Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide server q3

Aller en bas 
+7
S4ndw1ch
shadowfury
Apoc4l!ps3
Mithryn
Xiu
kenny
kadibou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyLun 3 Avr - 0:43

bonjour je voudrait avoir une aide pour creer mon server noghost car j'ai mon freezeplus rail et je voudrait passer au nogost .
j'ai dl le mod nogost sur noghost.net koman faire pour l'utiliser lol
j'ai déja une config mé je ne sait pas comment faire pour l'utiliser
merci d'avance
jpense pouvoir compter sur au moins un de vous les R@ vraiment une famille sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyLun 3 Avr - 11:17

c'est de la merde noghost.
Hier jai fait une war avec NET contre NO en noghost; et je confirme c'est le MODE LE PLUS MERDIQUE DE TOUT Q3A 1.16n....
Je prefere cent mille fois le allweap qu'au noghost pr te dire...

Mais bon, jai jamais crée de serveur noghost, donc bon courage si tu trouve de l'aide^^
Apo pourrasq surement te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyLun 3 Avr - 11:54

pour dire ca , vous avez perdu la war lol! vrai ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn

Mithryn


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyLun 3 Avr - 12:45

pour repondre a ta question:
c'est la meme chose que pour un server freeze+ , faut juste changer les codes de ton fichier commande MS-DOS , genre la place de "freezeplus" tu met [le nom exact du mode] et tu mets le nom de la cfg a exec genre "noghost.cfg" au lieu de ton ancienne cfg de freeze+

enfin si tu sais n'es pas tres expérimenté avec les servers dis le , j'expliquerais doucement et plus précisement.

puis désolé jsuis pas de la famille r@ lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agpclan.free.fr
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyLun 3 Avr - 15:12

Xiu a écrit:
pour dire ca , vous avez perdu la war lol! vrai ? Razz

Bah c'est un clan f+ a la base. Pas noghost, vuep on a perdu.
Mais on verras la revenche en f+ =)

Bref, ce n'est pas le sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyLun 3 Avr - 15:12

ok merci en effet je suis pas trop experimenté
j'ai un server freezplus rail mais c'est pas moi qui l'ai fait j'ai juste changé 2 3 ligne du cfg voila
merci
enfait c'est pour le transformer en turret avec dotres armes que le rail ... possible ?
genre preske toute lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyLun 3 Avr - 19:13

mon ICQ est le 274-007-680
ou cadibou@hotmail.com merci
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyMar 4 Avr - 10:51

bon, va vraimen faloir que je reffase mon site mais le voila quand meme :

www.serverq3cr.fr.tc

je vais prendre ton msn quand meme Smile, meme si j'ai deja eu de mal avec le noghost chez d'autre persone (genre ethernale :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Mithryn

Mithryn


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyMar 4 Avr - 11:05

par ocntre en turret et decoy j'y connais rien, jconnais pas ce genre de cfg, mais c'est un mode a par entière, que je trouve stupide :p donc jme suis pas penché sur le sujet ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://agpclan.free.fr
shadowfury
Membre
shadowfury


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/03/2005

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyMar 4 Avr - 12:34

Mithryn a écrit:

puis désolé jsuis pas de la famille r@ lol Wink

Spas grave tu own bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyMar 4 Avr - 14:10

shadowfury a écrit:
Mithryn a écrit:

puis désolé jsuis pas de la famille r@ lol Wink

Spas grave tu own bien Razz

Vite fait Razz (il comprendras, rapel toi ce matin xD)
Revenir en haut Aller en bas
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyMar 4 Avr - 14:37

ok merci
pour le cfg Mithryn c'est pas ce qui me préocupe... le créateur du serveur oh! turret m'a donner le sien donc voila il me faut juste de quoi pouvoir l'utiliser =) besoin d'aide server q3 Jump2
merci kenny
Revenir en haut Aller en bas
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyMer 5 Avr - 18:53

en fait il me faut juste de quoi utiliser mon cfg zavé une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn

Mithryn


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyMer 5 Avr - 20:07

jcomprend pas le sens de la phrase lol :s, tu met "mon cfg" cfg= config , c'est feminin, donc a partir de cette endroit la meme en remplacant par "ma cfg" je comprends pas.
A moin que tu ne sais pas comment LOAD ta cfg.
dans ce cas la, donne moi le nom de la cfg, le nom du mode, l'emplacement de ton quake3 et puis je te fait le fichier de commande MS-DOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://agpclan.free.fr
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyMer 5 Avr - 22:18

ok alors euh non je ne sait pas comment load MA cfg
alors le nom de la cfg est "turret" le mode pareil et l'emplacement de quake euh D:/jeux/quake mais ma cfg n'est pas dans baseq3 et je ne vois pas non plus le rapport entre mon jeu et le server ? il me faut pas le noghost pour utiliser ma cfg ???? je pose beaucoup de question lol
merci de ton aide mithryn

ps l'ai sympa ton site ... à binto:salut:
Revenir en haut Aller en bas
S4ndw1ch
Ex-Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyJeu 6 Avr - 13:57

lut apo, jvoudrais te parler sur msn si possible sa pourait ptetre t'interesser =) contact moi stp : loobtioth@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyJeu 6 Avr - 20:15

Kadibou :

Ton "serveur" il est ou ?? tu le loue chez quelqu'un ou tu le fait sur ton PC ??

C'est 2 cas differents.

Si tu le loue, voit avec les mecs qui te loue le serveur, ils vont te le faire gratos et rapidement en plus.

Si tu le fait sur ton PC, il faut que tu donne exactement le chemin de ton quake.exe, pas juste D:/jeux/quake... ça me semble leger.

D:/jeux/quake iii arena/quake.exe peut etre ou je ne sais pas, c'est different chez tout le monde. C'est tres important car on va te donner un fichier.bat ou dedans il y aura le chemin exact de ton quake.exe ainsi que le mode a utiliser, je suppose aussi que la config en mode turret ne s'appelle pas turret tout court mais turret.cfg faut faire super gaffe, l'ordi fais exactement ce qu'on lui dit et ne va pas chercher s'il ne trouve pas. S'il ne trouve pas le fichier, il va te dire erreur, pis basta. meme si c'est une majuscule au lieu d'une minuscule t'auras une erreur. Il faut tout précis.

PS : quand il dit le cfg, c'est pour dire le fichier .cfg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
S4ndw1ch
Ex-Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyJeu 6 Avr - 21:07

Salut, je vois que beaucoup de monde on des problèmes avec les servers q3, les cfgs et tout ce qui suit, comme vous devez le savoir j'avais créer un site www.global-q3-fr.com, qui permettré justement ces problemes, je l'avais laché, mais j'ai décider de le reprendre sa serait du gachi, donc voila je le remprends avec pas mal d'entre vous, les discutions avec les problemes de server ou comment les hostes, sa serait bien s'ils se fassent sur le forum www.global-q3-fr.com, au moins tous les jeunes quakers serait ou allé demandé en cas de problemes, sa peut etre pas mal.
Je suis en train de faire une nouvelle partie special servers, c'est pour ça que j'ai demandé le msn de Apo, car aparement il sy connais pas mal.
Merci de vous enregistrer sur le forum, certain l'on déjà fait je pense que c'est bien a vous de voir . .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyJeu 6 Avr - 22:18

ya pas de souci, j'ai ..26 server differen LOL, une 20aine en freezeplus configurer différamen ^^, environ 5 en noghost, pareil, un server 1v1, un turret, un normale, un allweap ^^ et le dernier, c'est le server 1.32 excessiveplus qui marche tu tonner quand g internet xD

ya pas de souci jte dit, je vais prendre ton msn, prend le mien deja, car g le net que le week-end, la je squate le bureau de mon pere ^^

apocalypse_quake@hotmail.fr

a + sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Mithryn

Mithryn


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyJeu 6 Avr - 23:48

bon ben voila apo peut résoudre le prob, c'est bien petit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://agpclan.free.fr
S4ndw1ch
Ex-Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyJeu 6 Avr - 23:53

yeahh super, je t'attands sur msn avec impatience !! Very Happy besoin d'aide server q3 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyVen 7 Avr - 21:27

salut
Citation :
Ton "serveur" il est ou ?? tu le loue chez quelqu'un ou tu le fait sur ton PC ??
euh j'éssai de le faire sur mon pc pour pouvoir lancer quand je veux just pour 2 3 frag de temps en temps
Citation :
juste D:/jeux/quake... ça me semble leger.
en effet autant pour moi donc le bon chemin : D:/jeux/quake/quake.exe mais si je joue avec le meme jeux que le server utilise il va pas y avoir des lag ?
tu veux aussi l'emplacement de mon fichier turret.cfg ? pas de souci s'il n'est pas dans le baseq3 du jeux ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyLun 10 Avr - 23:10

hum que dire de plus ... ya moyen d'installer quake deux fois sur le même Pc ? jpense que oui mais c pour confirmation merci
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyLun 10 Avr - 23:27

bin evidament que tu peut, regarde, moi g 4 install ^^


par exemple, a l'installation, tu lui specifi un dossier (vu que c'est pour un server) que t'appel "server" xD

D:\jeux\serverq3

et vouala :p


et meme, plus simple, tu vois le dossier de ton jeu ?, tu fait "copier", et apres "coller", ca fera un dossier "copie de quake" se dossier tu le rename en "server" et tu le modifi comme il faut pour faire le server
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 EmptyMar 11 Avr - 16:11

Apoc4l!ps3 a écrit:
bin evidament que tu peut, regarde, moi g 4 install ^^


par exemple, a l'installation, tu lui specifi un dossier (vu que c'est pour un server) que t'appel "server" xD

D:\jeux\serverq3

et vouala :p


et meme, plus simple, tu vois le dossier de ton jeu ?, tu fait "copier", et apres "coller", ca fera un dossier "copie de quake" se dossier tu le rename en "server" et tu le modifi comme il faut pour faire le server

non pr la console d'un serveur suffit de faire un raccoursi du jeu sur le bureau que tu nomme "serveur" et tu change les proprietes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide server q3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide server q3   besoin d'aide server q3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide server q3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @APO: on a besoin de toi
» server (por)
» besoin d'aide en informatique sur le matériel...
» Trick jump : Overbounce, besoin d'info svp
» Server NET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Aides et suggestions :: Besoin d'aides ?-
Sauter vers: