Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Refonte du forum et des occupants

Aller en bas 
+8
Dr@gOn
micha
Apoc4l!ps3
D!uRnAmBuL3
kenny
ErroR
ethernal
P4T
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr@gOn
Membre
Dr@gOn


Nombre de messages : 1220
Localisation : danslacaseabamboula
Date d'inscription : 05/03/2005

Refonte du forum et des occupants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum et des occupants   Refonte du forum et des occupants - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:15

lal le truc c'est que j'ai le pc que le week end =) Et le mercredi aprem. Donc le jeudi...
Sinon ne parlons plus de ça. C'est du passé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

Refonte du forum et des occupants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum et des occupants   Refonte du forum et des occupants - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:25

kenny a écrit:
Et bah, quand on as besoin des modos ils sont pas là.
Jeudi soir, y'avais ni kisscool ni toi pour moderer la partie "Tout et rien" ou c'était carement le dawa avec en rôle principaux:

Sandwish aka Caca boudin
Goku aka Grokon
Micha & Didi aka Brebis galeuse Razz

je prefere limite flooder pr le peu de fois ou je l'ai fait comme jeudi que d'insulter a tout va , poster au chaud pr se dire des conneries ... j'ai meme aps honte de ce que j'ai fait et parfois c'est plutot vous qui me faites pitié a vous prendre la tete pr des debilités ... j'ai fait un bete de post d'excuse comme je t'ai deja dis mais pat l'a effacer la nuit meme .. personne avait eu le temps de le lire je suppose ... je marquais dedans que j'etait sincerement désolé pr toi hyoga et surtout pat que ce genre de conneries me fesais de plus en plus grave chier et que si on pouvait stoper ca j'aimerais bien ... je pense toujours la meme chose

j'ai demander a Sam Goku et a ceux apparement qui foute le bordel de se calmer d'arreter les conneries et de repartir a zero avec les gens avec qui ca c'etait mal passer
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Refonte du forum et des occupants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum et des occupants   Refonte du forum et des occupants - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:36

Oui je sais diur, pour toi je sais.
Pat je voudrais bien voir les archives (et oui il a archivé et non supprimé didi =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du forum et des occupants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum et des occupants   Refonte du forum et des occupants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du forum et des occupants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum
» Trombinoscope des membres du forum...
» R@ encore présent sur le forum?
» souci de connection au forum
» Forum en chantier ce soir Jeudi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: