Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)

Aller en bas 
+15
Xiu
Wonderbat
Teken
R@coolkiller
shadowfury
K!$$)(CôôL
HyogA
micha
Apoc4l!ps3
Metal-K
Takeru Aku
Arman!
Titi
kenny
ska-p
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ska-p

ska-p


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Fréjus ( var )
Date d'inscription : 28/10/2006

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 14:28

lol j'ai toute la vie devant moi pour attendre.


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 15:04

Sondage de 15jours lancer.
Revenir en haut Aller en bas
ska-p

ska-p


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Fréjus ( var )
Date d'inscription : 28/10/2006

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 19:55

Youpi lol merci kenny d'avoir lancé le sondage

Je doit attendre 15 jours et au bout de ces 15 jours je sait si je suis pris ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
ska-p

ska-p


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Fréjus ( var )
Date d'inscription : 28/10/2006

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 21:05

Ok, j'avais lu cette page Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ska-p

ska-p


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Fréjus ( var )
Date d'inscription : 28/10/2006

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 0:05

Attention a tout mes R@mi

Je vien de prendre un decision, de vous annoncez ma véritable identité vous allez surement tous me reconnaitre ...

Avant cela j'aimeré que vous me dite si vous m'apprecié en temps que ska-p?

Je pose cette question a tout les posteur de ce forum mais surtout a tout les R@ que j'apprecie énormement merci
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 0:08

oh une devinette Very Happy

la reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 0:15

ska-p a écrit:


Avant cela j'aimeré que vous me dite si vous m'apprecié en temps que ska-p?i
en toute honeteté?
alors désolé mais moi j'accroche pas du tout avec toi, on dira sa comme sa pour rester "gentil" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
ska-p

ska-p


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Fréjus ( var )
Date d'inscription : 28/10/2006

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 0:19

Oki c'est balo je voulait prouvé que je peut etre sympa et un joueur fair play

et non pas un cheater, puerile, bete et con.

Je suis coxwen ... voila c'est dit c'est fait désolé de vous avoir embeté avec mon post mais j'voulai montré que je sui pas bete et inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 0:38

Je le sentais depuis le début que ce mec était louche... honnetement... ^^ Suffis de relire son tout premier post! Il était trop.... faux Very Happy

Exemple 6 ans de quake, Kenny demande pq il le connait pas car il est tout aussi vieux et il répond la classique :

ska-p a écrit:
J'était sur la version 1.32 et je faisait CTF donc on me connait pas bocoup
Ensuite j'ai fait un peu laissé quake 3 de coté pendant 1 ans pour des résons personnel, j'ai repris quake depuis environ 2 mois.

Smile I Love It!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 0:43

tu voi ska-p , t'a hété honete, j'vais l'etre aussi, tu est recaler
résultat des vote (sa va fair 3 semaine que sa a pa bouger)
1 oui
8 non
1 blanc

donc meme si on savait pas qui c'était , on t'avait quand meme repéré comme quelqu'un dont on voulait pas, et on a bien eu raison
la raison qui est revenu plein de fois? t'a pas le r@ spirit
justement moi j'te trouvai puéril et con (j'avait dit que je restait gentils mais vu que tu t'est payé notre gueule j'me retien plus Mr. Green) , tu a passé pas mal de temps a pété plus haut que ton cul, t'est toujours hyper proche de ton fpm comme si c'est tout ce qui comptait résultat
bye bye, et ne revien pas cette fois, on t'avait pas bannit du clan pour te réaccepté plus tard, tu voi, meme sans le savoir que c'était toi, sa a pas marcher
donc priere de passé ton chemin et plus revenire
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 2:50

ska-p a écrit:
Avant cela j'aimeré que vous me dite si vous m'apprecié en temps que ska-p?

Eh bien non, désolé. Pas accroché, trop prés de ton Fpm, simpa 3secondes mais au bout d'un moment sa ennerve.
Revenir en haut Aller en bas
ska-p

ska-p


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Fréjus ( var )
Date d'inscription : 28/10/2006

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 12:33

ce qui veule essayé essayé de cheater ... ne le faite pas sa gache une reputation

sur ce adieu les R@.

c'est dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 16:31

hehe cowen je te connais depuis un ptit bout de temps , et pourtant je te connais pas precisement , avec moi t'as toujours ete respecteux , peut etre parce qu'on a jamais eu de rapport "coequipier" car je suis rentrer dans R@ apres que tu sois kicked...

la tu ouvres un debat : cheater est t-il moins pardonable que avoir cheater ?

dans les deux cas je pense qu'on ne peut en resortir indemn...

ta reput en a pris un coup , mais depuis l'heure tu t'es excuser ... ensuite il reste a voir si tu merite la confiance d'un nouveau clan ... de toute facon ce ne sera pas R@

sinon pour les fpm , j'ai toujours ete un peu comme toi, mais ce qui comte vraiment c'est les fraggs que tu fais pendant les war par rapport aux autre et non a un nombre de minutes =)

pour en rester la dedans , il faut admettre que tu peux avoir plus de fpm que certaines personnes sans etre plus fort car il y a des shoots inutiles qui aboutissent a rien (exemple : 1vs4 si tu en tue 3...)

un bon team work vaut donc mieu qu'un bon fpm , en ce qui concerne les wars en tout cas =)

voila a peu pres les 2raisons qui t'ont empecher ton entrer dans R@ ...

mon choix n'aurait peut etre pas été le meme, mais je n'ai pas mon mot a dire en ce qui concerne les votes =)

sinon un dernier conseil , quitte a passer pour un ex-cheater pueril , fais le honnetement et peut etre que tu trouvera un clan qui te pardonera et qui te conviendra =)
Revenir en haut Aller en bas
P3gasUs

P3gasUs


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/08/2006

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 17:00

amen [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Crucifie
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 20:36

Rien a redire...



















(mais pourquoi je post moi? [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Bang )
Revenir en haut Aller en bas
R@coolkiller
Membre
R@coolkiller


Nombre de messages : 691
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 23/02/2005

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 23:52

Pareil que Hyoga sauf que je serai plus sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Teken
Membre



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/03/2005

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 23:54

Sache que la force du Borat est en Coolkiller et ça peut devenir très dur pour toi ... [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Fouet [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Fouet [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Fouet

Le résultat du sondage nous dit tout ... réponse sans appel...
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 0:17

dernière option coxwen... demande à MTV MADE de te faire rentrer chez les r@! Tu auras un super coach qui t'y aidera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
R@coolkiller
Membre
R@coolkiller


Nombre de messages : 691
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 23/02/2005

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 0:41

Ou Supernanny...
Revenir en haut Aller en bas
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 17:33

Persos je vous trouve un peu mechant avec lui c'est vrai qu il s est fait passer pour une autre personne mais c etait pas dans une mauvaise intention ( la preuve il a pas attendu les resultats du votes) il voulait juste montrer que malgre la connerie qui la fait ( Le cheat) ca pouvait quand meme etre quelqu un de bien. Cheater sur quake ca signifie pas qu on est un Pd dans la vie réele.
C est vrai ce qu il a fait c'est pas bien mais il voulait juste que les R@ arrette de le considerer comme une (Sousmerde) et remonte un peu dans votre estime donc persos je pense que son acte n est pas condamnable.

Voila c etait mon opinion ++
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 19:37

J'ai pas lu les réponses, mais voilà pourquoi au sondage j'ai voter non, je le senter pas..
Et moi je ne t'apprecier gère en ska-p et en coxwen...
Et si tu veux les réponses de ton sondage:

1vote oui,
8votes non,
1vote blanc...

Donc tu vois, quand on est un boulet, on reste un boulet donc ce n'est pas compliquer va te faire mettre par un pingouin et je le lock ce topic.

Et tout le monde pense que tu étais trop ventard.. pour pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 11:00

Moi je l'aimais bien coxwen, j'ai pas voté, mais j'aurai voter oui pour son entré, le pardon est une chose qu'il faut apprendre à faire.

Il a tésté un cheat une fois sur le serveur, bon bah voila... mais est ce le seul préjudice ??

Il avait avouer tout de suite sa betise à l'epoque... moi je pense qu'il faut refléchir sur son cas car ça me fait chier que vous l'envoyer chier a chaque fois sous pretexte de cette betise.

Que celui qui n'a jamais testé de cheat me jete des plumes !!! lol! (des plumes parce qu'il y en a quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)   [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Recrutement - Posez vos candidatures --
Sauter vers: