Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.

Aller en bas 
+16
Wonderbat
ChOuP!NeTt3*
system
TaZ
D!uRnAmBuL3
P4T
Metal-K
Xiu
shadowfury
ethernal
Titi
Toons
Ang3llus
birdie
HyogA
kenny
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMar 29 Aoû - 14:32

Cette scène a réellement eu lieu, dans un vol de la compagnie British
Airways entre Johannesburg et Londres.
Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air.


- L'hôtesse : "Quel est votre probleme Madame?"
- La femme blanche : "Mais vous ne le voyez donc pas? Vous m'avez placée à
côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à cote d'un de ces êtres
dégoûtants. Donnez-moi un autre siège, s'il vous plaît!!"
- L'hôtesse: "Calmez-vous madame, presque toutes les places de ce vol sont prises.
Je vais voir s'il y a une place disponible."

L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard:
- "Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe."

Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
"Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une
personne aussi répugnante."
L'hôtesse se tourne vers le noir et lui dit:
- "Donc, Monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège vous attend en première classe. "
Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMar 29 Aoû - 14:33

ouai je l'ai ressu environ 120 fois par mail....
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMar 29 Aoû - 14:36

Moi je pense que les noirs ont déjà subbit toutes les formes de racismes possible...
Même si ce n'est plus sur la même forme (esclavagisme), cela continue.
La couleur noir de peau est juste dû a une pigmentation differente dans les chromosone si je me trompe pas, donc ce n'est pas de leurs fautes...
Mais bon, maintenant le racisme est partout, pas seulement pour la couleur de peau, mais rien que pour la musique, la tite gueguerre entre les Rappeur et les Metalleux..

enfin bref, je trouve ca scandaleux... Et je pense que l'hôtesse a très bien reagi a la situation et que j'aurais fait la même chose. mais en prime j'aurais larger la mémé en colli express via le parachute.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMar 29 Aoû - 14:37

lol! Hyoga ^^
Fallait que je le post pour ceux qui ne l'ont pas reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMar 29 Aoû - 14:58

quelle est la différence entre un noir et un pneu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMar 29 Aoû - 15:32

Moi j e l ai pas recu cette email, et pourtant j en recois des conneries ( Le millionaire il veu me donner sa fortune ^^, ou alors une fille que je conais meme pas veu devenir mon ami :p) enfin c est sur que c est quand meme assez choquant de voir ca de nos jours, mais je veu quand meme preciser que dans certein cas on devien pas raciste par choix (venez vivre dans mon quartier et faites l experience Smile )enfin cette histoire est quand meme assez choquante car chez les noir comme chez les blanc ya des bon et des mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMar 29 Aoû - 16:22

Ang3llus a écrit:
Moi j e l ai pas recu cette email, et pourtant j en recois des conneries ( Le millionaire il veu me donner sa fortune ^^, ou alors une fille que je conais meme pas veu devenir mon ami :p) enfin c est sur que c est quand meme assez choquant de voir ca de nos jours, mais je veu quand meme preciser que dans certein cas on devien pas raciste par choix (venez vivre dans mon quartier et faites l experience Smile )enfin cette histoire est quand meme assez choquante car chez les noir comme chez les blanc ya des bon et des mauvais.

+1

que dit je

+100000 Mr. Green


par contre euhhh le prend pas mal kenny, mais cette histoire est une grosse connerie sa n'a jamais eu lieu, mais bon disont que comme "exemple" pour fair passé le message elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMar 29 Aoû - 18:35

Wai bien parlé Kenny! Fuck le racisme! Je suis raciste du racisme... heu ça veut dire quelque chose? XD

Moi non plus avait jamais reçu cette histoire... Par contre comme Angellus j'ai recu des mails d'un mec qui voulait me donner sa fortune, ou bien d'une personne qui voulait devenir mon ami, ou encore l'histoire du msn payant et qu'il falait envoyer a 15 contact comme ca le petit bonhomme deviendra bleu, ou bien que si je n'envoyais pas le msg dans la minute qui veniat un monstre viendrait me manger tout cru pdt la nuit, ou que j'aurai tj du malheur dans ma vie amoureuse si je supprimais le mail, ou qu'un SUPER MEGA virus attaquait tout sur ton disque dur, ou bien que l'adresse " tgvaz@hotmail.com" était un virus , ou bien que Ta gueule toons tu fais chier, ou bien que bye bye les gars j'ai mal au doigh de taper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMar 29 Aoû - 19:24

Joli joli moi non plus j'avais pas reçu ce mail mais j'vais pas faire comme Toons et raconter ma vie internet lol!
J'ai vraiment cru que l'hotesse allait déplacer la vieille !
Tout est bien qui fini bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMar 29 Aoû - 19:28

faite l'amours pas de la guerre. ptin les gens comme sa hm...
Revenir en haut Aller en bas
shadowfury
Membre
shadowfury


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/03/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMar 29 Aoû - 20:41

Moi jl'ai recu...
Ya 1 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMar 29 Aoû - 22:54

TROP LOL tu va me faire croire que ca s'est passer en vrai ?? vous etes naifs serieu -_-"

comme si l'hotesse aurait eu la subtiliter de joeur si bien avec les mots en live et apres tout le monde qui applaudit , c'est bien penser comme histoire , mais pas vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMar 29 Aoû - 23:50

de toute façon, le meilleur moyen de pas subire le rascisme, c'est de restez toute seul
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMer 30 Aoû - 0:41

Jamais reçu ce mail !
Et pour la gueguerre Rappeur vs Metalleux... mdr C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Rcain
Mais je dois quand même dire que je ne vais pas aller emmerder une racaille, mais que elle, elle va pas se gener ...
Mais bon...

Par contre moi j'ai reçu un mail d'un mec d'arabie saoudite qui me demandait de venir recuperer sa fortune ... C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Rcain C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Rcain C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Rcain
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMer 30 Aoû - 11:34

Grrr Metal K c'était MA fortune! Je l'ai reçu en premier ce mail!

bon les gars , c'est pas tout mais il va falloir adopter la " POSITIVE ATTITUDE! " (putain c'est dingue ce qu'elle invente comme connerie celle la...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMer 30 Aoû - 11:55

ptdr HyogA !
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMer 30 Aoû - 11:58

bah quoi c'est vrai!

de toute façon , dans la vie, les seul personne qui vous feront jamais chier (quoi que...) c'est nos meilleur ami(e)s
(adimirez se pure live en version karaoké xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMer 30 Aoû - 12:13

Le racisme, c'est comme les noirs, ça devrait pas exister (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMer 30 Aoû - 16:59

Pat a écrit:
Le racisme, c'est comme les noirs, ça devrait pas exister (Coluche)

exact mdr c'est ce que j'allais dire lol!
ouai sinon racisme = caca en gros
Revenir en haut Aller en bas
TaZ

TaZ


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMer 30 Aoû - 19:08

LINKIN PARK ET JAYZ -> la + belle preuve que le mélange existe un rappeur noir avec des métaleux blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://net.activite.free.fr
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMer 30 Aoû - 19:18

hummm linkin park c'est pas du métal c'est de la fusion et qui vire vachement en rap si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMer 30 Aoû - 19:21

c'est du néo métal
(et le néo métal c'est caca)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMer 30 Aoû - 19:56

Chuteuuuh inculteuuuh system c'est du néo métal mais par contre linkin park je considère pas ça comme de la musique mais comme de la merde en boite désolé pour les fans C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Flipa
Revenir en haut Aller en bas
TaZ

TaZ


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMer 30 Aoû - 20:03

lol pour moi tout c deglinguer c les memes ( je sens que sa va JAZER ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://net.activite.free.fr
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. EmptyMer 30 Aoû - 20:06

bah perso moi chuis plus trop métal mais j'écoute plutot les groupes anglais (les dirty pretty things (libertines), kasabian, oasis, franz ferdinand, arctic monkeys) pis qq groupes americains (comme muse, les guns & roses...) mais si je me rappelle bien linkin park leurs tout premier album y'en avait quelque une de pas mal même si ca s'est vachement dégradé avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty
MessageSujet: Re: C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.   C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est malheur.. mais il reste toujours des personnes sensés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vois qu'il y a toujours du passage ^^
» Mais c ki ki es la????
» comment ouvrir une map comme xcm_tricks2
» Tout le monde s'en fou mais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: