mais si cé un bleu la tu le sais de suite et ty vas pas...tro tro beau...perso jai jamais vu ça lol
Ou même encore...tu sais toujours quand le mec est là...et quand il se barre oh ben tiens tu te barres aussi....ou tu tires exactement quand il revient...
enfin bref...grilled...
Revenir en haut Aller en bas
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptyVen 8 Déc - 15:05

aprés avoir déchiffré le post Smile je suis "grilled" si tu veut pour toi c'est cool, pas la peine de tous venir faire un débat ici, vous avez votre iddée point barre.
Revenir en haut Aller en bas
R@coolkiller
Membre
R@coolkiller


Nombre de messages : 691
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 23/02/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptyVen 8 Déc - 15:07

Sinon il va bien le baby?
Revenir en haut Aller en bas
Puke
Membre
Puke


Nombre de messages : 232
Localisation : Val d'oiseau
Date d'inscription : 10/05/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptyVen 8 Déc - 18:09

bon débarras, et reviens surtout pas!
Va cheater ailleur, prend tes potes genre sand avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptyVen 8 Déc - 19:59

puke tes le type par exelence qui fou la merde et dit nimp mdr, sand mon pote? O_o



vi snon le bébé va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptyVen 8 Déc - 20:12

la vidéo truquée? mon cul ouai de toute facon ca m'aurait étonner que tu te serais mis à dire la vérité
t'es busted c tout voila on te fait chier on te casse les couilles bah c tant mieu c réciproque dans ce cas la tu te casses et on te revoit plus putain... on a toujours eu des problème avec toi et des doutes sur si tu cheatais ou non, sur ton sexe (on a jamais eu de vrais preuves), sur si t'avais un frere et un baby... pr le cheat on est fixé c'est déja pas mal bon lpr le reste je suis pas sur qu'on aura que ca a foutre de chercher enfin...


OUI OUI JE SAIS COMME T'AS L'HABITUDE DE DIRE OSEF DE TOUT BLABLABLA CA PROUVE QUE D'AL ECT........................... salut
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptyVen 8 Déc - 21:03

lol Ether tu veux compter le nombre de personne qui croient a tes histoires de bebe ? tu prends vraiment les gens pour des cons lol

je pense pas que tu sois une fille deja donc la galanterie , je la laisse a l'entrée ca te derange pas mon grand ? des le premeir jour sur ce forum tu nous a menti avec cette histoire de photo de Yuna ou je sias plus qui de FF alors que c'etait une photo pomper sur google... une personne qui metn des le premier jour ne peut rien prevoir de bon sur sa veritable apparence , puke est droit dans sa parole et va droit au but , il a passer l'age de jouer a cache cache avec des glandillons dans ton genre , accepte le Wink quand a moi jai encore un peu de temps a perdre pour argumenter contre toi...

mise a part cette histoire de cheat , ton identité a toujours fait defaut et t'as jamais pu rien prouver , pourquoi a ton avi ? parce que tu peux toujours essayer de demontrer quelque chose de faux , et t'aboutiras pas =)

a mon avi , le cheat c'est moin pire (si je puis dire =) ) que le mensonge sur sa propre identiter , parce qu'on peut cheater tout en respectant les autres , des personnes qui se moque de quake 3 par exemple , mais la t'as vraiment pris tout le monde pour des cons DoomHammer, et pour ca le ban est largement meriter =)

aller bonjour a ta soeur , et j'espere que tu vas pouvoir rester courtois dans tes paroles , parce que les insultes ou les : OSEF , ca marche qu'un temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptyVen 8 Déc - 22:12

Si elle a mentit tout ce temps sur son sexe, alors bonjour le problème d'identité! Very Happy Un mec qui se prend pour une gonze, au point de faire croire qu'il est "enceinte"... pas mal! Heureusement.... les psychologes existent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptyVen 8 Déc - 22:21

que puis je dire a par lol ??

heu j'ai vu la video, j'avou que ya presence de cheat pour moi aussi, meme si je m'y connai pas enormement en cheat, suivre des joueurs a travers les murs peuvent prouver pas mal de chose,

-video truqué ? lol nan je crois pas
-ton identité ? heu reste encore a prouver, ya eu l'histoire du teamspeak, on t'a jamais vu, ya eu le coup du skype, tu pouvais pas, le coup du tel fixe inexistant, le coup du portable inexistant aussi, bon ca devient tendu mais ca peu se croire, je dirais rien au sujet du bebe car je sais pas comment ca fonctionne, si c'est possdible de se sentir bien quelques jours au point a jouer sur quake
-prendre sand avec toi ? heu nan evite j'y tien encore xDD
-@u faqueux, jvous aiment <=======nan c'est pas du flood heu Crucifie

question bann ?? c'est moi qui est pris l'initiative de te bannir, car apres video et avi en privée le vote est de bannir donc je banni

sur ceux pense ce que tu veux de moi et des autres, je t'ai aprecié mais bon trop de coup de pute a un moment qui sont resté coincé



PS: bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptyVen 8 Déc - 22:37

comme micha, je t'aime bien, mais la , souled Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptySam 9 Déc - 0:13

trucquer la video oO !

présenter moi la persone qui a su faire ca ! coder en C/C++ y'en a pas bocoup de jouer sur quake qui savent le faire mais en plus, ouvrire un fichier .dm3 pour modifier les parametre de position des point x ; y ; z dans l'espace sans rien voir et ceci pour chaque pointe de polygone et pour chaque joueur qui joue et chaque detail de la map et tout ca en ligne de code et en C ! moi je veut le rencontrer faut qui m'apprene !
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
coxwen

coxwen


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Lorgues (Var, 83)
Date d'inscription : 15/06/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptySam 9 Déc - 0:25

excusez moi de répondre a ce post mais il m'interresse


Pour le cas d'ethernal, j'ai compris que le cheat n'est vraiment pas une bonne chose .

Pour testé un cheat ( je pense que c'est quelque choses qu'il faut testé personnelement).

Pour ceux qu'il veulent le testé je vous demande de me croire testé le sur une lan ou alors un server merdique et ne le testé pas sur un grand server connu ce serai stupid de ce risqué.

Voila en tout cas bonne soiré a tous

je passe le bonjour a tout les ra
Revenir en haut Aller en bas
http://coxwen.next-touch.com/
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptySam 9 Déc - 1:08

Teken a écrit:
COMME PAR HASARD....tu restes toujours à l'endroit ou ya des rouges quand ils apparaissent mais après tu te barres si cé des bleus sans même aller voir...télékinésie moi jdis lol...

Faux, je fais la même chose, je lis toujours le "draw_teamoverplay" truc comme ca, en haut a gauche pour voir où sont les coequippiers, et je prends même plus la peine d'aller les voir..

Citation :
Pour ceux qu'il veulent le testé je vous demande de me croire testé le sur une lan ou alors un server merdique et ne le testé pas sur un grand server connu ce serai stupid de ce risqué.

C'est ce genre de comportement que je n'aime pas chez toi cox, tu dis que tu regrettes d'avoir tricher, mais après tu engraines d'autres personnes a le faire.
Franchement tricher sur un jeu online, que ce soit MMO ou RPG, c'est complêtement con. Autant jouer contre des "bots"..

Voilà, pas plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptySam 9 Déc - 1:12

J'veut voir la vidéooo^^
Bonjour a toi aussi coxwen
Revenir en haut Aller en bas
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptySam 9 Déc - 1:14

https://ra-clan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1489 comme dirai HyogA "je vous renvois a ce poste et vous laisse mediter"
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptySam 9 Déc - 1:30

Ang3llus a écrit:
https://ra-clan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1489 comme dirai HyogA "je vous renvois a ce poste et vous laisse mediter"

Rien à voir ?!...
Pour fire, yavais vraiment nada, et la franchement soit j'ai de la merde devant les yeux, ou soit vous devenez parano parce que moi je vois rien de spécial apart au plasma gun pour la parti de cache-cache vers les pilliers.
M'enfin, j'attends de voir la vidéo Avi.
Revenir en haut Aller en bas
Teken
Membre



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/03/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptySam 9 Déc - 1:37

jte file un cheat wall hack si tu veux ...ça revient au même...
fau vrémen ke tu la voi avec Confused
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptySam 9 Déc - 1:44

ptin je vais vous la faire la .avi ^^

sinon persone sera calmer, je m'en occupe se soir ou demain ca dépand de ma patate Very Happy et de ou j'ai foutu mon wh a la con....
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptySam 9 Déc - 1:51

Moi je dis fouté moi tout vos cheats à la poubelle, et retrouner sur doom et tapez
IDDAD
IDKFQ
IDCLIP!

Very Happy ça c'est cheater!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
R@coolkiller
Membre
R@coolkiller


Nombre de messages : 691
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 23/02/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptySam 9 Déc - 5:01

Teken a écrit:
jte file un cheat wall hack si tu veux ...ça revient au même...
fau vrémen ke tu la voi avec Confused

Pas mieux.

Enfin si mieux :


Belgos a écrit:
Moi je dis fouté moi tout vos cheats à la poubelle, et retrouner sur doom et tapez
IDDAD
IDKFQ
IDCLIP!

Very Happy ça c'est cheater!
Revenir en haut Aller en bas
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptySam 9 Déc - 6:34

en plus DOOM ca pete au niveau des graphismes :p
Revenir en haut Aller en bas
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptySam 9 Déc - 11:27

ce qui me fait rire c'est les truc du genre"prouve que tes une fille ect" asser amusant je doit dire Smile

xiu mon bébé t'enmerde, je t'enmerde Smile

diurnmachin : il fut un temp ou nous nous entendions bien mais bon je sait quoi penser maintenant Smile

kenny : merci pour le petit soutient Smile


et les autres yen a beaucoup comme cité plus haut, osef de votre avis, je passe quasi tous mon temp sur le pc et le baby, donc l'avis d'un mec qui joue 2 heures par jour, qui est frustrer des qu'il se fait pwnd total osef


sinon j'ai mit un lien sur le forum dev1ance et mon lead sur WoW et q3 ont suivit un peu tous sa, bientot une vidéo dispo de lui sur le r@ , vous allez voir se que sait jouer et peut etre apres vous comprendrez un peu notre maniere de jouez.


je sait que certain d'entre vous s'en foutent, ils ne pensent qu'a faire le mal et insulter les gens mais bon maintenant je vais m'amuser a lire vos post Smile aussi pitoyable et lamentable sa peut etre.

./cherche le pop corn
./s'assis dans son fauteuil que meme conforama a pas mieux
./attend la suite
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: