Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VOTRE ATTENTION SVP

Aller en bas 
+6
Wonderbat
G3cko
micha
Apoc4l!ps3
Xiu
P4T
10 participants
AuteurMessage
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP EmptyJeu 10 Aoû - 2:22

Je supprime les groupes que j'avais créé il y a quelque temps, c'est plus a jours etc...

Donc si vous avez des soucis qque part ou si vous n'avez plus acces a une partie du fofo que vous aviez avant, merci de me le préciser ici que je corrige au coup par coup.

Vous allez aussi recevoir un mail disant que vous avez été ejecter, mais c'est normal, vu que je les supprime tous...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP EmptyJeu 10 Aoû - 22:45

comment on eface un message ? :> je peux pas l'effacer , vu que j'ai demander un acces interdit , a cause de filleul qui a pas ete explicite :> VOTRE ATTENTION SVP 0c036d5_ VOTRE ATTENTION SVP 4e88206_ VOTRE ATTENTION SVP 4c55c22_

bon bah , boujou bien =)


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP EmptyJeu 10 Aoû - 22:47

je regarde dans 2 minute, lke temps de finir de lire les posts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP EmptyJeu 10 Aoû - 23:07

Xiu a écrit:
a cause de filleul qui a pas ete explicite :> VOTRE ATTENTION SVP 0c036d5_ VOTRE ATTENTION SVP 4e88206_ VOTRE ATTENTION SVP 4c55c22_

moi pas explicite oO ? ou ca ?

que je corrige oO



Very Happy


moi va bien pat pour les acces Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP EmptyVen 11 Aoû - 3:33

Xiu, tu as le droit a toujours autant de repertoire, y'a juste la partie wing, mais comme tu es dans un autre clan... VOTRE ATTENTION SVP E2a0f9e_

Tu as toujours acces au private, non ? les banni, les cheater, le tout et rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP EmptyVen 11 Aoû - 5:04

pour moi tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
G3cko

G3cko


Nombre de messages : 141
Localisation : poligné (inconnu pour vous je pense LoOoL)
Date d'inscription : 10/09/2005

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP EmptyVen 11 Aoû - 12:33

moi c'est niquel aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP EmptyVen 11 Aoû - 16:51

Pat a écrit:
Xiu, tu as le droit a toujours autant de repertoire, y'a juste la partie wing, mais comme tu es dans un autre clan... VOTRE ATTENTION SVP E2a0f9e_

Tu as toujours acces au private, non ? les banni, les cheater, le tout et rien ?

nan mais enfait je savais pas que j'avai pas le droit au super private , ca concerne que les leaders -_-'

donc si j'ai pas le droit a ca , j'ai bien tout , cest bon :>

PS : fileul , fallait bien que je rejette la faute sur quelqu'un VOTRE ATTENTION SVP Rcain VOTRE ATTENTION SVP Rcain VOTRE ATTENTION SVP Rcain VOTRE ATTENTION SVP Thefinge (kiss mon grand Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat
Apprenti War Arranger
Wonderbat


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2005

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP EmptyVen 11 Aoû - 20:33

Moi j'veu acces au super private la ! J'suis quand meme War aranger ! et Ouai Mossieur ! J'suis pas rien quand meme ! et j'ai le bras long !
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP EmptyVen 11 Aoû - 21:26

Wonderbat a écrit:
Moi j'veu acces au super private la ! J'suis quand meme War aranger ! et Ouai Mossieur ! J'suis pas rien quand meme ! et j'ai le bras long !

Tu sais pas lire(sous ton pseudo)? tu est apprenti war arranger, lol de rire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
ChOuP!NeTt3*


Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2005

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP EmptySam 12 Aoû - 22:37

Moi parconte pat c un autre sujet lol comment je change mon adresse msn?? dans mon profil stp et c koi la commande a mettre avans l'adresse de la signe?? gros bisous et mici bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP EmptyDim 13 Aoû - 0:45

ChOuP!NeTt3* a écrit:
Moi parconte pat c un autre sujet lol comment je change mon adresse msn?? dans mon profil stp et c koi la commande a mettre avans l'adresse de la signe?? gros bisous et mici bonne soirer

Alors pour ton adresse a changer y'a que moi qui peut, donne la moi je la changerais.

Par contre l'autre truc j'ai pas compris... ici, dans quake ?? quelle signe ? quelle genre de commande pourquoi faire ?

Si c'est pour ta signature, c'est VOTRE ATTENTION SVP Ton-image

Comme ce que tu as mise dans la tienne... sauf que ton lien ne correspond a aucune image a l'heure ou je la regarde...

http://users.skynet.be/fa983690/bann-choupi11.gif

tu as du faire une erreur quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Os!r!s
Membre



Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP EmptyDim 13 Aoû - 11:15

Heu vu que je suis revenu finalement dans new R@ (oui oui j'ai réfléchis) est-ce que je pourrai avoir accès aux groupes des news R@?
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP EmptyDim 13 Aoû - 12:21

Oui osiris, tu vas y avoir acces =)
Je t'ai zapper, j'ai pas vu que tu come back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Os!r!s
Membre



Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP EmptyDim 13 Aoû - 17:35

Okay merci kenn =)
Revenir en haut Aller en bas
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
ChOuP!NeTt3*


Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2005

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP EmptyLun 14 Aoû - 10:39

oki mici pat je retrouvais po se poste mici pour la signe oui je l'ai remarker et oki c img mici et mon adresse c univers-de-choupinette@hotmail.com (ouais j'ai vu que je pouvais rien ) et encore un ptit truc puis tout serra nikel a fred et moi tu pourais enleve V.I.P endesous de notre speudo audesous de la vatar stp et mettre leader mille mici pat kissss
Revenir en haut Aller en bas
Teken
Membre



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/03/2005

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP EmptyLun 14 Aoû - 15:36

Wonder t'as bien que le bras de long.... XD

Comment je le sais ?? :/ Tu leur a pas racontré nos folles nuits sur les maps...on se caché et tout...
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP EmptyLun 14 Aoû - 16:24

ChOuP!NeTt3* a écrit:
oki mici pat je retrouvais po se poste mici pour la signe oui je l'ai remarker et oki c img mici et mon adresse c univers-de-choupinette@hotmail.com (ouais j'ai vu que je pouvais rien ) et encore un ptit truc puis tout serra nikel a fred et moi tu pourais enleve V.I.P endesous de notre speudo audesous de la vatar stp et mettre leader mille mici pat kissss

C'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Contenu sponsorisé





VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE ATTENTION SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: