Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour et byebye.

Aller en bas 
+13
Mithryn
Toons
HyogA
Dr@gOn
ethernal
shadowfury
Metal-K
ErroR
micha
Xiu
Apoc4l!ps3
Os!r!s
kenny
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptySam 10 Juin - 18:45

Bonjour et byebye.

Moi je /follow coco(HyogA) sur la voix de la sagesse, j'me casse du fofo.
Ca devient trop lourd, y'a pratiquement plus aucune personne que j'apprecie ici, alors je ne vois pas pourquoi je resterais.
Bonne continuation et..

..A bon entendeur, byebye.

PS/ j'ai toujours lu tous les posts, sans forcement répondre mais bon y'a des moments je trouvais vraiment que c'était abusé... pour viser personne le "YeeHaaDoO" jsais pas quoi d'ether. C'est un exemple parmis une multitude d'autres exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Os!r!s
Membre



Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptySam 10 Juin - 20:34

Bon ba bye Kenn Wink
Bonne chance et tout dans la vie xD
++ cOpa1n : )
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptySam 10 Juin - 21:10

passe de temp en temp ici...

je trouve quand meme ca con de partire pour des truc qui te conserne pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 1:44

bon , sachant que les personnes cotoyant ce forum principalment sont :

-micha
-moi
-apo
-birdie
-ether
-osiris
-diur
+ qques autres personne par periode , style toons ou mithryn . . .

quand je vois ca :

Citation :

Ca devient trop lourd, y'a pratiquement plus aucune personne que j'apprecie ici, alors je ne vois pas pourquoi je resterais.

je me dis qu'en effet je vois pas pourquoi tu te fais chier avec des perosnne que t'en a rien a battre depuis plusieurs mois . . .

pratiquement plsu aucune personne , pour moi c'est 1 ou 2 ; donc les autres doivent t'apporter la reciproque =)


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 1:44

je dirai juste bye vu que je doit faire partie des personnes que tu n'aimes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
ErroR

ErroR


Nombre de messages : 487
Localisation : 91, Massy.
Date d'inscription : 02/01/2006

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 5:20

Bonjour et byebye. Nitro3015

Je ne pense pas avoir de différents grave avec chacun d'entre vous, c'est vrai je n'exprime pas l'intimité que j'ai par rapport à vous...

Je passe souvent mais en coup de vent... Quand je répond c'est que j'en ai envis, pas parce que je viens pas.

Bonne chance si ta décision est prise, bonne route.Bonjour et byebye. Zazurtz
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 12:01

Xiu a écrit:

je me dis qu'en effet je vois pas pourquoi tu te fais chier avec des perosnne que t'en a rien a battre depuis plusieurs mois . . .

Moi je le dis clairement:
- Micha, a une époque je t'aimer vraiment bien micha(sinon pourquoi je taurais entrainer en freezerail...), mais plus maintenant, tu a mal changé pour moi (et je connais quelqu'un qui partage le même avis^^).
- Xiu, j'ai jamais aimer ta mentalité de winner, sinon en dehors de quake tu as sûrement un bon fond.
- Apo, tu veux toujours bien faire, j'ai rien a te reproché si ce n'est que je ne comprends pas les 3/4 de tes sujets qui parlent d'informatique, tu est un bon connaiseur. Mais moi au moins je flood pas sur tes sujet avec un "YeeDaHoo". (les blagues les plus courtes sont les meilleurs). Donc bonne continuation.
- Os!r!s, rien à redire, depuis que je t'ai connu tu as tjrs était niquel, et plus tu grandi mieux c'est je trouve. Donc a+ mon cake, on s'revoit sur msn.
- Birdie, veux bien faire aussi, mais il se fait engueler qd il trouve quelques choses de suspect et viens poster sur forum par exemple... J'aimerais bien te rencontrer si y'a un prochain barbeuk =). D'ailleurs j'attends toujours ma réponse.
- Error, Metal-k, bah bonne continuation a vous deux, si vous voulez qu'on s'reparle sur msn: whiskyc0ca@hotmail.com ^_^ (idem pr birdie)

- Ceux que j'oublie je m'en excuse, diur tu sais déjà ce que je pense de toi.

Allez, je vais m'acheter mes clopes, au revoir, heureux d'avoir pû être R@ aussi longtemps, merci à choupi pour m'avoir fait connaitre autant de gens que j'apprecie, dommage que tous ces gens, ou presque sont partis.. Et j'en fait de même.


........*et il se retira du palais en ruine comme un prince.*
Revenir en haut Aller en bas
Os!r!s
Membre



Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 12:06

Au revoir =]

(Metal-K pov boulet -> Kikuta_Osiris@hotmail.fr) Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 12:08

Ah oui joubliais, les causes de mon depart (et celui de hyoga en autre) sont en partie responsables par Sandwish et Goku.
Et le reste, certaine personne d'ici ont bien su le combler.
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 13:32

*Sors de l'ombre d'une arche en ruine, shoote dans une pierre et marmonne*
MmmmhMhmhHm... Tout le monde deserte la ruine... MhmhmhmmMmh...

Bon je sais que je poste pas beaucoup mais je viens souvent !!
Eh bien bon voyage alors... Me souviens de quelques 1vs1 fais contre toi dans l'arène ... Sa remonte a longtemps Crying or Very sad

*Disparait derrière ce qui fut un des mur du forum private, toujours en marmonnant*
Revenir en haut Aller en bas
shadowfury
Membre
shadowfury


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/03/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 14:57

*Fummffff*
Que la force soit avec toi kenny !
*Fiouf*
Revenir en haut Aller en bas
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 18:42

total abusez >.< quand je flood cest pour mettre de l'animation , enfin bon au plaisir de pas te revoir Smile (dsl mais cest des gens comme sa qui pourrissent lambiance).
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 20:10

Quel ambuance?
Je crois que c'est toi(pas seulement toi sûrement, on est jamais seul, toujours a deux minimum pour ce genre de connerie) qui a pourri l'ambuance dès le premier jour où tu as mit les pieds sur le forum.

-Angelus et system sont partis pour quels raison?
-Puk3 ne viens plus sur quake et sur le forum pour quels raisons?
-HyogA, P4T, Serge, etc.

En tout cas, je radotte peut-être mais depuis que choupi a arrêté, et qu'olivier ne viens plus sur le forum, et que des têtes à claque remplace ce jolie petit monde, l'ambuance est a chié.

A ton avis reflechi deux secondes avant de dire des conneries, pourquoi les 3/4 des anciens R@ et ami de la famille ne viennent plus sur le forum ? Parce que justement, l'ambuance qui traine en ce moment est vraiment nulle merdique est releve de la garderie. (pr reprendre les thermes de chat d'eau en fury).

Donc arrête de dire des conneries. Ca va 5min.
Parce que ton ambuance est appreciée que par 5ou6 personnes. Et la majorité des adultes est partie, mis à part Birdie. (bah oui, il est assez rescent mais il ne dois pas nier le moindre fait que je dis).

Voilà, sur ce, je ne comprends pas pourquoi Puk3 c'est excusé sur les insultes qui t'a dit, parce que oui maintenant j'ai vraiment quelques choses contre toi, et ca ne va pas en s'arrengeant. Tu est une vrai conne et je t'enmerde profond.

Kenny enervé.

PS/ Micha et xiu ne venait pas la défendre. Parce que je viens de vous mettre la realité sous vos yeux bouché par la merde.
D'ailleurs ce putain de forum n'est plus un forum vu le nombre de post qui ne contient moins de 15lettres, mais je dirais plutôt que c'est le défouloir à flood.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 20:22

Ah oui, j'oubliais de vous rappeler que pat avait REfait le forum, et relisez bien le sous titre de la section
"Tout et Rien"

Ca peut vous faire reflechir.

Comme quoi, ce que pat a refait, ca a encore été detruit.
La raison pour laquelle on le voit plus aussi sûrement.

PS/ Moi je me permet d'insulter, ca ne vaut même pas 1/5 des floods de certains. Certe ca fait plus mal. Mais y'a que la verité qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dr@gOn
Membre
Dr@gOn


Nombre de messages : 1220
Localisation : danslacaseabamboula
Date d'inscription : 05/03/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 20:39

Calmos banane calmos !

Bon Moi tu me connais bien ( lol ) tu sais ce que je pense. Inutile d'en parler plus que ça. Pour ma part je suis assé d'accord avec toi sur plusieurs choses. Notament sur ce que tu a dit des gens qui continuent a passer sur le fofo et les raison ( les gens ) qui t'on poussés a partir. Moi c'est la même sauf que j'en veut a personne ( par ex, Xui et Micha je vous aime quand même et c'est vrai que micha a déconé un peut en ce moment mais bon, il reste le même et Xiu bon la grosse tête... ca dépend des fois mais au fond tous cool ).

Bref tout ça pour dire que sur le sujet d'éther je suis d'accord avec toi. La ramène pas tu va envenimer les choses ma belle. Mais bon la vie est faite ainsi. Comme l'a dit confucius, "Il faut de tout pour faire un Monde " Sauf qu'au final faut avouer qu'on s'appercoit qu'il y a plus de boulets que de personnes sencés mais bon.... Je réagirait juste sur le " Pollue le Forum ".
Ca m'emmerde de voir ça quand même car en balancant des escuse comme " flood pour mettre l'ambiance " alors qu'on est allé jusqu'a Mettre des "nétoyeurs de post" sur notre forum, c'est un peut beaucoup, énormément du foutage de geule... Et au final qui pollue le plus?? No comment... Sur ce perso je joue plus du tout ( malgré les éssais que j'ai fait dernièrement ) car ouai voila je me fait own et ne voulant pas tomber dans la même parano que Apo ( qui est justifiée ) je préfère arreter.

Concernant le forum, a part Apo, Xiu ( de tps en tps ) Micha ( pareil ) Osisi et Birdie ( Metal-k et Error zete jamais ici :p ), les autres je ne les aprécient pas non plus. ( si j'en ai oublié faut le dire. ) et comme kenny ya bien une raison pour laquelle on ne voit plus les " Big Boss" de notre famille... bref tout ça pour dire que tout le monde s'en fous et que je vous souhaitent moi aussi une vie la plus paisible et la plus intéréssente même si c'est pas gagné, voir impossible pour certain.

*Mode dernier post* cette foi-ci c'est achevé et je m'en vait rejoindre choup', Fred la casquette, P4T, Puke, Kisscouille, CoolK, Didi, Kenny, Coco ( Hyoga ), Wonder, Guyom, Fiou, Tacke, Neshi, Shadowfury( chiotte ), Drplex, FinalShin, Coxwen, Alone, ( qui avaient au final, raison de cheater... ), Playmobil, Bugz, Yojimbo ( quel con -_- ), Pauline ( ta cousine kenny Twisted Evil ), Et Roswell qui manque a pas mal de gens et qui aurait bien des choses a dire s'il voyait tout ça... <3 ( c'est un coeur en smiley ça lol )
Les autres toujours actif, pensez a freeze some noobs for me !!

Méga kiss a tous ce fut une éxélente vie virtuelle passé en votre compagnie... A la revoyure ( sauf les cheater, sauf les noobs, sauf les branleurs(euse), sauf les floodeurs(euse), et sauf les payday( pas mou ).
Revenir en haut Aller en bas
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 21:29

moi je vien ici pour triper avec didi ect, et oui dragon comme le dit si bien kenny matter votre forum depuis qu'il a etais reset, je lui donne vie méme si cest du flood, mais bon voila, mimi diur zizi (j'en oublie peut etre) je triperer avec vous quand je vous verrer pis cest tous ,et kenny te la ramene beaucoup mais tu fait pas grand chose hein <.<

mon flood na jamais déranger personne du moin on sait jamais plein directement a moi , un ptit YeeHaaDoO!!! sa fait pas de mal, fin bref respecte sque ta dit stp , vien plus a la limite répond pas au post puis que ton tirtre dit bien bye ? ok alors adieu et YeeHaaDoO!!!
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 21:53

heu pour etre plus clair

1. tu m'a jamais entrenné et ca j'en suis sur tu doit confondre Wink vu le jeux que j'ai par rapport au tien tu doit rever -_-

2. d'insinuer que pat en particulier n'est plus ici du a ether tu te trompe totalement c'est qu'il est sur ogame comme beaucoup ici et ne joue plus trop a quake donc il vien rarement Smile idem pour ce qui concerne error j'imagine

so bye hf pour ta vie Smile

en ce qui concerne mon changement be fau faire avec je pense que ya peu de monde qui s'en plain ou alors ya beaucoup de gen qui font genre devant mais parle par deriere (surement toi et hyo d'ailleur avec vos anciens post en pensant que je n'avais pas acces Smile ) de ce que je cotoi diur se plaint jamais on delire toujours ensemble osi pareil pat pareil, xiu pareil et j'en passe Smile donc c'est pas que le changement est negatif pour toi qu'il doit l'etre pour tout le monde . . . et je suis peux etre comme ca du a des conneries faites par certains qui me sont resté Smile a mediter


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 21:58

kenny a écrit:

PS/ Micha et xiu ne venait pas la défendre. Parce que je viens de vous mettre la realité sous vos yeux bouché par la merde.
D'ailleurs ce putain de forum n'est plus un forum vu le nombre de post qui ne contient moins de 15lettres, mais je dirais plutôt que c'est le défouloir à flood.

alors la il me semble que t'as la memoire courte , mon grand.


depuis quand je defend Ether ??????????????????????????
qui s'est fait engueuler parce qu'il a insulter cette denrier sur un topci de flood ??????????

ether n'est pas mon ami (je ne mettrai pas de "e" pour des raisons d'opinion personelle)

kenny , la veriter je l'ai vu en premier sur le poste de recrutement d'ether (je sais pas si j'ai raison mais jai toujours soutenu ce point de vu , seulement ta memoire est bien courte =)

sinon , Ether n'ets pas la seule cause de la merde sur le forum , t'as compter tous tes posts de coup de gueule ? a ton avi ca arrange tout ? depuis que je suis R@ , j'en ai vu au moin 10 de ta part , on s'habitue mais celui la a lair detre definitif , je l'espere parce que je t'assure de ca fout des megas tensions , mais c'ets surment le but , vu que j'en vois poas d'autres . . .



sinon pour dédé , bah je savai pas que tu ne m'apreciais que "moyennement" , comme quoi on en apprend tous les jours , jusqu'au dernier =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr@gOn
Membre
Dr@gOn


Nombre de messages : 1220
Localisation : danslacaseabamboula
Date d'inscription : 05/03/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 22:21

Encore une fois vous écoutez rien et vous vous voilez la face ! C'est ici la seule et unique chose qu'au final on vous reproche. Tout le monde n'est pas parfait loin de la, mais je crois qu'il faut savoir reconnaitre ses amis quand il est encore temps. Mais là il me semble que c'est trop tard! Over. Micha ta réaction me déçoit une fois de plus. Mais bon osef on se connait pas en vrai donc... Xiu... no omment. Kenny est surement pas parfait, plein de défaut mais le problème est que vous ne comprenez même pas son point de vue. Avez vous au moin déja éssayé?? Quand une personne est bornée c'est vrai qu'elle ne changera jamais. Pourtant vous deux vous étiez différents au début... Domage !! Sur ce tchaooo

Ether merci pour ton post ! j'ai jamais autant rit de ma vie. j'ai fait ressortir mes abdos un truc de fous. Maintenant on les voit super bien !! Merci beaucoup !! ( le jours ou le flood fera vivre un forum ou une famille y a vécu, tu me rappelera... car on aurait très bien pu se passer de toi pour ça ).
Et oui Xiu je t'ai adoré la première fois que je t'ai vu. Mais dernièrement je suis un peut du même avi que kenny. Désolé de ne pas t'en avoir parlé a ce moment là, j'avou que j'ai été faux cul.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Nombre de messages : 487
Localisation : 91, Massy.
Date d'inscription : 02/01/2006

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 22:23

M!cha a écrit:
idem pour ce qui concerne error j'imagine

Bonjour et byebye. 321 heh, o! on deviens pas 780èmé en quakant ^^ Bonjour et byebye. Rcain
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 23:18

lol oui en effet Razz


a max : jpense que c'est pas a toi que certain R@ t'on fait un coup de pute en fesant les gentil devant et apres par deriere a balancer des truc encroyant que tu n'a pas acces alors que tu l'a


jpense que si ca te serai arivé tu aurrai ptetre pas dit ca j'estime que le coup que hyoga et kenny m'ont fait n'est toujours pas effacé action de lache, sans etre capable de venir s'expliquer en face au lui de faire genre t'es mon ami


donc peut etre que si ce que certaine personne m'on fait subir te serai arivé tu dirai pas ca donc met toi a ma place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 23:23

Merci max... .
En tout cas, ca confirme ce que j'ai dis dans mon post precedent, c'est devenu un vraie garderie, ca ne changeras pas.
Le 'tit chat d'eau avait raison, il faut toujours ecouter plus petit que soit.

Les choses sont faites, rien ne pourras les empecher, rien ne pourras nous faire revenir en arrière. Mais tout ce que je sais, on pourras bien rigoler au prochain barbeuk sur ce qu'est devenu ce defouloir à flood.

Les seuls sujets constructifs que j'ai pû lire c'était ceux d'Apo.
Enfin bref, bonne continuation sur ce putain de forum, R@ n'est plus un clan, R@ n'est plus une famille, R@ c'est terminé, je comprends pas pourquoi P4T paye encore de sa poche le serveur. Je comprends pas pourquoi kisscool c'est donné tant de mal a realisé un aussi beau site, d'aussi belles bannières.

Je comprends pourquoi puke a baissé les bras qd il a voulu faire le tournoi, je comprends pourquoi les meilleurs joueurs (niveau mentalité) ont arrêter, je comprends ce que me disais Olivier.

Je regrette les enguelades avec Levrette, qui, a côté de ceci n'était rien. Je regrette de ne pas avoir su changer les choses tant qu'il y avait encore de l'espoir. Je regrette pour les personnes qui se sont donner tant de mal a crée R@, pour en arriver a rien, a un vulgaire clan, comme les autres.

Mais comme disais max, si seulement rosswell lisais ca.... d'ailleurs, je suis completement con de lui avoir dit de revenir rescement, ca ne sert à rien. Si pour le faire subir une tel mediocrité, je ne prefere pas.

Bonne soirée tout le monde, et sachez, que mes meilleurs années sur internet de mes 16ans de vie, ont etait dans cet famille... cet famille dans laquelle je me sentais bien, entourer.
Cet famille que j'espere prochainement va se revoir autour d'un bon barbeuc, avec les jeunes parents de Noah.

Merci à Choupi, fred, enee, doudou, frenchlover, bugz, wonderbat, kisscool, max, hyoga, shadowfury, rosswell, diurambule, pat, guyom, osiris, playmobil, fiou, drplex, alone, cool-killer, tack, neshi, puke, birdie, apo, drako, puke, finalshin, angelus, system, xiu, micha, pour tout les bons moments comme mauvais.
Merci aux [db], aux tox, aux NC, aux NET, aux 69, aux SiS, aux LBB, aux Xq, à suffering, à mith, à rizzen pour ses frags, à gatsu, à ghost, à P.S., à kimie, à dafne, à exctazy, à julie et à candy. Et le plus grand des merci à Olivier, pour un fairplay et une gentilesse honorable, et un beau tit cul Wink

Je me rappelerais toujours de vous tous, en bien ou en mal, mais je prefere garder les bons que les mauvais moments passer en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 23:34

certain savent déja que je suis de retour,je ne m'étendrait aucunement
je tien juste a salué le départ de ce qui pour moi, est un grand quaker.un enmerdeur et un mauvais perdant de premiere , certes, mais un grand quand meme.
kenny, merci, et puis bah a bientot, msn, irl ou par phone, qui sait ^^
bonne continuation bro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 23:34

Je viens de lire un peu la conversation, et dans tes posts kenny, je me suis senti un peu concerné quand tu parlais des petits flooders à 2 balles! Car il est vrai que en ce moment je post beaucoup plus régulièrement, même si ce n'est pas moi qui lance les " tripes " sur le forum, je rentre un peu dedans et je fais des posts disont, peu interessant et moins strucutré qu'avant!

(je me souviendrai tj du ptit post que t'avais mit en disant que POUR UNE FOIS quelqu'un avait fait un post structuré en parlant de mon post)


Bref passons le balbalbalbalbla je ne flooderai plus ici! J'ai un petit fofo à moi pour ca et je suis sincèrement désolé pour cette merde!

NET te souhaite un bon et long voyage Kenny! Tu seras toujours le bien venu chez nous.


PS : Si tu veux un jour venir jusqu'à Bruxelles! hésite pas , on sera la les bras ouverts vieux stony!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. EmptyDim 11 Juin - 23:45

Et ce n'est pas un jour
Car je viendrais en belgique dès que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et byebye. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et byebye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour c'est moi ! :D
» un bonjour de la part de . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: