Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(

Aller en bas 
+7
kenny
micha
D!uRnAmBuL3
Mithryn
ethernal
Apoc4l!ps3
Arman!
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:45

ethernal a écrit:
n'empeche il est revnut un peu talheure armani donc cest afficace , bon now tu formate arman sinon tes mort !


@ kenny (je sait jaugmente un peu XD)

Hm......
La planche de surf, spas fini oui ? =)
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Nombre de messages : 487
Localisation : 91, Massy.
Date d'inscription : 02/01/2006

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptySam 20 Mai - 5:05

ben scalpé => indien => indienne => Toi... Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Rcain pas tapéé Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Thefinge
Revenir en haut Aller en bas
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptySam 20 Mai - 9:35

JE NE SUIS PAS INDIENNE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptySam 20 Mai - 10:14

elle a juste les couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
Arman!

Arman!


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : entre les frites la biere et les moules ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptySam 27 Mai - 21:19

OUi ben c foutu mdrr lol ....
Oué les mecs defendez vous regardez..pr ceux ki aime les maths...

OUé merde je sias pas cmt mettre dimage xD


ps:TIn G ke de sprobs moi mdrr

A++
Revenir en haut Aller en bas
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptySam 27 Mai - 21:29

armani tu revient quand? nan jdit sa cest pour ton bien .... mimi stoi qui va prendre des couleurs..(mais pas bronzé)
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn

Mithryn


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 12:48

fait une video quand tu le fouette, parait que c'est à la mode :/
enfin jdis ca après, tu film ce que tu veux.

Puis c'est vrai que tu as un côté indienne Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Flipa (pk je dis 1 côté? les autres côtés aussi d'ailleur.)

armani, réinstall ta carte graphique.
puis je vois pas pk tu post "Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(" alors que tu n'as jamais su jouer!!! c'est de l'imposture tu sais! Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Thefinge


sur ce post je vous dit: POWNED Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Bang
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agpclan.free.fr
Arman!

Arman!


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : entre les frites la biere et les moules ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:07

OUe euh ether je sais pas lol ^^ pk?

Mythrin je temmerde batard ahahha lol xD c dit Razz
Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Devilfin Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Devilfin Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Devilfin Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Devilfin Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Devilfin Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Devilfin Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Devilfin Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Flipa Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Flipa Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Flipa Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Flipa lol mdrrr Very Happy
Puis heu......CiaO .... jtemmerde encore lol Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321

mdr jarrete la
tchouSsS Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321

ps: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:17

lol


rien que parce que t'a du te faire chier a faire ton post jvai te le faire refaire



tu savai jouer avant ?? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:34

JE SUIS PAS INDIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:10

Même pas un peu ??
Parce Que tu ressemble vraiment a une indienne :p

Enfin moi j'dit sa...
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn

Mithryn


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:58

HuG ether! Ta hutte t'attend. ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://agpclan.free.fr
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:17

Damn Ether indienne? elle va me scalper les poiles de bittes? Enfin fodra dabord qu'elle me dompte ! Ce qu'elle na pas encore fait! Tu y arriveras jms ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:28

metal ... toons tu est déja dresser mais tu le sait pas encore, mith salle nub ramene ta tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Arman!

Arman!


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : entre les frites la biere et les moules ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:03

Mdrrr micha tu casses les couilles Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321

lol jarrete la jen ai marre (exams) :'(:'(:'(
WOuuuuu ether ta une cma H jms vu d'indienne mùoi!!!!! :p:p Loul
nan serieux tu fumes le calumet ^^...?? xDD
lol b
bon les ti pd je vous laisse sur ce
: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321

YIIIIIIHAAAAAAAAAA TAOUUUUUUuu
je coris ke je V me mettre au country moi :p elle aussi fo la dresser (savage va ! lol Razz) bizoux les gayzouxxxx Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 yeah! come on Arman!
ps:Emballe ajd!!
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:54

@ ether : clair , faudrai que je sahce quand tu m'as dompté ! ... me souvient vmt plus ^^ ptète parce que ca s'est jms passé? Very Happy Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Smilylaz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:11

sa arrivera sa arrivera... diur et mimi disait sa aussi au début ..
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn

Mithryn


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:37

hé ether, tu nous a prit pour tes pokémon ou quoi? Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Nono la seule chose que tu arrives peut etre a dresser, c'est ce qu'un homme a entre les jambes, ensuite c'est a voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://agpclan.free.fr
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:40

hmm qui a parler de pokémon? oO ok déja on voit la mentaliter , tu veut etre dresser toi sa se voit :p
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:31

mithryn est jalouuuuuuuuuuuuu! :p Moi ca me plairait d'être un ptit pikachu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
Arman!

Arman!


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : entre les frites la biere et les moules ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:13

bande de tarlouzZzzzZzzZZ Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321 Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 321
Revenir en haut Aller en bas
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:46

blague a part, mith tu devient quoi? longtemp que je tes pas vu :/ ton clan pareil voit plus beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn

Mithryn


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:11

baaah, mon pc est en disfonctionnement lol, je peux plus lancer de jeux, ou trop d'applications, sinon ca plante, ca se limite a internet explorer, msn et emule..
donc jviens pas souvent sur le pc en ce moment. Puis je bosse toute l'aprem, de 13h a 19h donc déjà l'aprem c'est niké, ensuiite le samedi, c'est 10h 18h donc c'est niké aussi lol.
Du ocup, je peux pas lead le clan ni quoi que ce soit. Dans un peu plus d'1 mois, je répare le tout, quand mon déménagement est fini Wink
voilà voilà, mais q3 ca m'attire de moin en moin, je pense que dans un futur proche agp sera sur un autre jeu : )

enfin c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agpclan.free.fr
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:17

erf cest triste quand meme :/ tous les 2 ou 3 ans cest toujours comme sa , des que je conner du monde au bout d'un moment il stop (hein diur) chaque fois sa fait pas plaisir quand meme :/ pi etre je devrer retourner dans mon ptit coin seul nerf, petit cout de blouz dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn

Mithryn


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:21

lol , t'inquiete, je viendrais de temps en temps sur les servers si ya du monde que je connais, mais pas pour owner ton petit cul : p (quoi que Surprised ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://agpclan.free.fr
Contenu sponsorisé





Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(   Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helllllllllpppp je sais plus jouer a q3 sniff :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impossible de jouer en Turret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Aides et suggestions :: Besoin d'aides ?-
Sauter vers: