Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 animation du personnage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

animation du personnage ! Empty
MessageSujet: animation du personnage !   animation du personnage ! EmptyVen 10 Mar - 17:34

bon j'ai trouvé ça sur le net, je ne sais pas si ça peut interesser quelqu'un, mais au cas ou....

par contre c'est en anglais :s


http://screenshots.rq3.com/bird/exporting_guide/guide.html

d'apres ce que je comprend, c'est un tutorial pour creer ses propres animations de personnages .

si il y a des courageux qui veulent lire et nous expliquer :p
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

animation du personnage ! Empty
MessageSujet: Re: animation du personnage !   animation du personnage ! EmptyVen 10 Mar - 17:51

oui, c'est pour faire des fichier md3, c'est pour faire aussi des mapoject... mais c'est trop longs a faire, je le laisse aux autrs, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
ErroR

ErroR


Nombre de messages : 487
Localisation : 91, Massy.
Date d'inscription : 02/01/2006

animation du personnage ! Empty
MessageSujet: Re: animation du personnage !   animation du personnage ! EmptyVen 10 Mar - 18:23

ouai... 3DS MAX, tu peut faire des jeux entiers avec ce logiciel... Mais la license etudiante a 3000 euro c'est du foutage de gueule: mais pourquoi nos logiciels sont piratés? zut alors! xD on va mettre Starforce 3.. LOL (déjà obsolete la protection à 60 000 euro! (oui oui 60 000 e) sfcure inside)
Mais bon, en dehors de ses obstacles, oui, y'a moyen de faire énormément de choses...(la gesture de tankjr ui salut comme sarge lol) mais si les autres veulent voir la nouvelle annimations: ils doivent l'avoir dans leur baseQ3...
Revenir en haut Aller en bas
Dr@gOn
Membre
Dr@gOn


Nombre de messages : 1220
Localisation : danslacaseabamboula
Date d'inscription : 05/03/2005

animation du personnage ! Empty
MessageSujet: Re: animation du personnage !   animation du personnage ! EmptyVen 10 Mar - 20:04

lolol 3Dsmax je l'avait mais je l'ai zappé quand j'ai vu le truc de fous animation du personnage ! Bang
Mais si j'ai le temps j'essayerais de creer un perso pour mwa Very Happy 9a risque d'être assé chaud d'après les quelque screen que j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation du personnage ! Empty
MessageSujet: Re: animation du personnage !   animation du personnage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animation du personnage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Aides et suggestions :: Tutoriels :: Creer des maps-
Sauter vers: