Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol)

Aller en bas 
+12
birdie
SuperNova
Xiu
K!$$)(CôôL
Wonderbat
Metal-K
Titi
Teken
GuYom
kenny
P4T
Toons
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol)   r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:20

perso je vois plus tellement la différence entre Fun war et War tout cours lol parce que bon on prends des screens aux deux, je pensais que l'on devait prevoir les Wars à l'avance mais je vois que pr les Fun wars c'est pareil... pis bon.. je crois qu'on est à la recherche du Fun ds les deux cas alors bon moi je vois plus tellement de différence entre les deux si ce n'est le mot Fun qui n'a plus tellement de sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol)   r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:40

J'suis tout à fait d'accord (dsl pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol)   r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:48

@ Apo : Niveau Informatiques t'es bien callé , mais niveau lire un titre convenablement c'est un peu moins ca (k) Kisss mon apo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
ChOuP!NeTt3*


Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2005

r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol)   r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 9:47

GG les net r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 Beerchug
Donc ca reviens a se que on n'avais dis, que si les vieux joueur pouvais fair du fun on allais tous si perdre et ca arrive. Et c vrais plus clair que le titre lol il a po
r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 Littleangelrosexv8
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol)   r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:21

bah moi je suis arriver au debut de la war et jai regarder , ensuite je suis rentré a la fin de dm 17 et c'etait pour triper vu qu'ils devaient etre a 22 ou je sais plus trop lol!

et une fois tout le monde parti , melvin , parain et birdie sont arrivés peu a peu, et parain est parti 5min avant que spliff arrive , on etait 2 R@ et 2 .Net sur le server , c'aurait ete con de se priver de ca =) voila c'est tout , arretez de vous prendre la tete avec ca ... on joue , c'est le principal .
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol)   r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:41

Didi j'suis pas d'accord, moi j'me suis amuser contre spliff et energay. J'étais pas du tout dans lesprit compétition, et j'm'en fou que ce soit les net ou nous qui avons gagner...
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol)   r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:36

moi aussi je m'en fout totalement lol y'avait rien d'agressif dans mon post! même si j'ai pas mis de smileys gentisl! mais n'empeche que pr te répondre kenny je crois que t'as pas trop saisis ce que je voulais dire (p-e que je m'exprime mal ^^)... que ce soit une war, une fun war ou autre chose... à par le nom y'a pas gd chose qui change donc je me demande juste pq on donne des noms différents à la même chose en fin de compte ^^

PS : lol! (kdo)
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol)   r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:43

ahhhh, bha ca c'est une bonne question comme pour le "camp" et le 'camp inteligent".. C'est ca que tu veux dire ? Que y'a rien qui change apart le nom et que le but est le même ?
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol)   r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:03

ben pour aller plus loin, camp et war on aussi le meme but... frager l'autre et surtout gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol)   r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:19

pas une question de camp intelligent ou pas lol... ce que je veux c'est que que se soit une war ou une fun war .. ca change rien a mon gameplay tout ca... enfin laisse tomber voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol)   r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:11

ah moi si lol, je sais qu'une funwar j'peux me permettre d'essayer des nouveaux tricks ou autre, ou bien d'elaborer un Team work avec un partenaire, une sorte d'entrainement quoi.
Pour moi je vois ca comme ca, tandis que la war, c'est le meilleur qui l'emporte mais pas forcement dans un esprit compétitif, ca peut très bien se derouler dans une ambuance zen sans prise de tête ce qui est de plus en plus rare à voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol)   r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:49

moi j'aurai une autre definitoon pour chaque : funwar : 2vs2 /// War : 3vs3 ou plus ... pas plus compliquer que ca a mon avi =)

ensuite on peut faire des funwar en 3vs3 ou plus , juste pour s'entrainer et non se mesurer competitvement a son adversaire =) mais tout ls 2vs2 sont des funwars ou train , ca marche comme ca partout il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol)   r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:03

Bin pou simplifier, Suprimer les FUN WAR et faite seulement WARS et TRAINING (=Funwar)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol)   r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:11

Tfacon pour moi tte les wars que je joueraient avec net ou osg, seras tjrs fun pour moi, ce sont des joueurs qui japprecie et avec qui y'a aucun esprit de compèt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol)   r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
r@ vs NET (FW gagner par NET 4/1 lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Wars-
Sauter vers: