Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)

Aller en bas 
+6
Dr@gOn
Xiu
micha
D!uRnAmBuL3
shadowfury
kenny
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyDim 26 Mar - 22:29

Merci choupi pour m'avoir redit la date exacte de la création des Railers @ngels

Héhé on pourras le fêter...
C'est le 7 Octobre 2003

En fait, le même jour que la naissance de Noah, bizarre non? Sauf que Noah c'est en 2005 ..
Et comme je disais, ca va faire 3ans que je suis R@ ^^ Et donc 4ans que je joue à quake +/-
(Aie j'ai pris un coup de vieux, commencer quake à 12ans -_-' <= comme chiotte tiens^^)
Revenir en haut Aller en bas
shadowfury
Membre
shadowfury


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/03/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyDim 26 Mar - 22:46

Kenny ?
*oui*
J'ai commencer quake a 11 ans =D
Muwhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyDim 26 Mar - 22:51

Ah oui, depuis le temps que je chercher ce screen... Rappelez vous du 5vs5 en war contre tgk... mon score ^^

Pour ceux qui n'étaient pas là (c'était entre novembre2005 et fevrier2006 si je me rapel bien) :
ps: j'étais pas en forme Razz

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Warvstgk5vs59mt
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyLun 27 Mar - 0:26

comment ca se la pete ici :p
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyLun 27 Mar - 0:36

hmm j'etait malade ce jour la et blessé a la main qui tire . . .

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Goodscore9js


PS: je sais pas pk ca affiche petit mais pour les detail c'est 148 en 30 min environ avec 30 d'acc -_-

d'hab je fai 70 d'acc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyLun 27 Mar - 13:46

"comment ca se la pete ici" , heiin micha Razz

<= a déjà entendu çà quelques part Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Rcain Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyLun 27 Mar - 18:25

quitte a faire des jaloux , autant envoyer la grosse artillerie contre nos amis TgK Razz :

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Shot00090oa.th
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyLun 27 Mar - 18:51

putain renamer le post en "vos meilleurs screenshots"
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyLun 27 Mar - 20:46

non antwan le topic correspond a mon gout :

annif du clan==> qui dit annif dit bons souvenirs ==> qui dit bon souvenir dit photo de famille Razz ==> qui dit photo de famille dit screenshot Razz:P:P lol!

cest aps bien grave quand meme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyLun 27 Mar - 21:12

Xiu a écrit:
quitte a faire des jaloux , autant envoyer la grosse artillerie contre nos amis TgK Razz :

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Shot00090oa.th

Mouais mais 4 min c'est rien... qd je rox jte fait 30frags en - de 2min si je veux... mais après je sux a mort et au final jsuis à 60 en 20min ^^

Faut savoir être constant Razz

Et puis sur q3dm17 => rien à voir, ca va plus vite ^^ vu que tu voit directement la personne que sur q3dm6 faut les cherchers les points
Revenir en haut Aller en bas
Dr@gOn
Membre
Dr@gOn


Nombre de messages : 1220
Localisation : danslacaseabamboula
Date d'inscription : 05/03/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyMar 28 Mar - 10:36

kenny a écrit:
Ah oui, depuis le temps que je chercher ce screen... Rappelez vous du 5vs5 en war contre tgk... mon score ^^

Pour ceux qui n'étaient pas là (c'était entre novembre2005 et fevrier2006 si je me rapel bien) :
ps: j'étais pas en forme Razz

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Warvstgk5vs59mt

Ouai bah vire moi ça. T'a vu le mien? Je ne veut pas qu'on ternisse le souvenir ( aussi léger soit-il ) que les gens peuvent avoir de moi! Range ça ispice di counasse !
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyMar 28 Mar - 11:01

Bah, excuse moi si ton bro est meilleur que toi Razz

(dans une famille y'a tjrs un bro qui sux et l'autre qui rox =))
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyMar 28 Mar - 13:51

kenny a écrit:
Xiu a écrit:
quitte a faire des jaloux , autant envoyer la grosse artillerie contre nos amis TgK Razz :

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Shot00090oa.th

Mouais mais 4 min c'est rien... qd je rox jte fait 30frags en - de 2min si je veux... mais après je sux a mort et au final jsuis à 60 en 20min ^^

Faut savoir être constant Razz

Et puis sur q3dm17 => rien à voir, ca va plus vite ^^ vu que tu voit directement la personne que sur q3dm6 faut les cherchers les points

ouai mais en 2v2 9fpm ^^ jai pas le patch 1.16 mais mon accuracy aurait ete pas mal je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyMar 28 Mar - 14:24

j'ai 1.16n et tu voit pas l'ACC ^^ faut le ZZZmodel de merde là, que tout le monde utilise -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyMar 28 Mar - 19:32

bon, g pas de screen a metre mais c'est pas grave chui pas le seul a pas poster de screen, fassson, tout est dans ma signature ^^


pour répondre a kenny :

ERREUR :
* - oui on m'a appeler ?
- non non
- a...bon...*

il te faut le zzz-nemesis et apres tu tape la commande :

/cg_drawacc 1

voilou, pour plus de truc, tu affiche aussi :

/cg_drawfps 1
/cg_drawspeed 1 (vachement pratique en defrag ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Dr@gOn
Membre
Dr@gOn


Nombre de messages : 1220
Localisation : danslacaseabamboula
Date d'inscription : 05/03/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyJeu 30 Mar - 18:24

Parait que le "drawspeed" est considiré comme un cheat apo alors fait gaffe a toi

( source provenant de B4P.ERROR ) . alors perso je le recommande a personne ton truc pour defrag...
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyJeu 30 Mar - 19:16

^^ !!! 0_0

nan ??


serieus ?, enfin, c'est une commande inclut a nemesis, ca affiche en dessou du fps la vitesse a laquel tu va !, c'est vachement pratique ca ^^ pk se serai considéré comme cheat ?, les zzzmodel je compren, mais la, un conteur de vitesse aide en rien dans tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyJeu 30 Mar - 20:10

pour moi nemesis est un cheat entier.
Tu peux tout changer a ta guise.
Le ZZZmodel, ca me sert juste à voir les models... Et oui je ne possede pas d'écran plat, et avec le gros ecran encombrant j'y voit que dalle, mon pc est vachement sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyJeu 30 Mar - 20:45

r_mapOverBrightBits 3, 4 ou 5 maximum ( 2 c'est le defaut) pr augmenter la lumiere... je suis ds le meme cas que toi pas d'ecran plat donc ... j'utilise ca c plus pratique ... j'ai deja fais plusieurs adeptes de cette commande (hein micha Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyJeu 30 Mar - 20:52

non, cette commande, c'est qd je voit vraiment plus rien... mais ca change les textures, pas les bonhommes... Et les textures trop claires me font mal aux yeux, ca fait des reflets sur mes lunettes lol! le gars pas complexe =_='
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyJeu 30 Mar - 20:58

allor nemesis, on ne peut pas utiliser de fonction "voir les player en fluo" mais juste, tout les enemy sont en un skin (un truc gros, c'est au choix, moi je prend doom, on le voit bien) cette fonction est présente dans la 1.32 par defaut ^^ c'est pas du cheat
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyJeu 30 Mar - 21:26

ca s'appelle le forceteam et ca se fait aussi sans nemesis
Revenir en haut Aller en bas
K!$$)(CôôL
Oueb Mast & Designer
K!$$)(CôôL


Nombre de messages : 448
Localisation : YV3L!N3S
Date d'inscription : 23/02/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyVen 31 Mar - 8:46

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ----------------->(pour en revenir au sujet)<-----------------------Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ----------------->7 Octobre<-----------------------Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ----------------->Saint Serge<-----------------------Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven -----------------> king <----------------------- Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

ps : ++ ls pd moux Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Rcain
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyVen 31 Mar - 11:17

year mais le 7octobre ca va être la date "evenement du clan"...

- Création des R@
- Naissance de Noah
- St Serge Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Rcain Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Rcain
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) EmptyVen 31 Mar - 14:31

D!uRnAmBuL3 a écrit:
ca s'appelle le forceteam et ca se fait aussi sans nemesis


non, ca, ca affiche les perso du jeu du meme skin que ton perso, moi mon perso c'est bitterman, mais je vois tout les enemy en doom ^^, ceux de mon équipe, je vois leur perso normale

la commande :

/cg_enmymodels <non du model> exemple :

/cg_enemymodels doom

je c plus si ya un "s" a model ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Contenu sponsorisé





Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty
MessageSujet: Re: Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)   Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annif du clan (Vous voulez le savoir curieuX!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous ...
» Pour savoir si vous avez acces...
» Quel nom donnerais vous.....
» Mon Clan ACK
» Clan mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: