Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quelque revelation sur windows vista...

Aller en bas 
+8
kenny
Sdym
D!uRnAmBuL3
ErroR
Toons
birdie
Takeru Aku
Apoc4l!ps3
12 participants
AuteurMessage
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyVen 21 Juil - 18:02

j'avai envie d'en parler un peu

on l'atten toujour d'ailleur, et il va encore etre repousser a plus tard a sQui parrai...


donc c'est le nouveau systeme visan a remplacer windows XP sur les machine neuve, super systeme prenan en charge mieu le materiel sans pilote installer, disgne "aero glass" avec des effet 3d pour les fenetre et patati et patata et tout le tintouin qui va avec.



donc tout le monde se dit "oua ! super, je saute dessu"



vista...


autrefois appeler longhorne mais vu ca présentation stupid lors de la mega conferrance pour le présenter (billou lance quake 3 pour démontrer la qualiter et la rapiditer et pouf, bleuscreen...bravo billou...), il a un nouveau consepte anti-logiciel libre (pour le piratage), c'est simple, de se que j'en sais :


toutes les application non signer chez microsotf et cie ne pourra en aucun cas etre installer sur le systeme...

pareille pour les pilote materiel

genre tu installe les pilote de t'a cg et pouf, non signer di donc !, ba temp pi tu fait sans...

tu veus installer chez pas, file zilla, et bin non, tu te contentera du machin de windobe totalement instable

et aussi, il faut au minimum 800MO de memoir pour que le systeme démare !
donc une barrette de 1Go ca fait peu !, sur la premier BETA il fallai 4Go de ram
encore plus marran, parrai que dans le boitier (pour la vs final) de windows vista yaura une barrete de DDR de 1go :p

enfin, coriger moi si je me trompe hein, mais c'est se que j'ai lut (source : info du net et c'est partenaire)

bref, dla m en boite vendu chez le pc city du coin mais dans quelque année parseque la on en ai quand meme a la version BETA 3 ^^ (ils l'appele encore la 2 je croi, mais c'est la 3 en fait)

ptete fin 2007 lol....

un pti post relever a larache pour vous montrer : http://www.infos-du-net.com/forum/189314-10-vista
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Takeru Aku

Takeru Aku


Nombre de messages : 408
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyVen 21 Juil - 19:55

On l'attend tous avec impatience lol
Mais quand même les configuration du debut... quelque revelation sur windows vista... 36_1_53
Revenir en haut Aller en bas
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyVen 21 Juil - 20:22

je ne vais surement pas installer cette merde si je ne peux pas y mettre les logiciels et le pilotes que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyVen 21 Juil - 23:44

Je pense pas que ce soit vrai le faite qu'on soit telement limité niveau programme, drivers, plugins etc... Ou si ca l'est c'est vraiment très con! Car si ils le font, le nombre de gens qui ne vont pas l'installer vu qu'ils devront acheter un tas de nouveau programme, matériel, etc...! Ou voir l'acheter! ( Si on l'achete bien sur Razz vive le piratage rooooolf

Apo : Quand tu dis que les programmes Windows c'est de la dobe, ca reste quand mm les plus utilisés dans le monde Wink (Apple c'est qu'une petite pomme sur la carte du monde dans le marché des ordis [ Voir procet de bill gate qui était accusé davoir le monopole du marché ] )
et jespere que dans cette nouvelle version les programmes Microsoft seront un peu plus stable car il est vrai que c'est pas toujours le grand amour!

Apple c'est plus stable mais rolf, quand ca plante, ca plante bien Very Happy ( tes parfois bon pour le formatage yoooopppiiie )

PS : je remarque que je réagis beaucoup a ce que Apo dit, rien de personnel, just pur hasard! i love you apo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyVen 21 Juil - 23:54

i love u aussi :p


apple n'est pas qu'un petite point sur une carte....non non non

c'est parseque steve jobs (créateur de apple) a refuser quand on lui a proposer de metre son systeme sur les pc, steve voulai que si on achete un mac, on est l'ordinateur qui va avec

il voulai pas un systeme énorme qui prend en charge une tonne de materiel pour je ne sais quel raison

il voulai juste mac OS sur des machine apple et pas sur des pc, c'est se qui fait la force d'apple, va tenter un copier coller de ton systeme pour le metre sur un pc portable par exemple, sur mac, c'est possible, je l'ai fait 3 ou 4 fois, je vais sur mon vieu power mac G3, je copie sur un cd tout le systeme avec les application que je veu
, seq
je mais le cd dans le lecteur d'un powerbook, je le colle

j'allume le powerbook et ! miracle, tout fonctionne, tout les pilote, meme l'infrarrouge qui n'est pas sur les mac de bureau !

aucun conflit et ca plante toujour pas !


maintenan, mon cher, avec mac os X, perso, je n'ai jamai planter sur mon imac....et pourtant j'ai changer le Disque dur 1 fois (copier coller du systeme powwa !)



et pour vista, se que je dit est aparament vrai....et c'est con, non, on dit pas con, on dit que c'est windows....
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptySam 22 Juil - 0:32

Bin maintenant on peut acheter Windows pour mac! Donc tu lances ton mac et tu peux lancer lapplication WINDOWS XP (C'est surement pas nouveau)! il est vraiment partout le Bill!

Je me souviendrai tj de ce que le juge avait sortit au procet pour montrer le monopole de microsoft...

Erm Erm


Les enfants je vais vous raconter une histoire!

Il était une fois un homme, au physique très rigolo qui avait créé des petits nordinateurs et qui était très riche! Mais il était telement fort et riche que ca n'a pas plus aux gens et que ca devenait même dangereux alors on a décidé, comme tout bons américains fait, de lui foutre un gros procet au cul! Cette homme dont nous parlons, avait été accusé de posséder le monopole du marcher informatique!

Alors le juge à dit

" Qui dans la salle à un pc à la maison ou au travail? " ( 90 pourcent de la salle lève la main)

" Maintentant qui à un Mac à la maison ou au travail? " ( 10 pourcent lève la main )

" Ladies and Gentlemen this is what i call " Monopole" (je sais pas comment on dit en anglais et pas envi de réfléchir donc on s'en passera)

Et boom et c'est la fin! Prochaine histoire sera comment le père rat a créé le clan r@ sur Quake...


PS : le projet IPOD c'est pas Bill Gate qui a filler de la tune a Apple pour qu'il lance le projet? ou je me trompe... Apo tu sais quelque chose la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
ErroR

ErroR


Nombre de messages : 487
Localisation : 91, Massy.
Date d'inscription : 02/01/2006

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptySam 22 Juil - 1:19

r@@@ sa fait peur vos trucs... On va tous passer à linux... Mieux! j'ai une idée! ceux qui savent pas se servir de linux/unix, ne touche pas d'ordinateur. comme la voituer: pas de permis: prison si tu conduis. Pareil pour les PC: pas de linux? hop! pas de PC ^^ c'est bien comme sa non? ca motivera les gens à bouger... @! non! c'est vrai! les gens sont des moutons, ils aiment se faire carotte... Longue vie à billou...
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptySam 22 Juil - 11:48

lol billou filé dla tune a apple pour l'ipod ?


n'importequoi



l'ipod est un project créer par apple et persone d'autre

enfin, je voudrai pas dire mais l'ipod a conqui le marcher des baladeur mp3.... promene toi dans la rue, tu verra au moin 1 persone avec des écouteur blanc dans les oreille....

et c'est pas bill gates qui a créer les pc, non, lui il a créer le DOS, un systeme en ligne de code, steve jobs et son pote eux ils on créer l'apple 1, l'ordinateur et le systeme, ensuite, l'apple 2, puis de fil en aiguille le mac l'isa avec interface graphique et une souris !

du coter billou, il avai fait un ptite fortune en permetan l'instalation de son DOS sur les machine inventer par IBM

ensuite billou a payer des informatitien qui on développer le DOS de départ, tout ce petit monde c'est fait appeler microsotf et a lancer les diver DOS 3.1 tout en ligne de texte, rien de graphique, pendant que apple lui, avai une souris, et une interface graphique que c'est empresser de copier et très mal en plus la compagni microsoft

(voir win 95....)

il fut un temp ou les mac étai moin cher que les pc

apple aussi c'est développer, ils on été chez freescale pour les microprossesseur, puis chez motorola, chez IBM ensuite pour les G4 et G5 et maintenan chez Intel

effectivement tu la dit, depui peu on peu installer un systeme windows sur un mac, grace au microprossesseur Intel.

mais le systeme winXP est sur un mac, pas un pc, et je te signale juste comme ca que, windows XP installer sur un mac-intel, portable ou pas est une machine très haut de gamme par rapport a un pc.

je ne sais pas si tu compare aussi les pc portable au macbook sorti dernierement, mais bon, il explose les pc portable au meme prix.


donc toons, je n'est rien contre toi mais j'aime pas que les gens soi iniorant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptySam 22 Juil - 13:04

apo j'aime bien ta démarche, t'expliques correctement et tout y'a aps de soucis mise a part que... bah a chaque fois que qq te dis quelque chose sur l'informatique, qu'il se lance dans une explication tu le remet à sa place assez mechamment alors depuis moi j'ai toujours peur de poster sur tes topics ou tu parles d'informatique ; pas parce que je pige que d'al (ca c'est autre chose Razz ) mais parce que tu casses trop mechament les gens... peut -être que je me fais des idées aussi enfin pas grave je profite de ce post pr vous dire que je pars (comme je l'avais déjà) dis en vacances (et la-bas pas internet!)... donc bonne fin de vacance à vous tous je serais de retour vers fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Nombre de messages : 487
Localisation : 91, Massy.
Date d'inscription : 02/01/2006

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptySam 22 Juil - 21:37

ah! pour une fois je suis d'acc' avec didi, tu développe bien tes argumentations, les explications sont bien mais tu les lance cmme si c'étais une évidence pous tout le monde , et assez sechement, au passage.

Mais moi qui comprend tout j'aime bien quand c'est concis, claire et précis...

C'est pas une reproche, juste une constatation =)
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyDim 23 Juil - 10:47

a oui....en i repenssant...pas faux...hmm... :s !


ba, j'yrai plus doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyLun 7 Aoû - 1:05

Dsl si je reviens avec le topic, mais j'étais en vacances, et je viens de lire ce que apo a marquer il y a un petit temps!

Personelement, ça me dérange pas la façon dont Apo répond! C'est clair et NET (best clan ins Q3 1.16n mouhahahahahaaha) au moins et puis a lui permet de paratager ces conaissances... Même si c'est pas des plus sympas d'appeler les gens " Inniorants " juste parcequ'ils lisent quelque chose de faux ... il a surement un mot plus doux Very Happy ! Genre, " Monsieur en Manque de connaissance "

Anyway, Merci pour la petite histoire de Apple et PC.

Mais pour ce qui est du projet ipod j'avais lu, je sais plus ou, que c'étai t le petit bilou qui avait donner de largent! Enfin tu as surement des sources plus sures que les miennes...

Pour ce qui est des portables, j'ai entendu dire que les AMD 64 étaient bons!

Voila... C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
Sdym

Sdym


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyLun 7 Aoû - 1:31

Bon, il est peut etre temps de re situer un peu tlm.

Mac, Pc, Station Unix...

Un débat qui n'en finira jms.

On va commencer par Mr Mac C'est Génial et Windows c'est "con"...

Pour resituer Apple qui apparement est mega super génial, ce sont eux qui ont du faire appel
au service de Intel car ils n'arrivaient plus à gonfler leurs machines, max des performances atteintes. Pourquoi? Et ouais, Apple n'a pas géré la puissance et le refroidissement, leur machine chauffaient trop et n'arrivaient plus a refroidir le bazar, dc, " Bonjour INtel, on a besoin de votre system pour pouvoir condencer un max nos machines".

Mac est oriente Graphisme, Video, en gros, le Multimédia. A la base, Mac avait consacré ses ordinateur a ce secteur, du coup les pro foncaient la dessus. Etant donné que c'est machines n'étaient orienté principalement que pour le Multimédia, il avait un avantage de rapidite de calcul par rapport a PC (IBM) MAIS DS CE SECTEUR SEULEMENT!

Alors Maintenant ce petit cours d'histoire brievement élaboré, nous en venons à qui va plus vite que qui, et qui qui les plus fort que le méchant nordinateur.

Je vois que ca crapote que Mac-Intel qu'il est le plus fort et blabla et blablla.

c'est argument pertent toute crédibilité car je ne vois dans aucun des posts, le sujet: CHIPSET, CARTE MERE, HDD, RAM, et autres composant fondamentaux qui influence a 100% la vitesse de la machine!

Dc reprenons, Mac Intel, ou Intel Mac si ca donne l'air plus méchant, serait plus fort que des pc's...

OK allons-y.

Les G5 , Mac Intel par exemple, ne sont equipés que de HDD S-ATA, alors que les derniers Pc livrés AMD 64+ sont en S-ATA 2 (bsoin de photo?) et nous ne parlons pas encore de Home Made (ah ouais, hihi, le Home Made dans le domaine Mac ca existe pas) enfin si on a droit a 3 config sur sites :p )

Le PLUS GROS des G5, Mac Intel propose du dual core 2.5, pour du 2.4 chez AMD (le 2.6 arrive bientot) ais je besoin de faire un dessin sur 100mhz de diff? Smile (meep meep)

Comme quoi, dire que Mac-Intel est plus puissant est totalement faux Smile

C'est pas moi qui le dis, ce sont les chiffres Smile tout dépend de la configuration hardware et software.

Mon simple exemple ci dessus illustre un Mac-Intel se fesant bouffé par un AMD 64+

P.S: Unix/Linux, n'ont rien de mieux, s'est stable, oui certe, mais pour des opérations dédiées serveurs.. Evitez de me sortir le programme graphique " The Gimp " ...

P.s bis pour toi Apou, je suis issu du milieu graphique et j'ai bcp utilise des Mac, du portable, au Desktop , donc je sais de quoi je parle. Généralise pas les cas, mais approfondi plutot ton analyse, ca te servira pour bcp de choses, comme " Recherche du point G " si tu es Gay, c'est la prostate au niveau de l'anus chez l'homme: dixit: American Pie. (je precise ma source au as ou tu me sortirais des repliques du genre: " tu sais de quoi tu parle, ou, ta l'air bien placé, ou pipi caca Smile )

Bybye

Sdym


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyLun 7 Aoû - 1:42

Monsieur Sdym, j'ai un Game boy advance, et je me demandais ce matin, quand j'étais sur les chiottes, si oui ou non c'était plus puissant que un AMD+64?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
Sdym

Sdym


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyLun 7 Aoû - 1:47

MDR ton avatar, jvois que tes études d'arts portent fruit.

Bah, si c'est une Intel-Gameboy Advance ptete ^^

mais ca vaut pas ma PSP :p
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyLun 7 Aoû - 1:52

Oui, cette année j'ai apprit à faire les cheveux... Not so easy!

Mais je l'ai fait avec Photoshop cet avatar, so RESPECT the avatar please!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyLun 7 Aoû - 13:47

Sdym a écrit:
(je precise ma source au as ou tu me sortirais des repliques du genre: " tu sais de quoi tu parle, ou, ta l'air bien placé, ou pipi caca Smile )

que veut tu que je te dise ?

t'a dit que des truc vrai !
t'a pas parler du systeme mais sinon coter hardware c'est vrai qu'un AMD bouffe un Intel, et au combien j'aurai préférer que apple aille voir chez AMD pour c'est nouveau proco !

juste une faute : le plus puissant est le G5 Quad, 2 proco double coeur.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyLun 7 Aoû - 17:00

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyVen 16 Fév - 1:20

Up sujet d'actualité, n'est pas shadow fury qui vends window vista cracké a 10€a la place de 500€ (quel menteur, j'ai trouvé la version integrale a 370€ a tout peté... ahha)
Revenir en haut Aller en bas
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyVen 16 Fév - 1:42

moi je rejoin Error et me placerez plutôt en disant linux powaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadowfury
Membre
shadowfury


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/03/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptySam 17 Fév - 19:41

kenny a écrit:
Up sujet d'actualité, n'est pas shadow fury qui vends window vista cracké a 10€a la place de 500€ (quel menteur, j'ai trouvé la version integrale a 370€ a tout peté... ahha)
Qui est intéréssé ? quelque revelation sur windows vista... Rcain
Revenir en haut Aller en bas
Teken
Membre



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/03/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyLun 19 Fév - 17:51

Bon ben je reprend le sujet au moment de la sortie de Vista il y a 2-3semaines....
Moi je dis juste que c'est pas Apple qui a inventé l'interface graphique mais qu'ils l'ont plutôt pompé de chez Sun, qui avé créer à l'époque avant tout le monde un centre de recherche et qui avé trouvé ce qui deviendré plus tard l'interface graphique, et qu'ils l'ont grave amélioré.... (vu dans un reportage, pour citer mes sources, qui reprend l'historique de l'informatique)
après ben pour la plupart des gens c'est vrai c'est des moutons...ils prennent ce qui est simple, ce qu'ils connaissent déja..dc Windows...Linux faut s'y connaître et Mac c'est "la grande aventure pour tout le monde" lol et vu le prix de nvo pc ben ils prennent ce qu'il voit à la télé, au bureau,enfin on va pas revenir sur le fait que windows est installé sur environ 90% des pc du monde ... un "quasi-monopole koi"....
Mais disons que pour l'instant c'est TROP CHER !!! et que Xp est bien en place ...
Voilou ce que j'avais à dire Smile
Kiss to all....

Ps : Shadow...si jtenvoie 20cd et une bouteille de poppers tu pe me filer Vista ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyLun 19 Fév - 17:55

quelque revelation sur windows vista... 915
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyLun 19 Fév - 17:56

Teken a écrit:

bouteille de poppers

lol, teken, je doute qu'il sache ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... EmptyLun 19 Fév - 20:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque revelation sur windows vista... Empty
MessageSujet: Re: quelque revelation sur windows vista...   quelque revelation sur windows vista... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque revelation sur windows vista...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need help : quelque clique svp :) (ftp server !)
» Besn de quelque commandes
» ANNONCE: windows et message copie illégale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: