Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un pti bjr de fox

Aller en bas 
+15
ErroR
birdie
Os!r!s
D!uRnAmBuL3
P4T
micha
kenny
Apoc4l!ps3
HyogA
shadowfury
ethernal
Dr@gOn
Metal-K
G3cko
masta
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

FoX est un noob
oui
un pti bjr de fox - Page 2 Vote_lcap73%un pti bjr de fox - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 16 ]
non
un pti bjr de fox - Page 2 Vote_lcap0%un pti bjr de fox - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui
un pti bjr de fox - Page 2 Vote_lcap27%un pti bjr de fox - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
non
un pti bjr de fox - Page 2 Vote_lcap0%un pti bjr de fox - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
un pti bjr de fox - Page 2 Vote_lcap0%un pti bjr de fox - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
un pti bjr de fox - Page 2 Vote_lcap0%un pti bjr de fox - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Os!r!s
Membre



Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:38

Non.











Cassage net et précis comme un tronçonneuse.















Mwuahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:40

tin ta gueule deux secondes?

1 : qu'est ce tu viens foutre ici t'as aps ta place et tu le sais très bien a moins que tu sois trop con pr le comprendre
2 : si tu viens ici pr provoquer tu peux te les mettre au cul tes provocs mec
3 : counter strike source c'est un jeu de camper de merde ou seul la competition compte quoi j'ai deux potes qui sont complement barge a ce jeu (je crois meme qu'ils en sont dépendants o_O) et chaque journée c'est toujours les mêmes discutions du genre (oah hier j'ai roxer ! blahblablah...) alors ton css tu peux te le foutre au cul thx
4 : quake c'est p-e un vieux jeu mais perso pr moi il vieillit pas il erste toujours le même... j'ai toujours plein de potes dessus et je me tape toujours des bonnes barres avec eux! et si tu réfléchis bien c'est a cause de mec dans ton genre que se jeu "vieillit" et qu'il perd ces bons joueurs Wink

je pourrais grave en rajouter sur ta gueule mais je vais aps le faire alors plz réponds aps a ce post et tire toi vite fait sur ton jeu de merde Wink (micha je dis aps ca pr toi mais bon css j'ai eu ma dose sans y jouer une seule fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dr@gOn
Membre
Dr@gOn


Nombre de messages : 1220
Localisation : danslacaseabamboula
Date d'inscription : 05/03/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:47

Frenchement vous êtes méchants avec lui. Il vien vous passer un tit coucou c'est déja gentil. En plus il vien plus sur le serv donc on voit qu'il a fait des éfforts. Et vous vous le cassez ! Sérieux ça se fait pas ! Laissez le tranquil 5 minutes au lieux de lui balancer des vannes a tout va. Si vous l'aimez pas vous l'ignorez c'est tout. Je comprend pas qu'on réagisse comme ça. T'aime pas la tronche d'un gars dans la rue, c'est pas pour autant que tu va lui foutre une droite. Et surtout si il fait deux fois votre taille...
Moi je dit stop 5 minutes. Il passe dire bonjour, on lui répond bonjour et puis voila. Nous sommes des personnes civilisé bordel ! Grandissez vous même un peut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:51

Grmbl ... rmblmmrmbl.... Bonjour Mad ...Mrbl..grmblblbl...
Revenir en haut Aller en bas
G3cko

G3cko


Nombre de messages : 141
Localisation : poligné (inconnu pour vous je pense LoOoL)
Date d'inscription : 10/09/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:01

LoL Metal Razz
Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:21

Bonjour , et adieu fox =D (sourrire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:42

comment sa jeux de l'ancien temp? >.< laisse quake 3 tranquille et go voir ta fenetre oO.
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:48

masta a écrit:
-___- vous ferez bien de changer de jeu et passer a counter strike source

et toi tu ferai mieu de changer de forum et de passer ton chemin Mr. Green Rolling Eyes
(je dit sa au cas ou tu n'aurais pas compris que tu est le mal venu ici, qu'on ne t'aime pas, et que tout ce qu'on veut, c'est ton départ définitif ^^)

allez salut, merci pour la blague de faire comme si on était pote, sa m'a trop fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:44

tu te trompers dragon faut etre franc dans la vie yen a pas un seul ici qui l'aime bien a mon avis et je pense que si il vient ici c y compris pr essayer de nous faire comprendre que quake 3 est vieux et "a chier" ce qui fonctionne aps du tout
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:27

mort de rire...passer a css !

il est fous ?


a oui, bonjour Smile ( xD )


alor deja, quake 3 a été et est toujours le moteur graphique le plus puissant et rapide qu'ond aura jamais connu sur le net...

tu peut faire du trick ou du freestyle sur counter ?, non, tu peut réagire a vitesse grand V et tirer sur un type qui se trouve a l'autre bout de la map et, bonneure, quand on clique sur la souris, ca tire pour de vrai ?, non...

j'ai des tonne d'éxemple pour ca...


et aussi, css c'est pété de cheaters, plus que sur quake di donc

j'ai lut une interview d'un cheater, halucinan, de se que je me souvient :

"quand on atein un trop bon niveau de jeu, et qu'on ne peut pas l'ameliorer plus car le jeu ne le permet pas (O_O), on utilise un cheats, ca peut aider a s'ameliorer, au lieu de fragger les perso. qui sortent d'une portes ou d'un couloire, bien a l'aide de se que l'on appel "wallhack" qui permet de voir les perso a travers les murs du jeu, on peut les fragger avant qu'ils ne passent la porte ou le couloire ou l'obstacle.

ou un "auto-aim" sert a viser automatiquement un perso., c'est très utile si on a encore un peu de mal a garder le viseur sur le perso pendant qu'il bouge, et comme sans cheat j'ai un trèc bon score, et avec un score plus elever que sans cheat, persone ne se pose la question.

mais des gens persiste a se la poser et trouve souvent le moyen de me demasquer.

et bien a c'est gens la j'ai envie de leurs dirent :

mais laisser les cheater tranquille et progresser dans votre coins !, arreter d'enmerder les cheats-users !"

donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:32

Moi je dis, IRADIER LES CHEATERS et CAMPERS, c'est IRADIER CS lol!
Revenir en haut Aller en bas
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:32

Dr@gOn a écrit:
Moi je dit stop 5 minutes. Il passe dire bonjour, on lui répond bonjour et puis voila. Nous sommes des personnes civilisé bordel ! Grandissez vous même un peut aussi.

ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:47

disont que ouai dragon je suis d'accord avec toi, faut pas jugé quelqu'un a sa gueule etc
sauf que lui, on comence a le conaitre depuis le temps, et a chaque fois c'est le meme refrain, donc bon voila quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Dr@gOn
Membre
Dr@gOn


Nombre de messages : 1220
Localisation : danslacaseabamboula
Date d'inscription : 05/03/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:43

Mais nan mais je dit pas de venir lui dire bonjour et de faire le faux cul z'avez rien comprit. je dit juste ceux qui s'en balance de lui ( tout le monde quoi ) ben vous postez même pas, ou a la limite, ya des modo sur R@ fofo qui peuvent délète les post... Faut avoir de l'imagination quoi. Après c'est pas forcément de ça faute si il est boulet...
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:44

Dr@gOn a écrit:
Après c'est pas forcément de ça faute si il est boulet...

on ne choisit pas ce qu'on est , certe
cependant on choisit comment on agit, lui il agit comme un boulay qui fait chié, sa on peu lui reprocher ^^

moi j'ai réagit, c'est donc pas que je m'en balance, sinon j'aurai aps réagit, c'est que sa me fait profondément chié de le voir c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:27

au passage je joue pas a css c'est de la merde les campeur je suis sur dods la c'est fun Razz


et quake est toujours vivant et oui et R@ a toujours un serveur de 16 place plein casimment toute la journée et tout les jours et oui



heureux de t'avoir vu
tu voi le bouton deconection avec ton pseudo la haut ?? clic dessus et ne le reactive plus ca sera cool !!!!

bye bye


(@ max: t'a vu comment chui gentil jai dit aurevoir !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:53

C'est vrai que sans les places privates... j'y pense pas mais je pourrais jamais me connecter, telement qu'il est plein a craquer.
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:20

mais si tu pourai ^^
regarde moi, j'y arrive bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
ErroR

ErroR


Nombre de messages : 487
Localisation : 91, Massy.
Date d'inscription : 02/01/2006

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:30

haha! c'est quoi ce sondage débile XD

ben j'ai voté, forcément, je me sens concerné ^^

17 vote oui
0 vote non

Qu'ais-je voté? un pti bjr de fox - Page 2 Evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
masta




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2006

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:13

tjr aussi con jme tire si vous voulé ca mais ya des truc faux :

1 diurbidul ya 1000 moin de cheater sur css
2 ya beaucoup moin de boulet
3 plus d'obtion
Revenir en haut Aller en bas
R@coolkiller
Membre
R@coolkiller


Nombre de messages : 691
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 23/02/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:25

alors :

1/ arrête de te foutre de moi mectout le monde connait la réputationr de cssen matière de cheat Razz mes potes me la racontait tous les jours pdt une année Wink
2/ bcp moins de boulets ?? laule de rire tout les gens que je cotoie sont aps des boulets ... j'en ai rencontré un petite dizaine depuis que je joue a quake et t'en fais partie Wink
3/ plus d'options je crois pas quoi que.. mais on te l'a deja dis y'a des options de jeu que quake offre que css ne peut même pas envisagé.

t'as fais ton choix t'es partis sur cs tu fais comme tu veux...

-----> diurnambule Wink aka diur c'est pas très compliqué
-----> écris un peu mieux que je te relise aps 2 fois avant de comprendre parce que le
"ya 1000 moin de cheater sur css" lol quoi !
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:26

euh c'etait mon post en haut dsl lol j'ai joué au boulet j'avais aps vu que cool c'etait conencté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:47

Mwahaha tire toi oui s'il te plait Smile
Et moin de cheater a css ? Le BONNE blague !!
css est connu pour la facilité du cheat, et j'ai plusieurs fois jouer a css chez mon cousin... Bah on avait minimum deux cheaters par partie...
Bon allez j'te dit pas adieu puisque tu revient toujours donc a bientôt (en espérant que c'est dans longtemps...)


P.S : Mille fois moin de boulet ??? La tu te trompe grandement, tu dois en valoir mille a toi tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:51

DIURBIDULE, HA HA HAHAHAHAHAHAAAAAA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:17

masta a écrit:
s
2 ya beaucoup moin de boulet

y'a peu etre moin de boulay, mais il sont beaucoup plus lourd et chiant que ceux de quake, exemple, TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





un pti bjr de fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti bjr de fox   un pti bjr de fox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti bjr de fox
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: